Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pareil pour nous je te rassure...
les arrivées pour Bergerac : Arrivées : Bargozza, Eziyard, Ouali et Lakouit (Ribérac)
goubi a écrit :bon pour la A ou la B JU tout dépendra d'eux comme toi ou les autres... tu en oublie des arrêts... beaucoup d'arrêt quelques départs de nouvelles têtes de l'extérieur ou venant des reichels Béru retrouvailles effectivement meme si ont ne c'était pas beaucoup perdu de vue en espérant que cette année (pas comme celle passé) je ne me blesse pas trop... c'est qu'on devient fragile en vieillissant on dirai !
Pour moi c'est tout vu, la B m'ira très bien comme cette année. Pour toi, avec ton nouveau statut de pilard... . Quels autres arrêts ai je oublié ? A t on le calendrier ? Vu sur le site de Villereal, on commence le 25 sept : Villeréal — FCTT Monflanquin — Carmaux Montesquieu — Lévézou-Ségala Bergerac — Lalinde Gaillac — Fumel Au passage, cela fait plaisir de voir des sites internet de club, tenu par des gens objectifs qui ne dénigrent pas les autres club de la poule comme un certain stade P...ois de l'année dernière. Pourvu que cela dure toute la saison. Chaque année, on fait un classement des meilleures buvettes de la poule (emplacement, bière, service etc...). Des pronos pour cette année ????:lol:
bonne saison aux fumelois
tu as oublié Denver... le calendrier tu l'as ici :
Dernière modification par goubi (15/07/2011 11:39:13)
Denvers, il rattaque.... Pas mal le calendrier, déplacement chez le champion de France Honneur, réception de Bergerac ensuite. Remarque sur la phase aller, on reçoit les 3 gros (à mon avis) de cette poule : Bergerac, Gaillac, FCTT. Challenge ???
normalement oui challenge cette année... Denver rattaque ??!!
Des news des dates et compo du challenge ???
soit patient le comité est en vacances ça va viendre du calme...
Salut à tous, quelqu'un aurait-il des infos sur les mutations de carmaux ??
Messieurs quel clubs de cette poule participeront a un challenge en guise de préparation au championnat ???
brake a écrit :Salut à tous, quelqu'un aurait-il des infos sur les mutations de carmaux ??
oui moi departs: mathieu revellat (st juery) ailier et remy chassang (marssac comme entraineur) sont les 2 departs de la 1 avec quelques elements de la 2 pour les arrivéées neant plus d'argent dans les caisses ont a tous donnés pour l'arrivée du tour de france cette année
goubi a écrit :Messieurs quel clubs de cette poule participeront a un challenge en guise de préparation au championnat ???
pas nous en tous cas que des matchs amicaux pour nous
goubi a écrit :Messieurs quel clubs de cette poule participeront a un challenge en guise de préparation au championnat ???
Le FCTT