Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
prono pour la prochaine journée en A Carmaux FCTT 4 - 1 Gaillac Bergerac 4 - 1 Lalinde Levezou Segala joker Saint Sulpice Villereal 5 - 0 Monflanquin Fumel Libos 1 - 4 en B Carmaux FCTT 1 - 3 Gaillac Bergerac 3 - 1 Lalinde Levezou Segala joker Saint Sulpice Villereal 3-1 Monflanquin Fumel Libos 1 - 3
pronostic !! en A carmaux FCTT 1-4 gaillac bergerac 1-4 lalinde levezou segala 4-1 saint sulpice villereal 4-1 monflanquin fumel 4-1
prono pour la prochaine journée en A Carmaux FCTT 1 - 4 Gaillac Bergerac 4 - 1 Lalinde Levezou Segala joker Saint Sulpice Villereal 5 - 0 Monflanquin Fumel Libos 1 - 4 en B Carmaux FCTT 1 - 3 Gaillac Bergerac 3 - 1 Lalinde Levezou Segala joker Saint Sulpice Villereal 3-1 Monflanquin Fumel Libos 1 - 3
en A carmaux FCTT 4-0 gaillac bergerac 4-0 lalinde levezou segala 4-1 saint sulpice villereal 4-1 monflanquin fumel 4-1
Salut a touts Carmaux FCTT 4-1 Gaillac Bergerac 4-0 Lalinde Levezou egala 1-4 Saint Sulpice Villereal 4-0 Monflanquin Fumel 4-1 Bons matchs a touts
je suis aller voir le match entre bergerac et lalinde match pas trés beau par contre bergerac solide devant et deriere il leurs manqué leurs recrues apparament elles seront la pour gaillac !! sachant que gaillac c'est pas mal ça promet un gros match je pense !!
pedro66 a écrit :je suis aller voir le match entre bergerac et lalinde match pas trés beau par contre bergerac solide devant et deriere il leurs manqué leurs recru es apparament elles seront la pour gaillac !! sachant que gaillac c'est pas mal ça promet un gros match je pense !!
Salut, quel que soit le vainqueur, il y aura un gros match, Gaillac ne lache rien a domicile stade Laborie CDT A+
Bérurier Noir a écrit :pedro66 a écrit :je suis aller voir le match entre bergerac et lalinde match pas trés beau par contre bergerac solide devant et deriere il leurs manqué leurs recru es apparament elles seront la pour gaillac !! sachant que gaillac c'est pas mal ça promet un gros match je pense !!
Salut, quel que soit le vainqueur, il y aura un gros match, Gaillac ne lache rien a domicile stade Laborie CDT A+
Hey Salut "Béru" Bon match à vous
cracks a écrit :Bérurier Noir a écrit :pedro66 a écrit :je suis aller voir le match entre bergerac et lalinde match pas trés beau par contre bergerac solide devant et deriere il leurs manqué leurs recru es apparament elles seront la pour gaillac !! sachant que gaillac c'est pas mal ça promet un gros match je pense !!
Hey Salut "Béru" Bon match à vous
Salut Cracks*Bon match a vous aussi, et peut etre a bientot Amities
a carmaux EQUIPE 2 CARMAUX 25 - FCTT 12 EQUIPE 1 CARMAUX 13 - FCTT 28 juste pour dire qu'on a du boulot le score est lourd on loupe 18 pts au pied ca n'explique pas tout belle equipe du fctt avec un bon 9 un 12 bien equipe qui sera dans les quatre a coup sur pour nous ca sera le maintien
victoire de gaillac sur bergerac 29/5 trés gros match des avants il vont être dur à battre même derriere bon mais beaucoup de déchets tout de même surtout un ailiers bon mais trés brouillon ...seul point noir pour moi ce 15 qui malgré un bon jeu au pieds est trés frileux en attaque comme en défense ...voila la faiile pour moi ...surprenant que ce lilliar si bon la fois ou je suis venu soit remplaçant en 15..sinon je le répete gros gros match ..ATTENTION a GAILLAC
malchance !
Lalinde - LSA:
Carmaux - Fctt: