Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2011-2012

Monflanquin 4 Carmaux 1 FCTT 4 Gaillac 0 Bergerac 4 Lalinde 0 Levezou Segala 5 St Sulpice 0 Villeréal 4 Fumel 0

Ne prenez pas trop St Sulpice pour des saucisses! Avec en troisième ligne Clergue et Hedreville en flankers (soit les titulaires de l'équipe de Lavaur en Fed 1 en 2010) je plains d'avance les numéros 10 adverses des autres équipes de la poule... Monflanquin 4 Carmaux 1 FCTT 4 Gaillac 1 Bergerac 5 Lalinde 0 Levezou Segala 1 St Sulpice 4 Villeréal 4 Fumel 0

je sais pas si vos pronostics seront bon mais je pense qu'il y aura plus de bonus défensif que offensif , je pense que les résultats seront plus serré !!!

rume a écrit :

Ne prenez pas trop St Sulpice pour des saucisses! Avec en troisième ligne Clergue et Hedreville en flankers (soit les titulaires de l'équipe de Lavaur en Fed 1 en 2010) je plains d'avance les numéros 10 adverses des autres équipes de la poule... Monflanquin 4 Carmaux 1 FCTT 4 Gaillac 1 Bergerac 5 Lalinde 0 Levezou Segala 1 St Sulpice 4 Villeréal 4 Fumel 0

Attention, ne prenez pas cassagnes pour des saussices... Avec un troisième ligne qui revient d'un stage intensif au canada avec une prepa physique de dingue concoctée par M. Pernot...Un Dix qui mesure au moins 1m60 pour 50 kg, un talonneur diplomée d'etat dans le fracassage de glaçon avec le frond, un pilier droit qui connait toutes les techniques de combat (et de sieste) corse... enfin bred une équipe de dingue digne d une équipe de ... COPAINS !! A dimanche.

Jaunards ... et rien d'autre.

Monflanquin 4 Carmaux 0 FCTT 1 Gaillac 4 Bergerac 5 Lalinde 0 Levezou Segala 1 St Sulpice 4 Villeréal 1 Fumel 4

pour la reserve MONTFLANQUIN 0 - CARMAUX 17 pour la 1 MONTFLANQUIN 13 - CARMAUX 9 bd

hier soir à bergerac equipe reserve BERGERAC 29 - LALINDE 0 equipe 1 BERGERAC 20 - LALINDE 12

Réserve FCTT 24 - Gaillac 16 Une FCTT 16 - Gaillac 17

LSA XV - St Sulpice : 23 - 28 très belle équipe de St Sulpice avec de gros gabarits rugueux et une belle intelligence de jeu le niveau de la F3 est monté d'un cran c'est sur !!! en B : 24 - 06 a signaler (oui je sais ca commence déjà...) 2 arbitrage plus que moyen pour ces 2 rencontres !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

LSA XV - St Sulpice : 23 - 28 très belle équipe de St Sulpice avec de gros gabarits rugueux et une belle intelligence de jeu le niveau de la F3 est monté d'un cran c'est sur !!! en B : 24 - 06 a signaler (oui je sais ca commence déjà...) 2 arbitrage plus que moyen pour ces 2 rencontres !

Je confirme, St Sulpice va créer la surprise cette année, un gros pack, grosse mélée, un bon buteur. Beaucoup d'intelligence. Les recrues des clubs de F1 et F2 leur font du bien. Bien vu Goubi, cette année le niveau a encore franchit un cap, on va voir de + en + la différence entre le rugby de village et le rugby du fric. Sans doute aurons nous encore du rugby de village que tirera son épingle du jeu, j'espère. Enfin, si le niveau de jeu est en hausse, que dire du niveau d'arbitrage... du grand n'importe quoi (et des deux côtés).

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

LSA XV - St Sulpice :

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Monflanquin - Carmaux:

Fctt - Gaillac:

Dernière modification par rume (26/09/2011 16:00:29)

victoire des 2 équipes fuméloises à villeréal

Fédérale 3