Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
loeil a écrit :bobl'eponge a écrit :nous sommes officiellement la poule la plus cool de France !
A voir si on arrivera à tenir toute la saison
C'est sûr que pour avoir suivi la poule 1 l'an dernier du fond de ma haute-loire d'adoption, je confirme que c'est très cool cette année Pourvu que ça dure Aux versaillais qui traineraient ici (je pense a Fix78, nicouloubar ou juliende) comme dit plus haut j'essaye de remonter pour le derby contre plaisir a Porchif' je vous tiens au courant pour qu'on se prenne une mousse au club house
Je trouve que l'ambiance est très sympathique ici par rapport à d'autres poules! Bonne prépa à tous! Allez une petite blague pour passer le temps! C'est Un mendiant qui fait la manche à la hauteur d'un feu rouge à Versailles, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur j'ai faim!le conducteur regarde sa montre, et lui répond, c'est normal, moi aussi : il est midi.
très bon ! excellent même!
up&under a écrit :Je trouve que l'ambiance est très sympathique ici par rapport à d'autres poules! Bonne prépa à tous! Allez une petite blague pour passer le temps! C'est Un mendiant qui fait la manche à la hauteur d'un feu rouge à Versailles, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur j'ai faim!le conducteur regarde sa montre, et lui répond, c'est normal, moi aussi : il est midi.
L'ambiance est très saine en poule 3, pour l'instant. C'est vrai que, comparé à la poule 1, c'est plus calme. D'ailleurs, tu as bien une petite idée de l'ambiance de la poule 1, n'est ce pas. Sinon, concernant ta vanne, sur un mandiant à Versailles ; ne serait ce pas un signe d'affection que tu aurais vis à vis de la ville de Versailles ? Enfin la même sorte d'affection que tu portais, sous un autre pseudo, la saison dernière, en poule une sur le club du Massif Central. Donc ta vanne est bien nulle, digne de ton niveau général.
Claudius, monsieur est déjà fort actif en poule 1 et comme tu l'as dit, l'ambiance est plutôt saine ici, alors retournez y régler vos comptes et essayez de ne pas étendre la contagion aux autres poules 8) Je te sais capable d'un bien meilleur esprit et j'espère que tes prochaines interventions traiteront du sport qui nous réunis plutôt que de vaines querelles. Je me permet cette petite remarque, au risque de passer pour un pompier volontaire (ce que je ne suis pas), quand on lutte contre le feu on évite de l'attiser ]:D Il faudra que tes chimistes réalisent un bon parcours pour espérer croiser un des clubs de cette poule cette saison, et je te la souhaite la plus longue possible Tiens, tant que tu es là, s'il me prenait l'envie d'ici à la reprise de passer dans ta belle région faire le plein de vin de paille, vous avez des matchs amicaux de programmés? 8)
Ne t'inquiètes pas loeil. C'est avec plaisir que je parcourerais votre forum. Tu as bien raison, pas la peine de relever certains propos. Quand au domaine du rugby, je pense que les chimistes vont faire à nouveau une belle saison. Le groupe s'est "enrichi" qualitativement pour cette nouvelle saison. Enfin on verra bien. Cela promet un championnat différent avec des équipes des Alpes et du Lyonnais. Mais bon, cela permettera de voir un "autre rugby". Quant aux matchs de prépa, ils étaient "invités" en challenge Leydier mais ils ne vont pas le jouer. (6 matchs dont 3 avant le championnat et 3 en janvier février). Je pense qu'il sera necessaire de garder des dimanches de repos cet hiver pour d'éventuels dates de report ou de repos tout simplement. Plus sage comme décision. Pour finir, 2 matchs amicaux sont prévus à Nuits et contre Epernay, ce qui permettera de bien se préparer contre 2 belles équipes avant le 25 septembre. J'oubilais, belle initiative de ta part pour un déplacement dans le jura à la quête de bonnes boutelles.
Dernière modification par claudius2539 (12/08/2011 04:06:48)
Claudius, ou est le mal à rire un peu? Tout le monde a l'air sympa dans cette poule et la bonne humeur règne alors rigolons un peu! Bonne reprise à tous! Dans le Jura, Que dit-on à une femme qui a deux yeux au beurre noir? --> Rien, on a déjà essayé de lui expliqué deux fois!
Et bien à ST Pierre pour une premiere semaine de reprise du monde à l'entrainement zessy la poule en forme olympique Bouly tu ne seras plus le plus lourd devant
@up&under, je suis désolé, je ne me suis pas rendu compte que c'était toi au feu rouge !!! @Marec, c'est retenu, on t'attend avec la porchif ... Je transmets aux seniors, qui ne parlent pas mais beaucoup lisent.
la pleureuse a écrit :Et bien à ST Pierre pour une premiere semaine de reprise du monde à l'entrainement zessy la poule en forme olympique Bouly tu ne seras plus le plus lourd devant
Et bien après 15 jours d'entrainement j ai jamais vu autant de monde Ce doit etre les roues qui attirent la foule
la pleureuse a écrit :la pleureuse a écrit :Et bien à ST Pierre pour une premiere semaine de reprise du monde à l'entrainement zessy la poule en forme olympique Bouly tu ne seras plus le plus lourd devant
Et bien après 15 jours d'entrainement j ai jamais vu autant de monde Ce doit etre les roues qui attirent la foule
j ai oublié le Marseillais une sacrée détente.... ]:D
BONJOUR a tous , un bientot un mois de la reprise du championnat quelqu un a des infos sur les mutations de chaque equipe.merci
merceron a écrit :BONJOUR a tous , un bientot un mois de la reprise du championnat quelqu un a des infos sur les mutations de chaque equipe.merci
Et toi, tu en as des infos?? Dans quel club comptes tu muter? ]:D
Dernière modification par loeil (21/08/2011 19:17:56)
Bah si c'est un Merceron du Cognaçais, ça sent la qualité.