Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des news des resultats des diverses equipes de la poule les resultats connus: en challenge ce week end : rsr/barbezieux: 6/10
nouvelle poule nouvelle saison et bonne chance à tous mes pronos pour cette 1ère journée ROYAN 4 - 1 SAINTES NONTRON 5 - 0 MUSSIDAN GUERET 1 - 4 ISLE TRELISSAC 4 - 1 FLOIRAC STE FOYE 4 - 1 BARBEZIEUX
ROYAN 4 - 1 SAINTES NONTRON 5 - 0 MUSSIDAN GUERET 4 - 1 ISLE STE FOYE 4 - 1 BARBEZIEUX TRELISSAC 5 - 0 FLOIRAC on est tres mal ! beaucoup de blessé, on a pris des roustes en amicaux de toute facon notre objectif c'est le maintien!!!!!
tableau noir a écrit :nouvelle poule nouvelle saison et bonne chance à tous mes pronos pour cette 1ère journée ROYAN 4 - 1 SAINTES NONTRON 5 - 0 MUSSIDAN GUERET 1 - 4 ISLE TRELISSAC 4 - 1 FLOIRAC STE FOYE 4 - 1 BARBEZIEUX
Royan 4 Saintes 1 Nontron 4 Mussidan 0 Gueret 4 Isle 1 Trelissac 5 Floirac 0 Ste Foy 4 Barbezieux 0
floirac rive droite a écrit :ROYAN 4 - 1 SAINTES NONTRON 5 - 0 MUSSIDAN GUERET 4 - 1 ISLE STE FOYE 4 - 1 BARBEZIEUX TRELISSAC 5 - 0 FLOIRAC on est tres mal ! beaucoup de blessé, on a pris des roustes en amicaux de toute facon notre objectif c'est le maintien!!!!!
tocardo!!!
En A: ROYAN 4 - 1 SAINTES NONTRON 4 - 0 MUSSIDAN GUERET 1 - 4 ISLE STE FOYE 0 - 5 BARBEZIEUX TRELISSAC 4 - 0 FLOIRAC En B: ROYAN 3 - 1 SAINTES NONTRON 3 - 1 MUSSIDAN GUERET 2 - 2 ISLE STE FOYE 1 - 3 BARBEZIEUX TRELISSAC 3 - 1 FLOIRAC
ROYAN 4 - 1 SAINTES NONTRON 5 - 0 MUSSIDAN GUERET 1 - 4 ISLE STE FOYE 4 - 0 BARBEZIEUX TRELISSAC 5 - 0 FLOIRAC
ROYAN/SAINTES 4/1 NONTRON/MUSSIDAN 5/0 GUERET/ISLE 4/1 STE FOYE/BARBEZIEUX 4/1 TRELISSAC/FLOIRAC 1/4
ROYAN / SAINTES 2 / 2 NONTRON / MUSSIDAN 5 / 0 GUERET / ISLE 4 / 1 STE FOY / BARBEZIEUX 4 / 1 TRELISSAC / FLOIRAC 4 / 1
ROYAN / SAINTES 4 / 1 NONTRON / MUSSIDAN 4 / 1 GUERET / ISLE 1 / 4 STE FOY / BARBEZIEUX 4 / 1 TRELISSAC / FLOIRAC 4 / 1
ROYAN / SAINTES 4 / 1 NONTRON / MUSSIDAN 4 / 1 GUERET / ISLE 1 / 4 STE FOY / BARBEZIEUX 4 / 1 TRELISSAC / FLOIRAC 4 / 1 idem pour moi, mais match difficile pour ROYAN deja qq bléssés et effectif court, mais match encourageant contre Puilboreau
ROYAN / SAINTES 0/4 NONTRON / MUSSIDAN 4 / 1 GUERET / ISLE 4/1 STE FOY / BARBEZIEUX 4 / 1 TRELISSAC / FLOIRAC 4 / 0
On parle de barbezieux sur Charente-libre : Bonne saison a vous !!!
en B : GUERET // ISLE SUR VIENNE victoire des Islois 33 à 9 en 1iére: je transmettrai l'évolution du score du match et les infos essentielles en fonction de mes dispos, faut que je fasse la bouffe aussi ) : 10 iéme 10 à 3 pour les locaux (1 pen / 1 essai (interception) /1 trans ) // (1 pen ) 17 ième idem (N°8 islois 10 min sur le banc) 26 iéme 15 à 3 (essai de julien Lemoine sur interception, non transformé par Yann Dulac) retour de Patrick Rivet (ISLE) sur la pelouse 30 iéme 15 à 6 pénalité pour ISLE (pas le nom du buteur sorry...) légère friction sur la pelouse (un bon vieu derby quoi!) sortie 10 min de Julien Lemoine (GUERET) sortie de Nicolas Gauthier pour douleur cheville (N° 10 GUERET) remplacer par Marchand 39 ième 18 à 6 (pénalité de Dulac)
Dernière modification par Spikrims (24/09/2011 20:19:38)