Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!!!!POULE 5 c'est reparti!!!!!!!

Mais je n'ai jamais remis en cause ni le mérite ni les surement qualités de l'équipe de Nontron. C'était juste pour parler ( un petit peu) de Trelissac qui, me semble til, le mérite un peu... C'est vraiment tout Et Bon courage à tous pour le reste....

Pronos pour la journée du 22-04-2012: Mussidan 5 Saintes 0 Nontron 1 Trélissac 5 Royan 4 Isle 0 Gueret 5 Barbezieux 0 Ste Foy 4 Floirac 1 32èmes (aller): Malemort - Nontron Arpajon -Trélissac Isle - Sarlat Floirac -Gourdon

xuri ta gorriak a écrit :

salut à tous, je suis nouveau par ici et je lis vos aventures depuis le début de la saison.... C'est génial.... Y'a beaucoup de nontronnais j'ai l'impression!!!!...... Alors pour parler un petit peu de Trelissac qui, me semble t il le mérite un peu ( 1° de la poule, le SEUL CLUB INVAINCU DE TOUTES LES FEDERALES, et accessoirement le SEUL CLUB PROMU DE LA POULE, meilleure attaque de la poule, la mieux classée au nombre de jours punis, meilleur classement britannique, 1° équipe du comité au classement EPSPORT Midi olympique.....), je mets une petite pièce sur: victoire de Trelissac à NONTRON!!!!!!!!!!! et puis tipunch, n'oublies jamais: une bonne attaque te fera gagner un match mais une bonne défense te fera gagner un championnat.............. Médites la dessus petit nontronnais...... en tout cas bon match à tous, apparemment il vous tarde depuis longtemps P.S/ petit coucou à M. Scofield pour la pertinence de ses analyses et l'équilibre de son jugement malgrè la couleur de son maillot P.S 2/ gros coucou à Manolo l'escroc de service!!!!!!! ikus arte deneri AGUR

merci a toi, et je prend ca pour un compliment.j'essaie en effet d'etre le plus objectif possible.Pour ce qui est de Trelissac, je connais 80 %de l'effectif personnellement et et 100% de l'encadrement avec un respect particulier pour le president. Effectivement, comme tu le soulignes, Trelissac est une equipe tres organisée avec un systeme defensif vraiment efficace tres dur a contourner.(Avec des joueurs tres experimentés qui ne font que tres peu de fautes) Le match de dimanche restera un match de gala sans reel enjeux car meme si je crois que l'on gagnera car on aime ces gros match et que l'on en a perdu aucun contre de grosse ecuries depuis 5 ans(sauf Tulle il y a 3 ans de 1 points sans qu'ils soient venu une seule fois dans nos 22M) ce match sera tres difficile. apres la saison ne s'arrete pas la , et il ne faut pour aucune des 2 equipes des suspendus ou des blessé.Pour moi sincerement la 1 ere place est perdu depuis 3 journees.Pour les cartons je n'ai pas d'inquietudes car le match va se derouler dans un tres bon esprit et ceux qui ne l'auront integré ne resteront pas longtemps sur la pelouse dimanche en ce qui nous concerne.Pour les blessures Inch allah!!!!! big_smile

Dernière modification par mikael Scofield (17/04/2012 17:54:00)

xuri ta gorriak a écrit :

???? Kola?????? pas du tout...... du côté girondin plutôt

neutral neutral neutral ah merde je bloque là....

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

1 grobras (isle) 2 paquier (ste foy) 3 eymard (trelissac) 4 roque 5 paulin (trelissac) 6 royan 7 masset ( nontron) 8 broudiscou (ste foy) 9 roayan 10 Brazeilles (ste foy) 11 floirac 12 borderie (ste foy) 13 nontron 14 beaugendre (nontron) 15 Marty (trelissac)

1 oyhanondo(treli)2 paulin(treli), eymard(treli), Vernon(nontron),5Lajugie(treli),6 labrousse(treli),7 rejou(nontron),8 masset(nontron),9 rocchi (nontron),10 talet(nontron),11borderie(ste foy),12defargeas(treli),13rigaud(nontron),14beaujendre(treli),15 brazeille (ste foy).16 yoboue(nontron),17colussi(nontron), 18Borisov(nontron),19chatelet(treli),20Broudiscou(st foy),21bales(ste foy),22marty(treli),23 colinet(treli)

a ouais effectivement y a du beau monde a treli , a nontron aussi , perso j'aurais mis le sud af de gueret Mogotsi dans la liste

A 15 vaillants , rien d'impossible

mikael Scofield a écrit :

1 oyhanondo(treli)2 paulin(treli), eymard(treli), Vernon(nontron),5Lajugie(treli),6 labrousse(treli),7 rejou(nontron),8 masset(nontron),9 rocchi (nontron),10 talet(nontron),11borderie(ste foy),12defargeas(treli),13rigaud(nontron),14beaujendre(treli),15 brazeille (ste foy).16 yoboue(nontron),17colussi(nontron), 18Borisov(nontron),19chatelet(treli),20Broudiscou(st foy),21bales(ste foy),22marty(treli),23 colinet(treli)

mon reve jouer a coté de bebert et du grand steph!!!!!

1 Oyhanondo(Tréli)2 Colussi(Nontr)3 Colinet(Tréli)4 Roques(Tréli)5 Vernon(nontr)6 Réjou(nontr)7 Masset(nontr)8 Broudiscou(Ste foy)9 Bales(Ste foy)10 Talet(Nontr)11 Marty(Tréli)12 Desfargeas(Tréli)13 Borderie(Ste foy)14 Beaugendre(Tréli)15 Boissel(Nontr) 16 Grobras(Isle)17Dubouch(Tréli)18 Borissov(Nontr)19 Labrousse(Tréli)20 Eymard(Tréli)21 Rocchi(Nontr)22 Brazeille(Ste foy)23 Yoboué(Nontr)

Kinze a écrit :
mikael Scofield a écrit :

mon reve jouer a coté de bebert et du grand steph!!!!!

ouais mais maintenant c'est sur la playstation!!!

CROMAGNON a écrit :

1 Oyhanondo(Tréli)2 Colussi(Nontr)3 Colinet(Tréli)4 Roques(Tréli)5 Vernon(nontr)6 Réjou(nontr)7 Masset(nontr)8 Broudiscou(Ste foy)9 Bales(Ste foy)10 Talet(Nontr)11 Marty(Tréli)12 Desfargeas(Tréli)13 Borderie(Ste foy)14 Beaugendre(Tréli)15 Boissel(Nontr) 16 Grobras(Isle)17Dubouch(Tréli)18 Borissov(Nontr)19 Labrousse(Tréli)20 Eymard(Tréli)21 Rocchi(Nontr)22 Brazeille(Ste foy)23 Yoboué(Nontr)

Et massilia, tu as du le rincer comme il se doit pour qu'il te nomme dans la dream team!!!!

Dernière modification par Fils24 (18/04/2012 17:04:42)

J ai rincer personne par contre une chose est sur c qu il y en a dans cette équipe que j apprécié guère et surtout qui peuvent pas me blairer....Donc je pense qu il y aurai de l ambiance..

c'etait un super match hier a sainte foy vous trouvez pas ??? wink Merci tout de meme à l'arbitre pour cette belle prestation !!!! 8.(

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

Oui c clair il a trouvé le moyen de mettre 4 jaunes et un rouge alors qu il y a rien eu du match un vrai champion...par contre ça va être compliquer pour floirac face au pack XXL de gourdon nontron et trelissac devraient passer tranquille

Fédérale 3