Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRAVO A CARMAUX QUI a jamais rien laché é mérité sa victoire chez nous...
pour la réserve première mi-temps catastrophique avec un score de 03-21 au bout de 20min pour le FCTT puis un réveil lent a venir... et pour finir une seconde mi-temps dominé de bout en bout par notre équipe mais trop de fautes de mains et surtout une grosse défense toulousaine nous empécherons de revenir au score dans les dernière minutes voir de l'emporter...score final : 15-21
Dernière modification par goubi (07/11/2011 13:36:43)
Pronos pour la journée du 13-11-2011: Carmaux 5 Fumel 0 Gaillac 4 St Sulpice 1 Monflanquin 5 Lalinde 0 FCTT 5 Villeréal 0 Bergerac 4 Levezou 1
pronos pour la journée du 13-11-2011 carmaux 1 fumel 4 gaillac 5 st sulpice 0 monflanquin 4 lalinde 1 fcctt 4 villeréal 1 bergerac 5 levezou 0
pronos : Carmaux 4 Fumel 1 en B Carmaux Gaillac 4 St Sulpice 1 en B Gaillac Monflanquin 4 Lalinde 1 en B Monflanquin FCTT 5 Villeréal 0 en B FCTT Bergerac Levezou ...............
Je trouve l'entraineur du FCTT peut réaliste sur le match d’après les échos (journaux, spectateur, .....) présent durant la rencontre ou apparemment son équipe a connu quelques difficultés qu'il n' a pas eu l'air de voir ? tymityk ou goubi ou ju 12 pouvez nous éclaircir sur le déroulement de ce match ? Lévézou-Ségala 19 - 12 FCTT (BD) Benoit RAMADE (coentraîneur du FCTT) : "Le nul me paraissait équitable" "On fait dix bonnes premières minutes où l’on les pilonne, en étant proches de marquer. Le ballon tombe, on prend un contre et ils reviennent chez nous pour marquer. On a sept pénalités contre nous et une en notre faveur au cours du premier acte et j’ai trouvé l’arbitrage léger sur cette période. Le match a été équilibré des deux côtés avec un ballon glissant. On a peut-être trop envoyé jeu mais il nous manquait du monde. Et eux, la seule attaque qu’ils font du match, ils marquent à la dernière minute. Leur victoire n’est pas volée mais le nul me paraissait équitable. Il y avait quatre jeunes de la réserve qui n’ont pas démérité. On a de la casse, surtout devant mais il faut faire avec. On est obligés de jouer avec Bruère sur une jambe et malgré tout, on voit qu’il apporte énormément. Je pense même que s’il ne sort pas à la mi-temps, on peut gagner le match." Voici le lien de cet article
Effectivement il n'est pas très réaliste sur le déroulement du match surement l'amertume d'avoir perdu.... Zoulou un peu plus haut tu as l'article de la dépêche pour un résumé neutre de cette rencontre !
zoulou a écrit :Je trouve l'entraineur du FCTT peut réaliste sur le match d’après les échos (journaux, spectateur, .....) présent durant la rencontre ou apparemment son équipe a connu quelques difficultés qu'il n' a pas eu l'air de voir ? tymityk ou goubi ou ju 12 pouvez nous éclaircir sur le déroulement de ce match ? Lévézou-Ségala 19 - 12 FCTT (BD) Benoit RAMADE (coentraîneur du FCTT) : "Le nul me paraissait équitable" "On fait dix bonnes premières minutes où l’on les pilonne, en étant proches de marquer. Le ballon tombe, on prend un contre et ils reviennent chez nous pour marquer. On a sept pénalités contre nous et une en notre faveur au cours du premier acte et j’ai trouvé l’arbitrage léger sur cette période. Le match a été équilibré des deux côtés avec un ballon glissant. On a peut-être trop envoyé jeu mais il nous manquait du monde. Et eux, la seule attaque qu’ils font du match, ils marquent à la dernière minute. Leur victoire n’est pas volée mais le nul me paraissait équitable. Il y avait quatre jeunes de la réserve qui n’ont pas démérité. On a de la casse, surtout devant mais il faut faire avec. On est obligés de jouer avec Bruère sur une jambe et malgré tout, on voit qu’il apporte énormément. Je pense même que s’il ne sort pas à la mi-temps, on peut gagner le match." Voici le lien de cet article
Désolé, je n'étais pas du voyage...
Dernière modification par Tmityk (10/11/2011 14:53:28)
Lieu : Lévezou Ségala Inscription : 03-08-2006 Messages : 459 Re : POULE 10 saison 2011-2012pronos : Carmaux 4 Fumel 1 en B Carmaux Gaillac 4 St Sulpice 1 en B Gaillac Monflanquin 4 Lalinde 1 en B Monflanquin FCTT 5 Villeréal 0 en B FCTT Bergerac Levezou en bergerac
Carmaux 4 Fumel 1 en B Carmaux Gaillac 4 St Sulpice 1 en B Gaillac Monflanquin 4 Lalinde 1 en B Monflanquin FCTT 5 Villeréal 0 en B FCTT Bergerac Levezou
les resultats de ce week end CARMAUX 32 - FUMEL 12 bo pour carmaux GAILLAC 30 - ST SULPLICE 11 bo pour gaillac BERGERAC 32 - LEVEZOU 11 bo pour bergerac FCTT 19 - VILLEREAL 23 MONTFLANQUIN 12 - LALINDE 22
Dernière modification par USC15 (13/11/2011 20:02:54)
BO pour Gaillac en équipe une. Pour les équipes B: GAILLAC 38 - ST SULPLICE 3 BERGERAC 17 - LEVEZOU 13 FCTT 38 - VILLEREAL 10
en b victoire de carmaux 34- fumel 0
rume a écrit :BO pour Gaillac en équipe une. Pour les équipes B: GAILLAC 38 - ST SULPLICE 3 BERGERAC 17 - LEVEZOU 13 FCTT 38 - VILLEREAL 10