Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La bride je pense que tu vas nous agacer du charentais!!! Et un charentais en colère c craint!!!
tu m'étonne, ils veulent pas abimer le beau terrain de Royan.........
tapentouche a écrit :MASSILIA a écrit :Et à royan saujon on joue ou pas je vois que les charentais sont pas enmerde par le nombre de supporter sur ce forum!!!!
match prévu sur le beau et bon terrain de Saujon.
belle victoire de royan... ce qui les relance pour la qualif
JS-7 a écrit :belle victoire de royan... ce qui les relance pour la qualif
tu as bien raison copain, je crois qu'on les avait oublier ceux là pour la qualif !!!!!
ce week-end 2 matchs de rattrapage sont prévus pour l'instant NONTRON - GUERET et ISLE - BARBEZIEUX avantage aux équipes qui reçoivent avec BO reste 1 match à jouer sur cette 14ème journée MUSSIDAN - TRELISSAC
et pourquoi ça se joue pas ce week end aussi à Mussidan ??
ça joue samedi 18h30 et 20h00 !
Ah trés bien je savais pas quoi faire !!!! Y a soirée aprés ??
Pronos pour la journée du 4-03-2012: Floirac 5 Mussidan 0 Barbezieux 4 saintes 0 Isle 4 Nontron 0 Trélissac 5 royan 0 Ste Foy 5 Gueret 0
Floirac 4 - 1 Mussidan match à enjeu car le perdant pourra dire au revoir à la 4ème place qualificative Barbezieux 4 - 0 saintes Barbezieux n'est pas encore mort pour le maintien Isle 4 - 1 Nontron match sans véritable enjeu pour le classement final qui restera le même Trélissac 5 - 0 royan Trélissac pour conforter sa 1ère place Ste Foy 5 - 0 Gueret Ste Foy pour espérer la qualif
Floirac 2 - 2 Mussidan Barbezieux 4 - 0 saintes Isle 1 - 4 Nontron pour pouvoir jouer une vraie finale lors de la derniere journee , rien n'est encore fait Trélissac 5 - 0 Royan Ste Foy 5 - 0 Gueret
Floirac - Mussidan 4-1 Floirac intraitable a domicile, avec la qualif en jeux Barbezieux - Saintes 4-0 il nous reste 4 matchs a domicile, faut en gagner 3 pour aller jouer le maintien a Guéret Isle - Nontron 1-4 match indécis qui va se jouer sur des détails mais Nontron est capable Trélissac - Royan 5-0 le leader chez lui... logique St Foy - Guéret 4-0 les foyens sont en forme en ce moment
Après un an d abscence le seconde ligne Nicolas Brazeilles fait sont retour dimanche à meziere pour la réception de guéret ça fait plaisir...
floirac 23 mussidan 19 encore un match de voler tant pis pour la qualif mais on en était pas loin bon courage aux autre club