Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
colussi choisi c match pour faire le warrior car pas trés courrageux comme garçon..on verra s'il va faire le warrior contre trèlissac enfin s'il joue....
Pronos pour la journée du 08-04-2012: Ste Foy 4 Mussidan 1 Trélissac 5 Saintes 0 Barbezieux 0 Nontron 5 Floirac 4 Isle 0 Gueret 4 Royan 0
Gueret 24 Royan 10 BO
Et bien voila, avant la derniere journee tout est pratiquement connu d avance dans cette poule. Mais qui aurait crut que la premiere place pourrait encore se jouer entre Nontron et Trelissac. Alors oui Trelissac est invaincu, oui il faudra pour nontron gagner avec le bonus. Mais rien que pour ca merci a Nontron pour encore avoir cette chance de terminer premier. Oui cela pourrait etre injuste pour trelissac de perdre la 1ere place au cours de la derniere journee 8.( 8.( 8.( 8.( Mais cela ne serait pas non plus injuste pour nontron de terminer premier Et je suis sure que l'ambiance va etre au rendez vous (les tronconneuses vont elles se faire entendre???) histoire de faire monter la pression sur le dos de Trelissac qui a tout a perdre dans ce match Alors pour cette derniere journee un seul pronostic CSN - SAT ==> Victoire du CSN avc BO (25 - 16) (4 essais contre 1) 8) {) {) {)
Félicitation au mussidanais qui ne sont pas venu à la réception belle mentalité quand vous gagnez vous pouvez brancher et chambrer mais des que vous perdez une belle mentalité de footballeur.vous avez bien fait on a fêter la branler qu on vous a mis...
tipunch a écrit :Et bien voila, avant la derniere journee tout est pratiquement connu d avance dans cette poule. Mais qui aurait crut que la premiere place pourrait encore se jouer entre Nontron et Trelissac. Alors oui Trelissac est invaincu, oui il faudra pour nontron gagner avec le bonus. Mais rien que pour ca merci a Nontron pour encore avoir cette chance de terminer premier. Oui cela pourrait etre injuste pour trelissac de perdre la 1ere place au cours de la derniere journee 8.( 8.( 8.( 8.( Mais cela ne serait pas non plus injuste pour nontron de terminer premier Et je suis sure que l'ambiance va etre au rendez vous (les tronconneuses vont elles se faire entendre???) histoire de faire monter la pression sur le dos de Trelissac qui a tout a perdre dans ce match Alors pour cette derniere journee un seul pronostic CSN - SAT ==> Victoire du CSN avc BO (25 - 16) (4 essais contre 1) 8) {) {) {)
Mais arrête un peu de te sabrer !!! Trélissac mérite et conservera sa première place !!!
plus qu'une journée de championnat mais la poule 5 a rendu son verdict (je ne crois pas à une victoire bonifiée de Nontron sur Trélissac) et on peut déjà pour les 4 premiers parler d'oppositions pour les phases finales à savoir ARPAJON - TRELISSSAC SARLAT - ISLE match aller chez le 1er nommé le vainqueur de ce groupe monte en F2 FLOIRAC - GOURDON MALEMORT - NONTRON Idem
MASSILIA a écrit :Félicitation au mussidanais qui ne sont pas venu à la réception belle mentalité quand vous gagnez vous pouvez brancher et chambrer mais des que vous perdez une belle mentalité de footballeur.vous avez bien fait on a fêter la branler qu on vous a mis...
Si ça peut te rassurer, ils ne sont pas venus non plus à la réception à floirac!!!!
salut à tous, je suis nouveau par ici et je lis vos aventures depuis le début de la saison.... C'est génial.... Y'a beaucoup de nontronnais j'ai l'impression!!!!...... Alors pour parler un petit peu de Trelissac qui, me semble t il le mérite un peu ( 1° de la poule, le SEUL CLUB INVAINCU DE TOUTES LES FEDERALES, et accessoirement le SEUL CLUB PROMU DE LA POULE, meilleure attaque de la poule, la mieux classée au nombre de jours punis, meilleur classement britannique, 1° équipe du comité au classement EPSPORT Midi olympique.....), je mets une petite pièce sur: victoire de Trelissac à NONTRON!!!!!!!!!!! et puis tipunch, n'oublies jamais: une bonne attaque te fera gagner un match mais une bonne défense te fera gagner un championnat.............. Médites la dessus petit nontronnais...... en tout cas bon match à tous, apparemment il vous tarde depuis longtemps P.S/ petit coucou à M. Scofield pour la pertinence de ses analyses et l'équilibre de son jugement malgrè la couleur de son maillot P.S 2/ gros coucou à Manolo l'escroc de service!!!!!!! ikus arte deneri AGUR
lagrim812 a écrit :MASSILIA a écrit :Félicitation au mussidanais qui ne sont pas venu à la réception belle mentalité quand vous gagnez vous pouvez brancher et chambrer mais des que vous perdez une belle mentalité de footballeur.vous avez bien fait on a fêter la branler qu on vous a mis...
Si ça peut te rassurer, ils ne sont pas venus non plus à la réception à floirac!!!!
C'est drôle a isle non plus a part 3 ou 4 joueurs sur plus de 40 ça fais pas gros!!!!
Bon vu que la phase de poule est fini quel est votre équipe type???
xuri ta gorriak a écrit :P.S 2/ gros coucou à Manolo l'escroc de service!!!!!!! ikus arte deneri AGUR
Koka ?????
???? Kola?????? pas du tout...... du côté girondin plutôt
xuri ta gorriak a écrit :Alors pour parler un petit peu de Trelissac qui, me semble t il le mérite un peu ( 1° de la poule, le SEUL CLUB INVAINCU DE TOUTES LES FEDERALES, et accessoirement le SEUL CLUB PROMU DE LA POULE, meilleure attaque de la poule, la mieux classée au nombre de jours punis, meilleur classement britannique, 1° équipe du comité au classement EPSPORT Midi olympique.....), Médites la dessus petit nontronnais...... AGUR
Reconnais le merite de Nontron donc d 'etre toujours sur les talons de Trelissac... Et Petit cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas appele petit, c' est une cure de jouvence pour moi merci Bonne chance a tous et aller le CSN