Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2011-2012

Saint Sulpice - Villeréal:

Gaillac - Bergerac:

LE TARN EN TETE DE LA POULE

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

PAULXV a écrit :

Et au fond...! tongue

PAULXV a écrit :

ça fait plaisir de voir une UAGR conquerante et ambitieuse big_smile Gaillac peut et doit revenir en F2 ( pour les nombreux et fideles supporters qui n'ont jamais lacher leur equipe dans les moments difficiles le soleil est de retour a Laborie et cette saison sera la bonne wink )

Pronos pour la journée du 9-10-2011: Bergerac 5 Carmaux 0 Levezou Segala 1 Gaillac 4 Villeréal 4 Lalinde 1 Fumel 4 St Sulpice 1 FCTT 4 Monflanquin 0

Pronos pour la journée du 9-10-2011: Bergerac 5 Carmaux 0 Levezou Segala Gaillac ? Villeréal 4 Lalinde 1 Fumel 4 St Sulpice 1 FCTT 5 Monflanquin 0 en B : Bergerac Lévezou villeréal Fumel FCTT

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

saint suplice - villereal

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Equipe 2: Fumel 9/ St Sulpice 27 Equipe 1: Fumel 9/ St Sulpice 19

Equipe Une L.S.A 3 --6 UAGR

Rien ne remplace l' envie

Salut Goibi Peut-àn avoir n compte rendu du match CDT PHT

Rien ne remplace l' envie

voila béru mais dis moi je pensé te voir hier parmis les nombreux supporter tarnais qui se sont déplacé !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

voila béru mais dis moi je pensé te voir hier parmis les nombreux supporter tarnais qui se sont déplacé !

Putain d'arbitre, chaque fois qu'un petit club de village rencontre un gros club, les arbitres de F3 prennent partie. Goubi, le journaliste en rajoute où c'est vraiment un arbitrage pro gaillac qu'il y a eu dimanche ? J'étais pas là, mais d'après certains supporters Gaillac n'a rien montré, même les supporters Tarnais l'ont dit. La domination de LSA n'a pas été récompensée. Fait chier, à Lalinde on domine et l'artilleur local enquille tout. Contre Gaillac, idem et l'arbitre oriente bien le résultat. Prochaine journée Carmaux, résultat très important pour les 2 protagonistes. Saint Sulpice tape Fumel (sans Maillard), je l'avais dit que cette équipe allait faire la surprise, le recrutement réalisé marche bien.

Dernière modification par Ju12 (10/10/2011 18:23:02)

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

Fédérale 3