Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!!!!POULE 5 c'est reparti!!!!!!!

Papillonovale a écrit :
JS-7 a écrit :
MASSILIA a écrit :

Tout a fait d' accord avec toi sur cette analyse très belle équipe de barbezieux avec un très bon paquet d' avant et un bon 9 qui va vite trop vite même.mais match intéressant des foyen avec 7 juniors sur la feuille de match de la 1ère et oui la formation paie encore ses fruits.

oui belle équipe de st foy réaliste et opportuniste en concrétisant chaque action dangereuse un joli essais en contre et un deuxième essais sur une belle action des lignes arrières, malheureusement notre buteur étant blessé, notre 10 qui a du assumer la lourde tache de le remplacer, n'a pas était aussi précis que votre artilleur, qui nous a claqué un 100%...... il a tout enquillé le salop malgrès la petite générale... match viril mais correct sinon j'ai trouvé étrange que votre n°12 hyper gaillard ne soit si peu utilisé, il a eu très peu de ballon, heureusement pour nous car les rares fois ou il a attaqué la ligne d'avantage, il ouvert des brèches

Moi je trouve étrange de ne pas parler des gros avantages offerts par l'arbitre à l'équipe de ste foy, sur les touches pas droites et sur les types qui simulaient en permanence et qui ont fait le match haché, surtout quand barbezieux était à son avantage, sur les mêlées non poussées parce que bizarrement, pas de pilier de rechange ... en vérité un match complètement truqué. Et bravo au supporter (soi-disant) de Barbezieux.

je suis pas d'accord avec toi en fédérale 3 les arbitres sont très très moyens, c'est pour tout le monde pareil et c'est comme ça tous les dimanches.. alors il faut faire avec.... il faut ètre objectif, c'est quand mème pas de la faute de l'arbitre si notre buteur du jour n'était pas en réussite et si notre talonneur lance comme un cochon tongue

Mussidan 4 Royan 1 Saintes 4 Gueret 1 Isle 4 Ste Foy 0 Barbezieux 1 Trélissac 4 Nontron 5 Floirac 0

Mussidan 1 Royan-saujon 4 j'espère!!!! big_smile Saintes 1 Gueret 4 Isle 5 Ste Foy 0 Barbezieux 0 Trélissac 5 Nontron 5 Floirac 0

Nontron 18 - 6 Floirac Nontron B 13 - 15 Floirac B

Celui qui fréquente les sages devient sage.

2 journées d'écoulées et déjà des confirmations avec Nontron Trélissac et Isle aux avants postes une petite surprise avec Floirac en dernière position du classement mais classement en trompe l'oeil car 2 déplacements de suite chez 2 favoris pour le reste cette poule sera bien comme prévue très disputée car très homogène . TRELISSAC - ISLE rencontre très indécise mais avantage à l'équipe qui reçoit 4-1 FLOIRAC - BARBEZIEUX Floirac pour une première victoire mais Barbezieux ne lachera rien 4 -1 ROYAN - NONTRON - Nontron doit confirmer 1-4 GUERET - MUSSIDAN Guéret au pied du mur 4- 1 STE FOYE - SAINTES Ste-Foy va se relancer 4-0

On va dire : TRELISSAC - ISLE 1 BD FLOIRAC - BARBEZIEUX 1 BD ROYAN - NONTRON 2 GUERET - MUSSIDAN 1 BO STE FOY - SAINTES 1 BO

TRELISSAC - ISLE 4 / 1 FLOIRAC - BARBEZIEUX 4 / 0 ROYAN - NONTRON 4 / 1 GUERET - MUSSIDAN 4 / 1 STE FOY - SAINTES 5 / 0 smile

Pronos pour la journée du 9-10-2011: Guéret 4 Mussidan 0 Ste Foy 5 Saintes 0 Trélissac 4 Isle 1 Floirac 4 Barbezieux 0 Royan 1 Nontron 4

Dernière modification par CROMAGNON (04/10/2011 09:44:54)

Floirac annoncé gagnant !!!!! va pleuvoir de la merde non ??? wink

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

o'connell a écrit :

Floirac annoncé gagnant !!!!! va pleuvoir de la merde non ??? wink

t'inquiètes pas les équipes qui iront gagné a Nontron et a Trélissac ne seront pas nombreuses, voir peut-ètre mème aucune... sad sinon Barbezieux est toujours en quète d'une première victoire donc sa promet un beau match dimanche a Floirac pour nous aussi calendrier difficile en ce début de saison avec 3 déplacements sur les 4 premiers matchs et la réception de Trélissac qui a mon avis sera une des plus grosse équipe de la poule

Guéret 4 Mussidan 0 Ste Foy 4 Saintes 0 Trélissac 4 Isle 1 Floirac 4 Barbezieux 0 Royan 1 Nontron 4

A 15 vaillants , rien d'impossible

Guéret 4 Mussidan 1 Ste Foy 5 Saintes 0 Trélissac 4 Isle 1 Floirac 4 Barbezieux 0 pour nous dèja beaucoup d'abscent et bléssés...il faudra etre plus appliquer et vaillant que dimanche dernier a Mussidan...Mais contre une équipe de Nontron que l'on ne connait pas mais que l'on nous dit le plus grand bien !!! le plus important sera pour nous de pas perdre ...arriverons nous a gagner ....??? Royan 2 Nontron 2

Guéret 4 Mussidan 1 Ste Foy 5 Saintes 0 Trélissac 4 Isle 1 Floirac 4 Barbezieux 0 pour nous dèja beaucoup d'abscent et bléssés...il faudra etre plus appliquer et vaillant que dimanche dernier a Mussidan...Mais contre une équipe de Nontron que l'on ne connait pas mais que l'on nous dit le plus grand bien !!! le plus important sera pour nous de pas perdre ...arriverons nous a gagner ....??? Royan 2 Nontron 2 Il faut y croire et se retrousser les manches nontron étant l'un des favoris si on obtient qq chose on aura pris de l' avance sur nos poursuivants pour le maintient, car Nontron risque d'avoir qq victoires a l'extérieur, je serais sur le bord a vous encourager avec un nez tout neuf big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile , allez les petits loups, Force et Honneur wink wink wink

oui nous aussi déjà beaucoup de blessés.. je dirais mème que c'est l'écatombe... finalement le challenge je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, on sent que certain joueurs sont déjà éprouvés physiquement avec l'enchainement de matchs sans coupures

Fédérale 3