Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Sulpice - Villeréal:
Gaillac - Bergerac:
LE TARN EN TETE DE LA POULE
PAULXV a écrit :LE TARN EN TETE DE LA POULE
Et au fond...!
PAULXV a écrit :LE TARN EN TETE DE LA POULE
ça fait plaisir de voir une UAGR conquerante et ambitieuse Gaillac peut et doit revenir en F2 ( pour les nombreux et fideles supporters qui n'ont jamais lacher leur equipe dans les moments difficiles le soleil est de retour a Laborie et cette saison sera la bonne )
Pronos pour la journée du 9-10-2011: Bergerac 5 Carmaux 0 Levezou Segala 1 Gaillac 4 Villeréal 4 Lalinde 1 Fumel 4 St Sulpice 1 FCTT 4 Monflanquin 0
Pronos pour la journée du 9-10-2011: Bergerac 5 Carmaux 0 Levezou Segala Gaillac ? Villeréal 4 Lalinde 1 Fumel 4 St Sulpice 1 FCTT 5 Monflanquin 0 en B : Bergerac Lévezou villeréal Fumel FCTT
saint suplice - villereal
Equipe 2: Fumel 9/ St Sulpice 27 Equipe 1: Fumel 9/ St Sulpice 19
Equipe Une L.S.A 3 --6 UAGR
Salut Goibi Peut-àn avoir n compte rendu du match CDT PHT
voila béru mais dis moi je pensé te voir hier parmis les nombreux supporter tarnais qui se sont déplacé !
goubi a écrit :voila béru mais dis moi je pensé te voir hier parmis les nombreux supporter tarnais qui se sont déplacé !
Putain d'arbitre, chaque fois qu'un petit club de village rencontre un gros club, les arbitres de F3 prennent partie. Goubi, le journaliste en rajoute où c'est vraiment un arbitrage pro gaillac qu'il y a eu dimanche ? J'étais pas là, mais d'après certains supporters Gaillac n'a rien montré, même les supporters Tarnais l'ont dit. La domination de LSA n'a pas été récompensée. Fait chier, à Lalinde on domine et l'artilleur local enquille tout. Contre Gaillac, idem et l'arbitre oriente bien le résultat. Prochaine journée Carmaux, résultat très important pour les 2 protagonistes. Saint Sulpice tape Fumel (sans Maillard), je l'avais dit que cette équipe allait faire la surprise, le recrutement réalisé marche bien.
Dernière modification par Ju12 (10/10/2011 18:23:02)