Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une erreur au classement, Gaillac a 28 points et non pas 27, ils ont eu le BO aujourd'hui contre St-Sulpice
a en voir les résultats carmaux revient en force et bergerac monte en puissance tant dit que fumel penne un peut !!!
pedro66 a écrit :a en voir les résultats carmaux revient en force et bergerac monte en puissance tant dit que fumel penne un peut !!!
Salut PéDRO6 Il est tout a fait normal que certaines équipes montent en puissance, nous a Gaillac, on ne lachera rien, la fin des matchs aller, et les retours, ça va etre quelque chose,. Bonne continuation Sportivement Béru
Salut a vous Ce post c'est vraiment le désert:au niveau de l'info A os claviers Sportivement Béru
pas faux !!
Bérurier Noir a écrit :pedro66 a écrit :a en voir les résultats carmaux revient en force et bergerac monte en puissance tant dit que fumel penne un peut !!!
Salut PéDRO6 Il est tout a fait normal que certaines équipes montent en puissance, nous a Gaillac, on ne lachera rien, la fin des matchs aller, et les retours, ça va etre quelque chose,. Bonne continuation Sportivement Béru
impressionnants ces Gaillacois BERU Va t'on enfin remonter en F2,qu'en penses tu? mon fils me dit beaucoup de bien de ce groupe ou l'ambiance est super!!!!
Gaillac parait un ton au dessus de toutes les équipes... Aprés je pense bien que les ayants pas encore joué que bergerac doit etre pas mal... St sulpice c'est épais... aprés derriére tout est ouvert... Le fcct m'a bien déçu on a réussi a les prendres chez eux en mettant bcp d'envie... Monflanquin, Villeréal,Lalinde, Fumel ON VA Tous les 4 luttés dans le ventre mou du classement entre quali et maintien...
carcassonnais a écrit :Bérurier Noir a écrit :pedro66 a écrit :a en voir les résultats carmaux revient en force et bergerac monte en puissance tant dit que fumel penne un peut !!!
impressionnants ces Gaillacois BERU Va t'on enfin remonter en F2,qu'en penses tu? mon fils me dit beaucoup de bien de ce groupe ou l'ambiance est super!!!!
Salut Carca Legroupe Gaillacois a beaucoupdequalités , l'ambiance est exellente, je pense que les joueurs auront pour challenge de finir invaincus jusqu'a la fin des matchs aller, après ce ne sera pas facile, il y a de belles équipes dans la poule, Bergerac, Saintsul, pour la montée, je suis comme toi, il me tarde, mais les phases finales, heressemblent pas au championnat, c'est celui qui rn veut le plus sur un match qui passe en général, je croise les doigts, a + a Gaillac Cordialement Béeu
Hey "Béru" vous avez mis le temps mais cela vaudra surement le coup Bonne saison@ vous
cracks a écrit :Hey "Béru" vous avez mis le temps mais cela vaudra surement le coup Bonne saison@ vous
Salut Cracks Onfait un tres bon début de saison, avec un groupe jeune, pour l'instant Gaillac n'a pas joué au complet, mais tourne bien, il manque la charnière titulaire, Vayssière C et Polanscki D 'International Polonais', tout deux en provenance des Espoirs d'Albi, mais faut pas se plaindre, rien n'est fait A + et bonne route
Salut a vous Amis de la poule 10 Toujours aussi violents derrière vos clavier Gaillac a Lalinde, a ce soir pour les resultats Cordialement Béru
quelques resultats pour ce dimanche ST SULPLICE 9 - CARMAUX 16 LALINDE 9 - GAILLAC 22 bo pour gaillac VILLEREAL 20 - BERGERAC 5 FUMEL 6 - FCTT 16 LEVEZOU 10 - MONTFLANQUIN 6
Dernière modification par USC15 (04/12/2011 19:15:54)
Victoire du fctt 6 a 16 Et victoire de la b 13 a 14