Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Spikrims a écrit :en B : GUERET // ISLE SUR VIENNE victoire des Islois 33 à 9 en 1iére: je transmettrai l'évolution du score du match et les infos essentielles en fonction de mes dispos, faut que je fasse la bouffe aussi ) : 10 iéme 10 à 3 pour les locaux (1 pen / 1 essai (interception) /1 trans ) // (1 pen ) 17 ième idem (N°8 islois 10 min sur le banc) 26 iéme 15 à 3 (essai de julien Lemoine sur interception, non transformé par Yann Dulac) retour de Patrick Rivet (ISLE) sur la pelouse 30 iéme 15 à 6 pénalité pour ISLE (pas le nom du buteur sorry...) légère friction sur la pelouse (un bon vieu derby quoi!) sortie 10 min de Julien Lemoine (GUERET) sortie de nico gauthier pour douleur cheville (N° 10 GUERET) remplacer par Marchand 39 ième 18 à 6 (pénalité de Dulac)
46e 18/13 Essai de Lebret + Transfo Aout pour isle 47e Drop de Marchand (20 RCGC) 21/13 59e Carton Jaune pour Fanton (2 RCGC) 65e Essai de Belié + Transfo de Aout pour isle 21/20 83e Essai de Lebret (21/25) pour isle PS : Pour le repas faut embauché Paquito23
Dernière modification par tordo (24/09/2011 20:34:34)
merci Tordo pour la suite pour Paquito23, il livre sur Toulouse?
Dernière modification par Spikrims (24/09/2011 20:27:24)
pour ROYAN-saujon victoire en premiere et en B la 1ere 23-13 et 17-3 en b match tendu, ah!!!!!! ces derbys..................
Poule 5 Trelissac 41 - 21 Floirac Poule 5 Excellence B Trelissac B 11 - 26 Floirac B
Dernière modification par Sage pour toujours (25/09/2011 16:18:59)
nontron 27- mussidan 9 bonus pour Nontron 3 essais en B nontron 24 mussidan 23
Hé hé merci tordo bonne saison à bourges!!!!!
tordo a écrit :Spikrims a écrit :en B : GUERET // ISLE SUR VIENNE victoire des Islois 33 à 9 en 1iére: je transmettrai l'évolution du score du match et les infos essentielles en fonction de mes dispos, faut que je fasse la bouffe aussi ) : 10 iéme 10 à 3 pour les locaux (1 pen / 1 essai (interception) /1 trans ) // (1 pen ) 17 ième idem (N°8 islois 10 min sur le banc) 26 iéme 15 à 3 (essai de julien Lemoine sur interception, non transformé par Yann Dulac) retour de Patrick Rivet (ISLE) sur la pelouse 30 iéme 15 à 6 pénalité pour ISLE (pas le nom du buteur sorry...) légère friction sur la pelouse (un bon vieu derby quoi!) sortie 10 min de Julien Lemoine (GUERET) sortie de nico gauthier pour douleur cheville (N° 10 GUERET) remplacer par Marchand 39 ième 18 à 6 (pénalité de Dulac)
46e 18/13 Essai de Lebret + Transfo Aout pour isle 47e Drop de Marchand (20 RCGC) 21/13 59e Carton Jaune pour Fanton (2 RCGC) 65e Essai de Belié + Transfo de Aout pour isle 21/20 83e Essai de Lebret (21/25) pour isle PS : Pour le repas faut embauché Paquito23
ça fait un peu loin toulouse!!! et j'oubliais tordo il n'y a pas que paquito23 pour faire les réceptions!
Spikrims a écrit :merci Tordo pour la suite pour Paquito23, il livre sur Toulouse?
stade foyen 26 barbezieux 11 match plaisant avec des Foyens très opportunistes deux actions dangereuses deux beaux essais au contraire de barbezieux qui ont souvent fini leurs actions dans les pâquerettes..... ajoutons un buteur déficient, alors que romain réussissait un 100% pour ste foy. une petite générale pour une bonne reprise du championnat, le soleil, quelques pichets de bière voilà une excellente mise en bouche. félicitations au réserviste facile vainqueur de nos hôtes et de belle manière. 40 à je sais plus.
"lo mousur" a écrit :stade foyen 26 barbezieux 11 match plaisant avec des Foyens très opportunistes deux actions dangereuses deux beaux essais au contraire de barbezieux qui ont souvent fini leurs actions dans les pâquerettes..... ajoutons un buteur déficient, alors que romain réussissait un 100% pour ste foy. une petite générale pour une bonne reprise du championnat, le soleil, quelques pichets de bière voilà une excellente mise en bouche. félicitations au réserviste facile vainqueur de nos hôtes et de belle manière. 40 à je sais plus.
Tout a fait d' accord avec toi sur cette analyse très belle équipe de barbezieux avec un très bon paquet d' avant et un bon 9 qui va vite trop vite même.mais match intéressant des foyen avec 7 juniors sur la feuille de match de la 1ère et oui la formation paie encore ses fruits.
MASSILIA a écrit :"lo mousur" a écrit :stade foyen 26 barbezieux 11 match plaisant avec des Foyens très opportunistes deux actions dangereuses deux beaux essais au contraire de barbezieux qui ont souvent fini leurs actions dans les pâquerettes..... ajoutons un buteur déficient, alors que romain réussissait un 100% pour ste foy. une petite générale pour une bonne reprise du championnat, le soleil, quelques pichets de bière voilà une excellente mise en bouche. félicitations au réserviste facile vainqueur de nos hôtes et de belle manière. 40 à je sais plus.
Tout a fait d' accord avec toi sur cette analyse très belle équipe de barbezieux avec un très bon paquet d' avant et un bon 9 qui va vite trop vite même.mais match intéressant des foyen avec 7 juniors sur la feuille de match de la 1ère et oui la formation paie encore ses fruits.
oui belle équipe de st foy réaliste et opportuniste en concrétisant chaque action dangereuse un joli essais en contre et un deuxième essais sur une belle action des lignes arrières, malheureusement notre buteur étant blessé, notre 10 qui a du assumer la lourde tache de le remplacer, n'a pas était aussi précis que votre artilleur, qui nous a claqué un 100%...... il a tout enquillé le salop malgrès la petite générale... match viril mais correct sinon j'ai trouvé étrange que votre n°12 hyper gaillard ne soit si peu utilisé, il a eu très peu de ballon, heureusement pour nous car les rares fois ou il a attaqué la ligne d'avantage, il ouvert des brèches
Pronos pour la journée du 2-10-2011: Mussidan 4 Royan 0 Sainte 1 Gueret 4 Isle 5 Ste Foy 0 Barbezieux 0 Trélissac 5 Nontron 4 Floirac 0
JS-7 a écrit :MASSILIA a écrit :"lo mousur" a écrit :stade foyen 26 barbezieux 11 match plaisant avec des Foyens très opportunistes deux actions dangereuses deux beaux essais au contraire de barbezieux qui ont souvent fini leurs actions dans les pâquerettes..... ajoutons un buteur déficient, alors que romain réussissait un 100% pour ste foy. une petite générale pour une bonne reprise du championnat, le soleil, quelques pichets de bière voilà une excellente mise en bouche. félicitations au réserviste facile vainqueur de nos hôtes et de belle manière. 40 à je sais plus.
oui belle équipe de st foy réaliste et opportuniste en concrétisant chaque action dangereuse un joli essais en contre et un deuxième essais sur une belle action des lignes arrières, malheureusement notre buteur étant blessé, notre 10 qui a du assumer la lourde tache de le remplacer, n'a pas était aussi précis que votre artilleur, qui nous a claqué un 100%...... il a tout enquillé le salop malgrès la petite générale... match viril mais correct sinon j'ai trouvé étrange que votre n°12 hyper gaillard ne soit si peu utilisé, il a eu très peu de ballon, heureusement pour nous car les rares fois ou il a attaqué la ligne d'avantage, il ouvert des brèches
Moi je trouve étrange de ne pas parler des gros avantages offerts par l'arbitre à l'équipe de ste foy, sur les touches pas droites et sur les types qui simulaient en permanence et qui ont fait le match haché, surtout quand barbezieux était à son avantage, sur les mêlées non poussées parce que bizarrement, pas de pilier de rechange ... en vérité un match complètement truqué. Et bravo au supporter (soi-disant) de Barbezieux.
Mussidan 4 Royan 1 Sainte 1 Gueret 4 Isle 4 Ste Foy 0 Barbezieux 4 Trélissac 1 Nontron 4 Floirac 0
Mussidan 1 Royan 4 Saintes 2 Gueret 2 Isle 4 Ste Foy 1 Barbezieux 1 Trélissac 4 Nontron 4 Floirac 1
Dernière modification par tordo (28/09/2011 10:49:49)