Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pronos pour la dernière journée des match aller : Gaillac Carmaux : Gaillac en A et B Lalinde FCTT : FCTT en A et B Saint Sulpice Bergerac : St Sulpice en A et B Fumel Libos Levezou Ségala : j'espère Levezou en A et B pour bien finir les phases aller Villereal Monflanquin : Villeréal en A et B je ne serais malheureusement pas du voyage a Fumel pour cause de paternité imminente et d'une toute petite contracture a la cuisse donc je souhaite a mes collegues du LSA une grande réussite en terre Fuméloise !
fumel - levezou ségala reporté ( intempéries )
fumelois a écrit :fumel - levezou ségala reporté ( intempéries )
Intempéries ou Intermaillairderie ?
victoire laborieuse de GAILLAC 11 à 5
goubi a écrit :pronos pour la dernière journée des match aller : Gaillac Carmaux : Gaillac en A et B Lalinde FCTT : FCTT en A et B Saint Sulpice Bergerac : St Sulpice en A et B Fumel Libos Levezou Ségala : j'espère Levezou en A et B pour bien finir les phases aller Villereal Monflanquin : Villeréal en A et B je ne serais malheureusement pas du voyage a Fumel pour cause de paternité imminente et d'une toute petite contracture a la cuisse donc je souhaite a mes collegues du LSA une grande réussite en terre Fuméloise !
Saint-Sulpice-Bergerac : 11-13. Bravo les pronos.
les vestiaires a écrit :victoire laborieuse de GAILLAC 11 à 5
ouais et sans la faillite de nos buteurs on pouvait repartir avec les 4 pts de la victoire mais on se contentera du point de bonnus defensif je pense qu'on sera le seul à repartir de laborie avec.
Dernière modification par USC15 (18/12/2011 19:19:24)
belle victoire de bergerac a st sulpice 14 a 13 avec ces jeunes !! car il leurs manqués 6 titulaires
RAOULBA a écrit :goubi a écrit :pronos pour la dernière journée des match aller : Gaillac Carmaux : Gaillac en A et B Lalinde FCTT : FCTT en A et B Saint Sulpice Bergerac : St Sulpice en A et B Fumel Libos Levezou Ségala : j'espère Levezou en A et B pour bien finir les phases aller Villereal Monflanquin : Villeréal en A et B je ne serais malheureusement pas du voyage a Fumel pour cause de paternité imminente et d'une toute petite contracture a la cuisse donc je souhaite a mes collegues du LSA une grande réussite en terre Fuméloise !
Saint-Sulpice-Bergerac : 11-13. Bravo les pronos.
USC15 a écrit :les vestiaires a écrit :victoire laborieuse de GAILLAC 11 à 5
ouais et sans la faillite de nos buteurs on pouvait repartir avec les 4 pts de la victoire mais on se contentera du point de bonnus defensif je pense qu'on sera le seul à repartir de laborie avec.
Bavo a Carmaux Belle équipe, vaillante Une belle saison pour vous Cordialement PHT
la presse pour Gaillac - Carmaux :
clement a écrit :fumelois a écrit :fumel - levezou ségala reporté ( intempéries )
de suite !! Non c'était pareil dans tout le perigord agenais
fumelois a écrit :clement a écrit :fumelois a écrit :fumel - levezou ségala reporté ( intempéries )
et du coup on joue le 08/01/12 ?
goubi a écrit :fumelois a écrit :clement a écrit :Intempéries ou Intermaillairderie ?
et du coup on joue le 08/01/12 ?
Aparament oui c'est bien le 8 janvier 2012
Bonjoue a toutq BONNE RT HEUREUSE ANNEE A VOUS RT VOS PROCHES BONNE ANNEE SPORTIVE Bé ru