Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu as entierement raison je suis de Mussidan et je pense que rien est joué et que les matchs retour ne vont pas etre facile du premier au dernier , nous il y a 3 ans ont été dernier et à la derniere journée à Biscarosse on a joué pour la qualif si victoire au bout , bonne année à tous et bon courage pour les prochains match.
Pronos pour la journée du 15-01-2012: Mussidan 4 Nontron 1 Saintes 4 Royan 0 Isle 5 Guéret 0 Barbezieux 4 Ste Foy 1 Floirac 4 Trélissac 1
Ou alors : Mussidan 1 Nontron 4 Saintes 1 Royan 4 Isle 5 Guéret 0 Barbezieux 1 Ste Foy 4 Floirac 1 Trélissac 4
Pas bete Sauf le Isle/Guéret ...
belinette a écrit :Ou alors : Mussidan 1 Nontron 4 Saintes 1 Royan 4 Isle 5 Guéret 0 Barbezieux 1 Ste Foy 4 Floirac 1 Trélissac 4
Echaudé par quelques pronostics un peu trop optimistes précédemment, je mise cette fois sur le pessimisme qui ne peut m'apporter qu'une heureuse nouvelle
Mussidan 4 Nontron 1 Saintes 1 Royan 4 Isle 4 Guéret 1 Barbezieux 1 Ste Foy 4 Floirac 4 Trélissac 1
la bride a écrit :Tout se décante un peu plus dans cette poule à mi parcours avec 3 places sur 4 à la qualification qui semblent promises aux 3 actuels premiers, un maintien quelque peu relancé avec cette victoire de Barbezieux et un milieu de tableau très homogène....la 4eme place risque de se jouer dans les dernières journées !!!
Seul les 4 premiers ont gagne a l'exterieur ce qui leurs donnent une certaine marge Mussidan et floirac vont se jouer la 4eme place (chacun avec deja 5 deplacements) sont loin devant Ste foy qui n'a fait que 4 deplacements les 3 premiers jouent la premiere place de la poule en esperant une finale pour la derniere journee :) Pour la descente la lutte va etre chaude entre les 5 derniers (cf CB) (tres difficile pour Saintes) mais entre Ste Foy et Barbezieux il y que 4pts de difference au CB==> 1 victoire a l exterieur Sinon Mussidan 1 Nontron 4 Saintes 4 Royan 1 Isle 4 Guéret 0 Barbezieux 4 Ste Foy 1 Floirac 2 Trélissac 2
Mussidan 4 Nontron 1 Mussidan difficile à manoeuvrer chez elle et en pleine confiance après sa victoire à Saintes Saintes 2 Royan 2 Match nul dans ce derby Isle 4 Guéret 1 Isle pour l'autre derby Barbezieux 4 Ste Foy 1 Je tente Barbezieux pour une deuxième victoire d'affilée Floirac 4 Trélissac 1 Pour relancer le championnat
Mussidan 0 Nontron 4 Saintes 0 Royan 4 Isle 4 Guéret 1 Barbezieux 4 Ste Foy 0 Floirac1 Trélissac 4 (hehe g le midol de lundi prochain!!!!) ]:D
Je suis d'accord avec toi Ti punch, Ste Foy n'arrivent pas à gagner à l'extérieur mais a pris des points à la maison contre Nontron et Trélissac alors que Floirac et Mussidan les reçoivent en matchs retour .... Cette journée va etre intéressante de ce point de vu là...ces 2 derniers vont ils arriver à accrocher nos leaders et Ste Foy a gagner chez le bas de tableau, pour le moment ??? On pourrait voir une séparation évidente au classement dimanche soir entre le haut et le bas.
la bride a écrit :Je suis d'accord avec toi Ti punch, Ste Foy n'arrivent pas à gagner à l'extérieur mais a pris des points à la maison contre Nontron et Trélissac alors que Floirac et Mussidan les reçoivent en matchs retour .... Cette journée va etre intéressante de ce point de vu là...ces 2 derniers vont ils arriver à accrocher nos leaders et Ste Foy a gagner chez le bas de tableau, pour le moment ??? On pourrait voir une séparation évidente au classement dimanche soir entre le haut et le bas.
oui mais tu vas perdre 2 bons joueurs qui partent en Australie si mes sources sont fiables... et je pense que la fin de la saison va etre penible pour vous et heureuseument que vous avez pris ces points avant noel!!!!(ce n'est que mon humble avis)
penible mais sans toutefois un risque de descente!!!
oui j'ai entendu dire que Ste Foy perdait 2 bons éléments fin janvier, comme tu dis ces points sont pris mais le problème est qu'il n'arrive pas à gagner ni meme ramener de bonus de leurs déplacements hormis ce dernier match à Floirac, c'est pour ça que cela peut vite ce compliqué si ça ce mets à gagner derniere !!!!! Quels sont les joueurs qui partent??? Ils me semble aussi que Isle perd son pilier capitaine aussi ....
ils perdent le 2 et le 8.Pour Isle je sais pas.