Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En voilà une question qu'elle est bonne ! A priori le terrain de Nogent le Rotrou était déjà pris mais nous aurions été heureux d'aller à Dreux ! Bon, il parait que les voyages forment la jeunesse...
victoire de puilboreau à clamart 24 à 13 sans bo
15 à 12 pour Poitiers
Pitaing !!! Clamart en Féd2 ! Excellent ! Félicitations à vous. Eh, guigou91 ! Maintenant, on joue la belle.
Dernière modification par Mister Foot (20/05/2012 17:18:15)
merci mr foot!!! a vous aussi alors comme quoi la poule etait vraiment relver 8) maintenant c'est que du bonus, l'objectif etait la monté!! notre B perd en 8 vs evreux peu etre que la A va aller plus loin
Tu as des infos sur le match à Puilboreau ? Ça doit leur faire mal quand-même aux maritimes. Ouais, la poule 3 était belle et relevée. Et en réserve, je souhaite aux Ébroïciens d'aller au bout.
Dernière modification par Mister Foot (20/05/2012 19:01:59)
tu veux quoi comme info?? et evreux ont perdu vs antony...
notre buteur a fait un 100% avec 5 penalité on marque un essais transformé
Ah ben j'avais cru voir Évreux gagnants. 8.( Pour les infos : déroulement du match, comment se fait-il que Puilboreau ait pris l'eau ?
Ok ! Ça veut dire qu'il sera juste dimanche prochain, alors, votre buteur. :8
Dernière modification par Mister Foot (20/05/2012 19:13:05)
Mister Foot a écrit :Ah ben j'avais cru voir Évreux gagnants. 8.( Pour les infos : déroulement du match, comment se fait-il que Puilboreau ait pris l'eau ?
et non evreux on bien perdu contre antony qui a une belle équipe mais un homme en a décidé autrement!! sinon match serré, mais les lignes arrières d'antony étaient bien organisés.
non je n'ai pas plus d'info mais on aime pas perde chez nous apres on est un peu rencunier (cf voir versaille O:) O:) )
il parait qu'il n'y a pas essai......
Bah, si ! Y'a essai là !