Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

la pleureuse a écrit :
Esté a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

Et bah moi j'ai connu un gros pack à tours... Y avait en 2e ligne l'actuel entraineur de Saint-Pierre des Corps... C'était lourd et rapide... voir même très lourd et très rapide... Bon souvenir mais mal le soir... (ah la F2)....

Merci Sonia, Petite précision toutefois, pour moi les rapides c'étaient toujours les autres!! Du début à la fin de ma carriere de joueur, sans etre le plus lent, j'ai toujours fait parti des charettes et habitué du podium à l'envers ou de la place en chocolat en partant de la fin!! Et les stats sont là : aucun claquage en + de 25 ans de sport...c'est dire... lol Alors des fois, je fleurtais avec les règles et partais le jeudi pour etre sur d'arriver à l'heure... lol Bonne route à la VGA, club très sympa où il fait bon vivre!! Tchouss

Je suis particulierement d'accord avec toi Sonia ça fait 8 mois que je le connais et qu'il est au régime. Et il n'y a pas que sur le terrain qu il si file retour dans le bus (Franck le tank)..... Il gagne à être connue la grande.

Christophe, s'il gagne à être connu "la grande" comme tu dis, t'as plus qu'à en faire une autre à ses côtés... le club et les jeunes de St Pierre ont besoin de toi!

SONIA KYRIEL a écrit :
VincennesXV a écrit :

Belle santé du rugby Val-de-Marnais en F3 ! - Vincennes (6e de poule) - Sucy (8e de poule) - Vitry (4e de poule... peut être en F2) Nan 3e.... - Vga Saint-Maur (montée en F3) smile

Et en plus il y a une probabilité d'être dans la même poule.... Très très très faible mais elle existe... Vitry 3e de Poule Vincennes 6e de Poule Sucy 8e de Poule VGA Ascendant à la F3 (Soit n°9 ou 10) Et donc une poule 1 XXXX 2 XXXX 3 Vitry 4 XXXX 5 XXXX 6 Vincennes 7 XXXX 8 Sucy 9 Saint Maur 10 XXXX Bon par contre le terrain de Vincennes est toujours aussi pourri... Dimanche y avait plus d'herbe... On souhaite un gros merde au gars de boucles pour aller chercher la montée en Championnat de France... et Boom 5 clubs...

Il n'y avait peut-être plus d'herbe dimanche à Vincennes, mais il y avait du coeur et du courage...

petitsumo a écrit :

SAINT PIERRE DES CORPS REVIENT EN HONNEUR mad et "certains" en Touraine sont contents... c'est vraiment dommage car avec CHINON où JOUE ne vont surement pas monter en FEDERALE 3 (ou alors c'est un exploit !!!) et il n'y aura PLUS qu'un seul club (l'US TOURS) en Fédérale... pour le rugby en Indre et Loire ce n'est pas vraiment une trés bonne nouvelle... Bon courage à Esté et à ces ptits gars de ST PIERRE et l'an prochain beaucoup de beaux derbys à négocier.....

Il existe le meme probleme dans le loiret avec la descente d'Orléans La Source et celle du RCO. Le plus haut niveau sera, chez nous, de la Féd 2 (Si les comptes du RCO sont bons....)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Ça critique beaucoup les entraineurs ici et en plus de ça celui qui se permet de critiquer a un super palmarès d'entraineur. Il a commencer y a deux en F1, il a fait descendre le club en F2 et cette année avec un club en F3, qui fait descendre encore une fois !!! Donc si les autres entraineurs doivent prendre des réflexions ou des conseils je pense que celui dont je parle peut rester muet et réfléchir a ses méthodes d'entraineur si il ne veux pas descendre en promotion honneurs l’année suivante ...

salut daff, si tu parles de moi dans ton dernier post, tu m expliques stp??

Une petite dernière pour la route ]:D Je vous ai glissé quelques images de Clamart Plaisir de Dimanche dernier ici : Ben voilà, cette saison se termine. Que dire, si on excepte Tours et (dans une moindre mesure) Clamart qui ont dominé les débats le niveau des équipes composant cette poule était plus que serré et le suspens aura duré pratiquement jusqu'à la dernière journée 8) Je ne vois pas ici qui pourrait se réjouir de la relégation de St Pierre et de Caen qui se sont montré de valeureux adversaires. Tout au plus ceux qui restent peuvent se sentir soulagé de ne pas s'être trouvé à leur place car il s'en est fallu de bien peu. Merci à tous ceux qui sont venu échanger sur nos joutes dominicales tout au long de cette saison. Je penses que si l'on excepte quelques petites chamailleries entre Vincennois et Tourangeaux les débats sont restés dans l'ensemble courtois et cordiaux. Bon vent aux équipes qui retournent en Honneur la saison prochaine. Tâchez de ne pas vous effondrer d'ici à la rentrée, qui sait peut être nous reviendrez vous vite yikes Bonne chance à ceux qui vont jouer à partir de Dimanche le championnat de France, plus long sera vôtre parcours dans la compétition mieux vous représenterez les clubs qui ont composé la poule 3 wink Bonne vacances aux autres, profitez en bien, et qui sait, peut être à la saison prochaine tongue

Heu, loeil. Ton commentaire me laisse croire que tu ne penses pas retrouver la Fed2 l'an prochain. Votre saison n'est pas terminée ! mad Vous pouvez le faire ; même Versailles. Alors, à bientôt... wink

Dernière modification par Mister Foot (28/04/2012 07:36:54)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Ne t'inquiètes pas Mr Foot, les joueurs de Plaisir ne baisseront pas les bras 8) Maintenant, si j'en crois le tableau, le vainqueur de notre 1/32ème affrontera le vainqueur de vôtre 1/32ème. Alors oui, on peut monter en Fed 2, mais ça signifie que notre montée vous coutera un maintien ]:D La vérité se fera sur le terrain, et moi tu sais le terrain, je me contente de rester au bord cool En tout cas, si vous nous retrouvez en 1/16ème de finale j'aurai plaisir à boire une mousse en ta compagnie big_smile

Pas de problème, l'ami. Rien que pour ça je vous, nous souhaite de vous, nous revoir dans une grosse quinzaine. Bon match !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Daff a écrit :

Ça critique beaucoup les entraineurs ici et en plus de ça celui qui se permet de critiquer a un super palmarès d'entraineur. Il a commencer y a deux en F1, il a fait descendre le club en F2 et cette année avec un club en F3, qui fait descendre encore une fois !!! Donc si les autres entraineurs doivent prendre des réflexions ou des conseils je pense que celui dont je parle peut rester muet et réfléchir a ses méthodes d'entraineur si il ne veux pas descendre en promotion honneurs l’année suivante ...

avant de la ramener, sache de quoi tu parles et revoie tes infos stp. et effectivement se serait bien que tu puisses développer.....histoire d'être un peu moins con dans ton intervention.

Dernière modification par SONIC (28/04/2012 18:13:22)

Clamart b 12-11 Puilboreau b La Roche sur Yon 3-28 Clamart

Vive CLAMART
parse que CLAMART rouge
parse que CLAMART blanc
parse que CLAMART rouge et blanc

el number 01 a écrit :
la pleureuse a écrit :
Esté a écrit :

Merci Sonia, Petite précision toutefois, pour moi les rapides c'étaient toujours les autres!! Du début à la fin de ma carriere de joueur, sans etre le plus lent, j'ai toujours fait parti des charettes et habitué du podium à l'envers ou de la place en chocolat en partant de la fin!! Et les stats sont là : aucun claquage en + de 25 ans de sport...c'est dire... lol Alors des fois, je fleurtais avec les règles et partais le jeudi pour etre sur d'arriver à l'heure... lol Bonne route à la VGA, club très sympa où il fait bon vivre!! Tchouss

Je suis particulierement d'accord avec toi Sonia ça fait 8 mois que je le connais et qu'il est au régime. Et il n'y a pas que sur le terrain qu il si file retour dans le bus (Franck le tank)..... Il gagne à être connue la grande.

Christophe, s'il gagne à être connu "la grande" comme tu dis, t'as plus qu'à en faire une autre à ses côtés... le club et les jeunes de St Pierre ont besoin de toi!

C'est toi boulette

juste une petite remarque : les 4 qualifier en B de notre poule ont tous battu les 4 qualifier de la poule 4 !!!!!!!

La remarque est très juste et elle confirme le bon niveau de ces équipes. Bravo à eux.

Fédérale 3