Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!!!!POULE 5 c'est reparti!!!!!!!

Effectivement il y a quelques bons joueurs, voir tres bons. Mais face à des equipes qui arrivent de fed2 ou qui sont des habituées des phases finales de fed3...le sat etait en 1ere serie il y a 3 ans, la marche est haute quand meme!

le charentais a écrit :

Poule 5: Barbezieux Saintes Gueret Trelissac Floirac Mussidan Royan Nontron Isle sur Vienne Sainte Foy la grande Pour moi les favoris: Royan, Nontron, Floirac, Isle et Saintes Barbezieux était dans une poule faible l'an dernier (on l'a vu au cours des phases finales), je pense qu'ils vont davantage souffrir malheureusement dans cette poule.

Salut à tous afin de bien débuter notre saison de meilleur des façons, je tiens à vous informer que Royan n'éxiste pas mais c'est bien Royan Saujon. Afin que ce soit plus simple pour le forum vs pouvez les nommer par RSR (Royan Saujon Rugby). Merci à tous et bonne saison.

hors jeu la violence

En tout cas messieurs, je vous parle pas du recrutement du stade foyen, "mefiat" comme on dit chez moi..... cool

montagnes pyrénées eheuu

on parle de trélissac ou un mélange de périgueux, ribérac et le bugue.. je ne pense pas qui ai de favori cette année ça va dure de se qualifié ou de se maintenir enfin une petite préférence pour st-foy quand meme ou se sont à 89% des joueurs du cru et sa c beau

idem pour Mussidan tongue

isle 90% toujours plus, amaguize

Roule baracouda

guéret 95....surtout depuis que toute les recrues soient parties...

Isle 96 wink

Roule baracouda

Royan Saujon : 1 seule recrue que des mecs du cru et aucun junior qui monte puisqu'il jouait déja en sénior l'année dernière

hors jeu la violence

Qu'elles sont les dates de reprise de l'entrainement en poule 5?

montagnes pyrénées eheuu

a floirac reprise le 9 aout et quand a mes favaris vu les transfert midi olympique et les resultats de l'an dernier je mets trelissac nontron et isle sur vienne, et peut etre gueret que je connais pas du tout

reprise le 17 aout pour barbezieux pour les favoris je dirais que Nontron va ètre le gros morceau de la poule 5 ensuite Trélissac, Guéret et Isle s/ vienne globalement le niveau de la poule va ètre homogène pour les 3 clubs du poitou-charente le changement va ètre rude car la saison dernière les poules grand ouest était assez faible donc il faudra s'accrocher pour le maintien

JS-7 a écrit :

reprise le 17 aout pour barbezieux pour les favoris je dirais que Nontron va ètre le gros morceau de la poule 5 ensuite Trélissac, Guéret et Isle s/ vienne globalement le niveau de la poule va ètre homogène pour les 3 clubs du poitou-charente le changement va ètre rude car la saison dernière les poules grand ouest était assez faible donc il faudra s'accrocher pour le maintien

Il faut vous bouger, il y en a assez des clubs du Poitou-Charentes qui descendent....

reprise de l'entrainement le 9 aout pour ste foy aussi, pas de challenge cette année, uniquement des matchs amicaux et un stage d'insertion et de désintégration !!!

Fédérale 3