Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

Que se passe-t-il sur le site ffr ??? Pourquoi Saint Pierre n'a plus 31 points et seulement 25 ? Visiblement ils auraient été disqualifiés contre Caen... Qqun a des infos ? Moi je dis BLUFFFFFFF

figue a écrit :

Que se passe-t-il sur le site ffr ??? Pourquoi Saint Pierre n'a plus 31 points et seulement 25 ? Visiblement ils auraient été disqualifiés contre Caen... Qqun a des infos ? Moi je dis BLUFFFFFFF

Apparemment oui, disqualifié contre Caen 8) C'est curieux, quelqu'un sait ce qui s'est passé pendant ce match?? L'arbitre de cette rencontre est celui qui nous a arbitré contre Blois Dimanche dernier yikes

Dernière modification par loeil (20/04/2012 10:08:24)

Au sujet du "déclassement" éventuel de St Pierre il s'agirait d'un problème de joueurs de l'équipe B qui ont doublé en 1 sans respecter le temps de jeu règlementaire...(?)

Renato a écrit :

Au sujet du "déclassement" éventuel de St Pierre il s'agirait d'un problème de joueurs de l'équipe B qui ont doublé en 1 sans respecter le temps de jeu règlementaire...(?)

Les joueurs de réserve qui doublent en 1ère ne doivent avoir joué que la 1ère mi temps du match des réserves et ne peuvent être titulaires en équipe 1 STADE CAENNAIS RUGBY CLUB 3 DQ U S ST PIERRE DES CORPS 18/03/2012 - 15:00 Il semble qu'il ne s'agisse pas d'un déclassement "éventuel" mais bien d'une disqualification de St Pierre sur ce match sad Voilà qui met un terme au suspens de la dernière journée pour la relégation 8)

Dernière modification par loeil (20/04/2012 11:29:42)

il n'y avait pas forfait de st pierre à caen en réserve?

RC BLOIS

Jupiler a écrit :

il n'y avait pas forfait de st pierre à caen en réserve?

Tu as raison, ils ont été compté forfait, je n'avais pas vérifié roll Seuls ceux de St Pierre et de Caen pourraient nous dire le fin mot de cette histoire 8) Mais la sanction est acté sur le site de la fédé et si près de la dernière journée, il est peu probable qu'on ait un revirement de dernière minute.

Si une erreur comme celle là leur coute le maintien ... C'est vraiment fou ! mais bon on va pas se plaindre smile

Bon, pour ceux que ça intéresse quelques images de Blois Plaisir ici : Bonne fin de semaine à tous et bon match pour Dimanche 8)

Pour le match Caen- Saint Pierre, défaite sur le pré pour Caen 3 à 8 sans problème lors du déroulement du match. Pour le match réserve, il me semble que Saint Pierre était en effectif réduit donc forfait avant le début du match réserve et celui ci a bien eu lieu malgré tout.

Pour l'instant ça change rien au fait que Vincennes doit gagner sur le pré pour se maintenir. On a vu qu'on était vraiment pas bon en appel. De +5 on passe à -2. Vraiment des buzes les avocats de ce club! (Merci Mr Gannat!!!) Enfin ça serait vraiment pas beau de se sauver en dehors du terrain...

Ca ne vous empêchera pas de jouer Dimanche, mais si on en croit le site de la fédé, St Pierre est relégué 8)

Ce ne serait pas la première fois que le site de la fédé affiche un classement erroné et que les infos concernant les matchs soient inexactes. De plus, sur ce forum, personne n'est capable de nous dire pour quels motifs St Pierre serait disqualifié ? Que s'est-il passé (toutes les suppositions, preuves ou faits avérés sont les bienvenues...) pour que St Pierre mérite un passage en commission et une telle sanction ? Ce ne serait pas non plus la première fois qu'une magnifique infox fleurisse sur ce forum, pour démobiliser les joueurs d'un club en vue d'un match couperet de dimanche. Donc méfiance, méfiance, méfiance. La vérité sera, encore une fois, celle du pré. Mister Frootfroot, toi qui détient toujours une info chic/choc (profites-en pour une fois que je fais appel à ta science), as-tu plus d'infos ? Et ton collègue Esté ?

Dernière modification par chabRRR (20/04/2012 16:49:42)

Forfait ou mei

Aujourd'hui "l'infox" ne vient pas de ce forum, mais du site de la fédé. Quoi qu'on en dise, si le site de la fédé est en désaccord avec le classement du Midol ou de Rugby Fédéral c'est quand même lui (le site de la fédé) qui a raison. J'avoue que cette évolution est surprenante et qu'on aimerait bien avoir des précisions sur le pourquoi et le comment hmm

Fédérale 3