Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"lo mousur" a écrit :En tout cas messieurs, je vous parle pas du recrutement du stade foyen, "mefiat" comme on dit chez moi.....
tu peux nous en dire un peu plus sur le recrutement???
reprise le août pour guéret...stage de 2 jours + 2 match amicaux avant la reprise du championnat
jean michel cyby a écrit :reprise le août pour guéret...stage de 2 jours + 2 match amicaux avant la reprise du championnat
le aout et le decembre pere...noel
jean michel cyby a écrit :reprise le août pour guéret...stage de 2 jours + 2 match amicaux avant la reprise du championnat
tu as bien capté cyby je pense ...
un petit bilan departs/arrivées des différents club????
Vin Dieu, c'est l'22 à Guéret...aout bien sur, tu as capté Mickael
mikael Scofield a écrit :jean michel cyby a écrit :reprise le août pour guéret...stage de 2 jours + 2 match amicaux avant la reprise du championnat
tu as bien capté cyby je pense ...
st-foy départ du capitaine MORANT seconde ligne pour le bugue
nosoma a écrit :st-foy départ du capitaine MORANT seconde ligne pour le bugue
on le savait depuis longtemps !!!
Royan Saujon reprise le mardi 2 Aout. Match de challenge contre Puilboreau, Surgéres et Barbezieux (équipe de notre poule dommage). Et puis fin Aout petit stage de cohésion pour les nouveaux!!!!!!!!
éh bé pas trop d'animations sur ce forum, j'èspère que les pelouses de cette poule seront plus animées....ou peut etre que vous etes encore en vacances ou que vous en chier tellement pendant votre prépa que vous pouvez meme plus venir discuter !!!!!
Dernière modification par la bride (17/08/2011 12:27:53)
oh oui on en chie c'est terrible, 30/30 à s'en faire vomir, muscu, calcul de la masse graisseuse, prélévement sanguin pour analyse, vitesse sur piste etc.... on a pas encore touché une seule fois la gonfle, c'est sur ca gonfle... enfin c'est pour la bonne cause, avec ça si on est pas champion je comprends plus rien au rugby
"lo mousur" a écrit :oh oui on en chie c'est terrible, 30/30 à s'en faire vomir, muscu, calcul de la masse graisseuse, prélévement sanguin pour analyse, vitesse sur piste etc.... on a pas encore touché une seule fois la gonfle, c'est sur ca gonfle... enfin c'est pour la bonne cause, avec ça si on est pas champion je comprends plus rien au rugby
tu joues au XIII ????
mikael Scofield a écrit :"lo mousur" a écrit :oh oui on en chie c'est terrible, 30/30 à s'en faire vomir, muscu, calcul de la masse graisseuse, prélévement sanguin pour analyse, vitesse sur piste etc.... on a pas encore touché une seule fois la gonfle, c'est sur ca gonfle... enfin c'est pour la bonne cause, avec ça si on est pas champion je comprends plus rien au rugby
tu joues au XIII ????
C'est fort possible en B
a enfin on va attaquer un peu de jeu a l'entraino....et oui premier match amical ce week end !!!!! c'est reparti !!!!!