Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2011-2012

dites moi les gaillacois ...hier j'était au match contre st cernin ...petit match trés brouillons mais on voit bien que gaillac sera fort cette année ...je voulais surtout savoir ou avait vous dénicher ce petit arriere ailiers là ....le mec s'est amusé toute la partie ..que fait _il en federale 3 ...quelle est son nom..??

ladide10 a écrit :

dites moi les gaillacois ...hier j'était au match contre st cernin ...petit match trés brouillons mais on voit bien que gaillac sera fort cette année ...je voulais surtout savoir ou avait vous dénicher ce petit arriere ailiers là ....le mec s'est amusé toute la partie ..que fait _il en federale 3 ...quelle est son nom..??

Salut Hier match pas evident pour les deux equipes, plus de dix blesses titulaires en une, cinq juniors incorpores en B, le 15 vient de Graulhet, un ailier des espoirs d'Albi, l'autre d'honneur St Sulpice, il est vrai qu'au complet l'équipe sera pas mal, mais rien n'est fait

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :
ladide10 a écrit :

Salut Hier match pas evident pour les deux equipes, plus de dix blesses titulaires en une, cinq juniors incorpores en B, le 15 vient de Graulhet, un ailier des espoirs d'Albi, l'autre d'honneur St Sulpice, il est vrai qu'au complet l'équipe sera pas mal, mais rien n'est fait

tu connias le nom de cette ailiers arriere d albi..??

ladide10 a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
ladide10 a écrit :

tu connias le nom de cette ailiers arriere d albi..??

L4arrière est de Graulhet, Calmont, l'ailier d'Albi cest Lalliart, l'autre de St vSulpice, Rouffiac

je trouve que les clubs de midi-pyrénnée s"astique pas mal sur ce post ....la poule n'est pas joué qu'on connait deja les 5 premiers et les autres.....mouai ! Attention au club du PA !! ya pas bcp de grand noms ici mais pour le reste vous pourriez etre surpris que ce soit a bergerac, lalinde, fumel, sans oublier villereal et monflanquin qui pourrait bien vous surprendre de part bien des choses !!! et je ne parle pas de mauvais coups....A bon entendeurs

Un jaune sinon rien !!!!

E.P.O 47 a écrit :

je trouve que les clubs de midi-pyrénnée s"astique pas mal sur ce post ....la poule n'est pas joué qu'on connait deja les 5 premiers et les autres.....mouai ! Attention au club du PA !! ya pas bcp de grand noms ici mais pour le reste vous pourriez etre surpris que ce soit a bergerac, lalinde, fumel, sans oublier villereal et monflanquin qui pourrait bien vous surprendre de part bien des choses !!! et je ne parle pas de mauvais coups....A bon entendeurs

Je ne voit pas comment on peut connaitre les cinq premiers, alors que le championnat n'a pas demarer. Nous a Gaillac, on a appris a respecter tout le monde. La verité est sur le pres

E.P.O 47 a écrit :

pour le moment tu es le seul à asticoter, tout le monde a annoncé Bergerac comme un des favoris de la poules ; svt en compagnie de Gaillac c'est vrai; ....personne ne va tomber des nues en s'apercevant que les équipes du PA sont joueuses et redoutables.

E.P.O 47 a écrit :

Même remarque que les autres, si tu regardes un peu plus haut dans les commentaires, Bergerac et même Fumel apparaîssent comme favoris, aux côtés de Gaillac et FCTT. Perso, je juge sur les résultats précédent, les recrutements. Je suis d'accord avec toi, la vérité est sur le prés, chaque année, les prono de septembre sont différents des résultats d' avril.... mais bon faut bien animer un peu les forums. lol J'aimerai bien avoir de bonnes surprises des clubs du périgords, du beau jeu. Toi qui es du Périgord Agenais, je viens d'avoir une info ou intox d'une autre source : Villeréal est une équipe très joueuse, Bergerac aussi et Montflanquin est une équipe - je cite - "ralleuse, essayant d'influencer l'arbitre (8-9-10), donneuse de mauvais coups, et enfin certains joueurs simulent facilement et avec un super buteur (n°15)". Je n'en sais rien car je ne les ai jamais joué, ni vu joué, mais c'est la deuxième fois que j'entends cela de joueurs de 2 clubs différents de la poule de l'année dernière. Donc info - info exsagérée - intox??

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

Tmityk a écrit :

Christophe Jean Charles, un très très bon n°8, joueur, sauteur, très actif.

Dernière modification par Ju12 (08/09/2011 18:08:35)

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

Ju12 a écrit :
E.P.O 47 a écrit :

Même remarque que les autres, si tu regardes un peu plus haut dans les commentaires, Bergerac et même Fumel apparaîssent comme favoris, aux côtés de Gaillac et FCTT. Perso, je juge sur les résultats précédent, les recrutements. Je suis d'accord avec toi, la vérité est sur le prés, chaque année, les prono de septembre sont différents des résultats d' avril.... mais bon faut bien animer un peu les forums. lol J'aimerai bien avoir de bonnes surprises des clubs du périgords, du beau jeu. Toi qui es du Périgord Agenais, je viens d'avoir une info ou intox d'une autre source : Villeréal est une équipe très joueuse, Bergerac aussi et Montflanquin est une équipe - je cite - "ralleuse, essayant d'influencer l'arbitre (8-9-10), donneuse de mauvais coups, et enfin certains joueurs simulent facilement et avec un super buteur (n°15)". Je n'en sais rien car je ne les ai jamais joué, ni vu joué, mais c'est la deuxième fois que j'entends cela de joueurs de 2 clubs différents de la poule de l'année dernière. Donc info - info exsagérée - intox??

Monflanquin equipe tres joueuses , pas gaillard mais tres mobile ! tres bon 9-10-11 et 13 ! Pour bergerac pas evident a dire , il change les 3/4 de leurs effectif tout les ans ...en general en janvier les primes sont gelées, la municipalité s'en mêle en il se retrouve avec un nouveau bureau ou president....etc ! Mais ils ont toujours de tres bon joueurs ! Les plus difficiles a manoueuvrer selon moi seront fumel, villereal et lalinde, ces 3 clubs a mon sens sont ceux qui ont la plus grosses culture, ils ont une bonne ecole de rugby, de bonnes equipes de jeunes ( villereal et monflanquin sont en entente egalement ) mais se sont surtout des clubs qui ont une grosse culture de club au niveau des valeurs et du niveau federal. villerea je dirai rien c les copains...surprise .... lalinde a 1 jeu plus abouties je pense. fumel grosse culture de combat , las bas ça pique grave !! en plus depuis l'an dernier ils ont maillard qui est revenus joué a fumel et la ça fait pas dans la dentelle !! sinon pas d'equipe qui mette des brins a part bergerac et un peu lalinde.

Dernière modification par E.P.O 47 (08/09/2011 21:58:20)

Un jaune sinon rien !!!!

Ne ratez pas le match d'ouverture de la coupe du monde à 10H30 : Nouvelle Zélande - Tonga le 3/4 centre du Tonga, Hufanga joue à Bergerac ca donnera une petite idée ... A vérifier mais je pense qu'aucun joueur de carmaux ne joue la coupe du monde !

samedi 10 Septembre fin d'après midi match Montauban - LSA XV premier match de la saison pour moi surement en B

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

samedi 10 Septembre fin d'après midi match Montauban - LSA XV premier match de la saison pour moi surement en B

Slt Goubi Match a Sapiac ??? A+ Béru

Fédérale 3