Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voici les resultats de ce week end BERGERAC 5 - FCTT 6 LEVEZOU 25 - CARMAUX 0 bo pour le levezou ST SULPICE 14 - MONTFLANQUIN 24 FUMEL 3 - LALINDE 38 bo pour lalinde VILLEREAL 17 - GAILLAC 22
Dernière modification par USC15 (08/04/2012 17:49:49)
Victoire de Gaillac a Villereal 22-17
A la vue des futures rencontres, concernant les relegations, descendront en honneur Fumel et le perdant du match Monflanquin/Villeréal ou Monflanquin en cas de match nul. Seul changement eventuel, au cas ou Lalinde perdrait son match en retard a domicile contre St Sulpice!
Le prochain match de Gaillac Le 15/04 ? 13h30 ET 15h00 A LABORIE U.A.G - FUMEL :cool :
Dernière modification par Bérurier Noir (08/04/2012 22:12:41)
Qualifié sur !! : gaillac , toec toac , bergerac
Carmaux va jouer sa qualif au dernier match ils ont leur destin entre leur mains le lsa reste en ambuscade mais devra se défaire de fumel qui jouera le maintient !!!! LSA équipe solidaire ayant fournis a mes yeux un match correct !! Carmaux pas terrible sur ce match ! Pour la descente je pense au vu des rencontres à venir et des matchs en retard villereal et fumel ! je ne comprend pas comment villereal est a cette place aujourd'hui vu l'équipe surtout la ligne de 3/4!
Au vu des prochains match, je pense que : Fumel va perdre à Gaillac sans bd(0-5) Lalinde va battre St Suplice à la piole +4 (ou +5) Donc avant la dernière journée Lalinde 30 ou 31 pts Villereal 27 pts Fumel 26 pts Montflanquin 25 pts Dernière journée LSA - Fumel 4-0 Montflanquin - Villereal, sacré derby, ayant l'école de rugby en commun 4-1 FCTT - Lalinde 4-1 Carmaux - Gaillac 1-4 Bergerac - St Suplice 4-0 Donc : Gaillac 79 / FCTT 58 / Bergerac 51 / LSA 44 / Carmaux 43 / St Suplice 35 ou 36 (-2pts) / Lalinde 31 ou 32 / Montflanquin 29 / Villeréal 28 / Fumel 26 ou 27. Par contre en B, la question se pose : Fumel vont'ils amener la B à LSA?
Lalinde, grosse fin de saison grâce à ce Sud Aff venu de Montpellier. Comment on t il pu le faire signer en cours de saison et surtout avoir une licence valide pour la une?? Classement des buvettes : 1- Montflanquin (avec 2 petites serveuses très mimi, et en plus bien placée) 2- Carmaux, FCTT bien placée 3- St Suplice, Fumel pour la tournée du patron Pour les autres je ne me souviens pas suffisamment. En tête des équipes faisant le + tourner les buvettes : LSA B et Carmaux B. LSA B régulièrement laisse 150 euros , d'ailleurs montflanquin a manqué de bière!!!:)
Dernière modification par Ju12 (12/04/2012 18:03:44)
Le sud af apporte vraiment beaucoup c'est vrai, mais c'est surtout ce groupe lindois qui s'est remobilisé pour ne pas descendre et sa marche !!
Ju12 a écrit :Lalinde, grosse fin de saison grâce à ce Sud Aff venu de Montpellier. Comment on t il pu le faire signer en cours de saison et surtout avoir une licence valide pour la une?? Classement des buvettes : 1- Montflanquin (avec 2 petites serveuses très mimi, et en plus bien placée) 2- Carmaux, FCTT bien placée 3- St Suplice, Fumel pour la tournée du patron Pour les autres je ne me souviens pas suffisamment. En tête des équipes faisant le + tourner les buvettes : LSA B et Carmaux B. LSA B régulièrement laisse 150 euros , d'ailleurs montflanquin a manqué de bière!!!:)
C'est sur que le sud aff apporte beaucoup, mais sur les 4 dernières victoires, il n'en a joue que et les 2 non bonifies. Cela vient du groupe qui y croit petit a petit et des équipes adverses qui connaissent le meme sort que Lalinde en début de saison(quand ne va, rien ne va).
Dernière modification par Fils24 (13/04/2012 17:00:11)
à fumel c'est la crise en cet fin de saison ! vivement l'année prochaine téh ! en honneur ^^
voici les resultats des 2 matchs en retard : GAILLAC 87 - FUMEL 7 bo pour gaillac LALINDE 16 - ST SULPLICE 13
Salut UAGR 87 - 7 Fumel 'BO' pour Gaillac UAGR 'B' 33 - 3 FUMEL Dimanche 22 / 04 Carmaux - UAGR Carmaux jouera sa qualification A + Sportivement P.H.T
Pas pour les 3 derniers par contre....
Chichon Hac 64 a écrit :Bérurier Noir a écrit :Salut UAGR 87 - 7 Fumel 'BO' pour Gaillac UAGR 'B' 33 - 3 FUMEL Dimanche 22 / 04 Carmaux - UAGR Carmaux jouera sa qualification A + Sportivement P.H.T
Pour les 3 premier,la messe est dite...Gaillac // FCTT // Bergerac...là c'est clair...