Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est un peu mort dans la poule 3... Alors, quand reprennent les entraînements dans vos club? Quelques matchs amicaux de prévus?
Pour Blois, les entrainements ne se sont pas vraiment arretés: prépa physique depuis le 1er juillet. Reprise terrain vendredi 5 aout. 3 matchs amicaux: Sancerres, Chinon et Pontault Combault
pour evreux matchs amicaux les 3-10 et 18 septembre. mais contre qui chai plus trop y'a st ouen le 3 ça c'est sur le reste ch'ais plus...
Dernière modification par bobl'eponge (04/08/2011 13:32:33)
Ne vous emballez pas on na pas tant de depart que sa on perd kelke joueur devant.Mais en trois quart on a perdu que 1 joueur.Donc Tours sera bien present et espere remonter des lannee prochaine en federal 2
moi je reste persuadé que vous serez au dessus des autres. O:)
Moi je ne dis pas ke lon sera au dessus des autres. Il y a de bonne equipe comme st pierre . Je dis juste ke en troi quart on a perdu presk personne et que derriere on etai loin detre ridicule en federal 1.apres devant on perd kelke joueur mais je fais confiance au coach pour les nouvelle recru. Apres les mele ne son pas pousser comme en federale 1 et defensivement on sera present meme si soi disant: "comme tt le monde dis on sera nul devant". Attention au "On dit". Les melée ne font pas tout dans un match.
Dernière modification par maxoudag (04/08/2011 18:30:11)
ça confirme bien ce que je pense alors... nous on sera 8 devant 7 derrière et avec les 7 remplaçants on devrait essayer de résister !
désolé maxoudag mais fait un effort pour ton orthographe hein et pour les yvelinois je vais essayer de remonter sur paris le week end du derby plaisir versailles ou au match retour (ok tout le monde s'en fout )
Pour Caen début des entrainements le 16 août, deux match amicaux, 1 contre Flamanville et 1 contre une équipe parisienne mais j sais pas qui
Pfffoooouuuu !!! après avoir traîner un peu sur les forum des autres poules, je suis bien content d’être dans celle la ... C'est vraiment hostile chez les autres ... notamment en poule 1; il y a quelques mec qui ce prennent pour Huget ...(shooting photo au lieu de controle antidopage ?)
nous sommes officiellement la poule la plus cool de France !
bobl'eponge a écrit :nous sommes officiellement la poule la plus cool de France !
A voir si on arrivera à tenir toute la saison
A ST Pierre reprise lundi soir 19 heures ,ça va piquer....
Pour Vincennes la reprise c'est pour le 16 aout, puis on se préparera avec trois match amicaux le 3,11 et 17 Septembre contre Pomtaut-Combot, Vitru ou Gravenchon et Marcoussis. Avant de commencé la saison en recevant Tours le 25 septembre!!! et de enfin savoir a quoi ressemble le Tours version fed3 2011/2012!!