Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voici les meilleurs moments du match GAILLAC / BERGERAC
On s'endort ce post reveil la poule 10 !!! Gaillac perd son invincibilité le haut de tableau devient attractif avec des clubs qui se relancent et se rapprochent de la qualif (fctt, levezou,fumel) en revenat sur saint sulpice et carmaux sahant que villerél résiste bien pour le maintient en revanche cela va être dur pour lalinde et montflanquin !!!! Alors qu'en pensez vous ?
c'est vrai qu'on s'endort !!l moi je pense que gaillac et bergerac sont au dessus ! pour la 3 et 4 eme place ça va ce jouer entre ( FCTT , CARMAUX , LEVEZOUX ) malheureusement pour lalinde c'est fini ( suite en plus en leur forfait en reserve ) et monflanquin ça va etre trés compliqué !!
pedro66 a écrit :c'est vrai qu'on s'endort !!l moi je pense que gaillac et bergerac sont au dessus ! pour la 3 et 4 eme place ça va ce jouer entre ( FCTT , CARMAUX , LEVEZOUX ) malheureusement pour lalinde c'est fini ( suite en plus en leur forfait en reserve ) et monflanquin ça va etre trés compliqué !!
d'accord pour bergerac et gaillac dans la course à la qualif je pense que fumel avec maillard vont pouvoir batailler et saint sulpice si ils réagissent sachant que même si il continue sur leur spirale négative je ne pense pas les voir descendre pris trop d'avance sur les matchs aller !!! Gaillac : un trés bon collectif avec une charnière correcte et un énorme 6 Bergerac un bon collectif mais avec un des meilleurs pack de la poule un bon 8 Carmaux bon collectif avec un 8 bon buteur surtout de loin fctt aparament de grosse individualité avec bruere au dessus du lot sur les phases aller manque de cohésion !!! Levezou un bon collectif trés vaillant autour d'individualité le 12 et le jeune 15.... saint sulpice un bon centre un pack vaillant autour de leur très bons 6 7 8 fumel maillard dépendance montflanquin un tres bon centre lalinde 2 très bon buteur et leur futur 8 joker coupe du monde de Montpellier bientôt qualifier
et villereal homogène avec un trés bon 10 et un bon centre
zoulou a écrit :pedro66 a écrit :c'est vrai qu'on s'endort !!l moi je pense que gaillac et bergerac sont au dessus ! pour la 3 et 4 eme place ça va ce jouer entre ( FCTT , CARMAUX , LEVEZOUX ) malheureusement pour lalinde c'est fini ( suite en plus en leur forfait en reserve ) et monflanquin ça va etre trés compliqué !!
d'accord pour bergerac et gaillac dans la course à la qualif je pense que fumel avec maillard vont pouvoir batailler et saint sulpice si ils réagissent sachant que même si il continue sur leur spirale négative je ne pense pas les voir descendre pris trop d'avance sur les matchs aller !!! Gaillac : un trés bon collectif avec une charnière correcte et un énorme 6 Bergerac un bon collectif mais avec un des meilleurs pack de la poule un bon 8 Carmaux bon collectif avec un 8 bon buteur surtout de loin fctt aparament de grosse individualité avec bruere au dessus du lot sur les phases aller manque de cohésion !!! Levezou un bon collectif trés vaillant autour d'individualité le 12 et le jeune 15.... saint sulpice un bon centre un pack vaillant autour de leur très bons 6 7 8 fumel maillard dépendance montflanquin un tres bon centre lalinde 2 très bon buteur et leur futur 8 joker coupe du monde de Montpellier bientôt qualifier
concernant le 9 de Gaillac tu n'as pas vu le titulaire a Bergerac,( VAISSIERE (ex Albi espoir) etait absent because carton rouge contre FCTT week end précédent)
tu es dou zoulou? Pour nous villeréalais on ne lachera rien pour le maintien qui reste notre priorité au vue des petits moyens que nous avons et de notre faible nombre dhabitants... 1286 habitants... aprés si la chance nous sourit pkoi pas aller chercher la cerise sur le gateau qui serait une éventuelle qualif...
Pronos pour la journée du 5-02-2012: Carmaux 4 Bergerac 0 Gaillac 5 Levezou 0 Lalinde 4 Villeréal 1 St Sulpice 4 Fumel 0 Monflanquin 4 FCTT 1
andygood a écrit :tu es dou zoulou? Pour nous villeréalais on ne lachera rien pour le maintien qui reste notre priorité au vue des petits moyens que nous avons et de notre faible nombre dhabitants... 1286 habitants... aprés si la chance nous sourit pkoi pas aller chercher la cerise sur le gateau qui serait une éventuelle qualif...
je suis du tarn limitrophe de l'aveyron donc je vais voir les matchs de cette poule ainsi que la federale 2 ! Pronos de la journée 5/02/2012 Carmaux 2 Bergerac 2 Gaillac 4 Levezou 1 Lalinde 4 Villeréal 1 St Sulpice 4 Fumel 1 Monflanquin 1 FCTT 4 Aucne équipe ne veut et je pense va lacher les point de bonus surtout defensif jusqu' à la fin surtout maintenant ou tout le monde a un role à jouer même lalinde qui je pense jouera sa carte jusqu'au bout surtout à domicile !!!
Dernière modification par zoulou (31/01/2012 16:00:28)
vu les conditions climatique jusqu'a la fin de la semaine j'annonce une ribembelle de match reporté pour terrain gelé...
goubi a écrit :vu les conditions climatique jusqu'a la fin de la semaine j'annonce une ribembelle de match reporté pour terrain gelé...
je suis d'accord avec toi je pense que pour nous le match entre carmaux et bergerac na que 10% de chance de se jouer en plus il est annoncé de la neige pour dimanche
je suppose que le terrain du grand et beau stade a Gaillac sera aussi fermé pour cause de climat polaire...?!
Mauvaises pensées pour nous Gaillacois, notre terrain n'a pas de passes droits, si vousvoulez faire du patin a glace et du skimerçi de venir dimanche a laborie, température négative et 5 a 10 cm de neige, bi et a +
goubi a écrit :je suppose que le terrain du grand et beau stade a Gaillac sera aussi fermé pour cause de climat polaire...?!
rebelote pour ce week end ? si c'est le cas ça tombe bien je suis sur paris...