Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2011-2012

Montflanquin est une équipe - je cite - "ralleuse, essayant d'influencer l'arbitre (8-9-10), donneuse de mauvais coups, et enfin certains joueurs simulent facilement et avec un super buteur (n°15)". Je n'en sais rien car je ne les ai jamais joué, ni vu joué, mais c'est la deuxième fois que j'entends cela de joueurs de 2 clubs différents de la poule de l'année dernière. Donc info - info exsagérée - intox?? Salut, Balance d'ou viennent ces joueurs qui ont été si mal reçu à MONFLANQUIN

Béru on jouait contre le RC Montauban en challenge et ce fut une ecatombe de blessé malheureusement alors que plusieurs joueurs manquait déjà a l'appel pour cette rencontre...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

Béru on jouait contre le RC Montauban en challenge et ce fut une ecatombe de blessé malheureusement alors que plusieurs joueurs manquait déjà a l'appel pour cette rencontre...

Salut Goubi Le RCM? on a eu notre lot d'emmerdes contre eux, quelques réjouis du bocal chez eux; bonne continuation et A+

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :
goubi a écrit :

Salut Goubi Le RCM? on a eu notre lot d'emmerdes contre eux, quelques réjouis du bocal chez eux; bonne continuation et A+

Pareil Béru avec une agression par derrière de leur 6 capitaine sur notre seconde latte résultat cloison nasale écrasée... mad en match de challenge c'est quand meme malheureux meme inadmissible !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

E.P.O 47 a écrit :
Ju12 a écrit :
E.P.O 47 a écrit :

je trouve que les clubs de midi-pyrénnée s"astique pas mal sur ce post ....la poule n'est pas joué qu'on connait deja les 5 premiers et les autres.....mouai ! Attention au club du PA !! ya pas bcp de grand noms ici mais pour le reste vous pourriez etre surpris que ce soit a bergerac, lalinde, fumel, sans oublier villereal et monflanquin qui pourrait bien vous surprendre de part bien des choses !!! et je ne parle pas de mauvais coups....A bon entendeurs

Même remarque que les autres, si tu regardes un peu plus haut dans les commentaires, Bergerac et même Fumel apparaîssent comme favoris, aux côtés de Gaillac et FCTT. Perso, je juge sur les résultats précédent, les recrutements. Je suis d'accord avec toi, la vérité est sur le prés, chaque année, les prono de septembre sont différents des résultats d' avril.... mais bon faut bien animer un peu les forums. lol J'aimerai bien avoir de bonnes surprises des clubs du périgords, du beau jeu. Toi qui es du Périgord Agenais, je viens d'avoir une info ou intox d'une autre source : Villeréal est une équipe très joueuse, Bergerac aussi et Montflanquin est une équipe - je cite - "ralleuse, essayant d'influencer l'arbitre (8-9-10), donneuse de mauvais coups, et enfin certains joueurs simulent facilement et avec un super buteur (n°15)". Je n'en sais rien car je ne les ai jamais joué, ni vu joué, mais c'est la deuxième fois que j'entends cela de joueurs de 2 clubs différents de la poule de l'année dernière. Donc info - info exsagérée - intox??

Monflanquin equipe tres joueuses , pas gaillard mais tres mobile ! tres bon 9-10-11 et 13 ! Pour bergerac pas evident a dire , il change les 3/4 de leurs effectif tout les ans ...en general en janvier les primes sont gelées, la municipalité s'en mêle en il se retrouve avec un nouveau bureau ou president....etc ! Mais ils ont toujours de tres bon joueurs ! Les plus difficiles a manoueuvrer selon moi seront fumel, villereal et lalinde, ces 3 clubs a mon sens sont ceux qui ont la plus grosses culture, ils ont une bonne ecole de rugby, de bonnes equipes de jeunes ( villereal et monflanquin sont en entente egalement ) mais se sont surtout des clubs qui ont une grosse culture de club au niveau des valeurs et du niveau federal. villerea je dirai rien c les copains...surprise .... lalinde a 1 jeu plus abouties je pense. fumel grosse culture de combat , las bas ça pique grave !! en plus depuis l'an dernier ils ont maillard qui est revenus joué a fumel et la ça fait pas dans la dentelle !! sinon pas d'equipe qui mette des brins a part bergerac et un peu lalinde.

Merci pour ces info, content de retrouver des clubs basés sur la formation des jeunes (montflaquin, villereal, lalinde). Une école de rugby, 2 équipes séniors dans la même poule pour Villereal et monflaquin, cela doit pas être évident à gérer, sacré derby!!! Cela confirme que Fumel a une mauvaise réputation à domicile. Effectivement Maillard était déjà très bon à Valence d'Agen, alors en F3, va pas falloir faire beaucoup de fautes. Vivement les matchs pour découvrir ce rugby périgourdins

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

PAPI a écrit :

Montflanquin est une équipe - je cite - "ralleuse, essayant d'influencer l'arbitre (8-9-10), donneuse de mauvais coups, et enfin certains joueurs simulent facilement et avec un super buteur (n°15)". Je n'en sais rien car je ne les ai jamais joué, ni vu joué, mais c'est la deuxième fois que j'entends cela de joueurs de 2 clubs différents de la poule de l'année dernière. Donc info - info exsagérée - intox?? Salut, Balance d'ou viennent ces joueurs qui ont été si mal reçu à MONFLANQUIN

Lacapelle, St Cernin, mais apparement EPO47 ne confirme pas, donc à nous de nous faire notre propre opinion. Après la rencontre je vous dirais Par contre est ce que les réceptions et les buvettes du périgord valent le détour, on fait un classement.

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

Ju12 a écrit :
PAPI a écrit :

Lacapelle, St Cernin, mais apparement EPO47 ne confirme pas, donc à nous de nous faire notre propre opinion. Après la rencontre je vous dirais Par contre est ce que les réceptions et les buvettes du périgord valent le détour, on fait un classement.

lacapelle marival et st cernin, ils ont pas mal au cul de dire ça !!!! sans deconner !!!! je confirme que raleur on l"est tous plus ou moins, les mauvais coup prenez les jours punis des differentes equipes et la ça parle tout seul...elle est bien bonne celle la ! que ce soit pour monflanquin, villereal et lalinde voir fumel

Un jaune sinon rien !!!!

Salut CLIP POUR LA COUPE DU MONDE, tourné a Gaaillac pour le match de Saint Cernin A+

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :

Salut CLIP POUR LA COUPE DU MONDE, tourné a Gaaillac pour le match de Saint Cernin A+

pFFFFF La machine ROQUES à 1'41 min PTDR!!!!! avec les épaulettes pour faire soso!!!!!

PAPI a écrit :

quelle réputation .... surtout venant de joueurs issues de saint cernin ou lacapelle marival , je trouve sa légèrement déplacé , bagarre générale avec le publique de saint cernin en barrage du championnat de france , et sur le terrain sa pique aussi fourchette coup de genou ... et à lacapelle on se fait dégommé la tronche , purement et simplement !!!!! nous on se contente de jouer au rugby ... vs verrez bien quand vs viendrez a monflanquin !!!!

XA jespere que l'on se fera pas défoncé la téte quand on va venir à monflanquin... big_smile!!!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Pronos pour la journée du 25-09-2011 Monflanquin 4 Carmaux 0 FCTT 1 Gaillac 4 Bergerac 4 Lalinde 1 Levezou Segala 4 St Sulpice 0 Villeréal 4 Fumel 1

CROMAGNON a écrit :

Pronos pour la journée du 25-09-2011 Monflanquin 4 Carmaux 0 FCTT 1 Gaillac 4 Bergerac 4 Lalinde 1 Levezou Segala 4 St Sulpice 0 Villeréal 4 Fumel 1

Gaillac goutera à la défaite ce week end.!! Monflanquin 4 Carmaux 0 FCTT 4 Gaillac 0 Bergerac 4 Lalinde 1 Levezou Segala 5 St Sulpice 0 Villeréal 1 Fumel 4

Fédérale 3