Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2011-2012

pronos pour la dernière journée des match aller : Gaillac Carmaux : Gaillac en A et B Lalinde FCTT : FCTT en A et B Saint Sulpice Bergerac : St Sulpice en A et B Fumel Libos Levezou Ségala : j'espère Levezou en A et B pour bien finir les phases aller Villereal Monflanquin : Villeréal en A et B je ne serais malheureusement pas du voyage a Fumel pour cause de paternité imminente et d'une toute petite contracture a la cuisse donc je souhaite a mes collegues du LSA une grande réussite en terre Fuméloise !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

fumel - levezou ségala reporté ( intempéries )

fumelois a écrit :

Intempéries ou Intermaillairderie ?

Jaunards ... et rien d'autre.

victoire laborieuse de GAILLAC 11 à 5

goubi a écrit :

pronos pour la dernière journée des match aller : Gaillac Carmaux : Gaillac en A et B Lalinde FCTT : FCTT en A et B Saint Sulpice Bergerac : St Sulpice en A et B Fumel Libos Levezou Ségala : j'espère Levezou en A et B pour bien finir les phases aller Villereal Monflanquin : Villeréal en A et B je ne serais malheureusement pas du voyage a Fumel pour cause de paternité imminente et d'une toute petite contracture a la cuisse donc je souhaite a mes collegues du LSA une grande réussite en terre Fuméloise !

Saint-Sulpice-Bergerac : 11-13. Bravo les pronos. smile

Noirs et Blancs for ever.

les vestiaires a écrit :

ouais et sans la faillite de nos buteurs on pouvait repartir avec les 4 pts de la victoire mais on se contentera du point de bonnus defensif je pense qu'on sera le seul à repartir de laborie avec.

Dernière modification par USC15 (18/12/2011 19:19:24)

belle victoire de bergerac a st sulpice 14 a 13 avec ces jeunes !! car il leurs manqués 6 titulaires wink

RAOULBA a écrit :
goubi a écrit :

Saint-Sulpice-Bergerac : 11-13. Bravo les pronos. smile

wink tongue

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

USC15 a écrit :
les vestiaires a écrit :

ouais et sans la faillite de nos buteurs on pouvait repartir avec les 4 pts de la victoire mais on se contentera du point de bonnus defensif je pense qu'on sera le seul à repartir de laborie avec.

Bavo a Carmaux Belle équipe, vaillante Une belle saison pour vous Cordialement PHT

Rien ne remplace l' envie

la presse pour Gaillac - Carmaux :

clement a écrit :
fumelois a écrit :

de suite !! smile Non c'était pareil dans tout le perigord agenais wink

fumelois a écrit :
clement a écrit :
fumelois a écrit :

et du coup on joue le 08/01/12 ?

goubi a écrit :
fumelois a écrit :
clement a écrit :

et du coup on joue le 08/01/12 ?

Aparament oui c'est bien le 8 janvier 2012

Bonjoue a toutq BONNE RT HEUREUSE ANNEE A VOUS RT VOS PROCHES BONNE ANNEE SPORTIVE Bé cool cool ru

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 3