Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

savez ni lire ni écrire :. :8

Dernière modification par kinépabo (17/04/2012 15:53:35)

Par contre on connait la règle de double négation dans la langue française: "vous ne savez ni lire ni écrire"

RC BLOIS

pour ce we tours blois : tours BO (contre clamart vs aviez mis votre equipe 1 ou laisser qql cadre au repos???)) versaille caen: versailles malgres leur nombreuses defaite d'affilé .... evreux aigle : l'aigle pour faire les phases finale!!! clamart plaisir : clamart Bd pour plaisir vincennes st pierre : vincennes avec un carton rouge de chaque coté (au moins)desoler pour st pierre qu ivont descendre en honneur bon dimanche a tous

Comment faire regretter certaines paroles déplacées ? Merci loulouinitie belle preuve de sportivité !!! Content que ce soit de cette façon que je reconnaisse que dans ce que j'ai pu dire avant, tout n'était pas vrai... Dimanche Vincennes - St. Pierre risque d'être très tendu, et ils risque du avoir pas mal de biscottes en effet !!!

Je voudrai dire aux 2 équipes ne tombez pas dans le panneau, c'est l'équipe qui fera le moins de fautes qui l'emportera. Pensez à jouer car vous avez des arguments des 2 côtés à faire valoir. Que le meilleur gagne et je maintiens ce que j'ai dit plus haut. Je pense vraiment que vous avez le niveau F3.

vu les resultats de st pierre a l'exterieur et ceux de vincenne chez eux.... je pense vraiment que st pierre va perdre!!! apres comme tu dis que le meilleur gagne ps: qd on voit les finaliste de honneur cet année on peu se demander pk les avoir fait descendre l'année derniere?? houillle , st maur , sarcelle ,et melun(je crois) ont survolé le champoinnat honneur!! et si st pierre ou viencenne descend je pense aussi qu'il vont survolé ce championnat

guigou91 a écrit :

vu les resultats de st pierre a l'exterieur et ceux de vincenne chez eux.... je pense vraiment que st pierre va perdre!!! apres comme tu dis que le meilleur gagne ps: qd on voit les finaliste de honneur cet année on peu se demander pk les avoir fait descendre l'année derniere?? houillle , st maur , sarcelle ,et melun(je crois) ont survolé le champoinnat honneur!! et si st pierre ou viencenne descend je pense aussi qu'il vont survolé ce championnat

Et oui je pense que le fossé s'est bien creusé entre la fed3 et les championnats honneur cette saison. Une belle connerie d'avoir fait descendre autant de clubs en honneur en juin 2011. N'aurait il pas été plus judiciable d'intégrer les relégués Fed3 de 2011 dans une nouvelle compétition entre l'honneur et la fed3. Enfin on verra le comportement de ces équipes la saison prochaine, qui vont retrouver la fed3. Mais j'ai bien peur qu'elles aient pris une année de retard sur les actuelles fed3.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

je suis daccord avec toi je pense qu'elle seront en retard. pour avoir vu houille jouer c'est tres solide devant et bof deriere je pense que maintenant en F3 ca ne suffis plus d'avoir juste un gros pac...

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous. Nous venons d'honneur et déjà l'année dernière le niveau était incomparable à celui de f3 il y a deux ans nous avons perdu pratiquement tous nos match et l'année dernière nous avons survolé la phase de play off! Nous avons battu Sucy en finale IDF qui eux sont maintenus je pense que les promus ont une carte à jouer après il faut aussi recruter un minimum. Il y avait déjà un écart entre les relégués et les promus en honneur et une équipe qui survole a ses chances, nous sommes un mauvais exemple puisqu'on va jouer le maintien mais je reste sur que le niveau de cette poule était très relevé avec beaucoup de déplacement pas forcement évident et que dans d'autres poule on aurait pu viser plus haut ... on=vincennes j'espère pour dimanche que ca va jouer, mais vue la météo et l'enjeu ... malheureusement j'en doute !

Jupiler excuse moi pour ta règle de négation ;o)

Les clubs d'honneur peuvent se maintenir l'année prochaine en cas de monté en c qui concerne la région centre: Chartres a de l'argent et pourra encore recruter.... Si c'est Pithiviers, ils feront avec les joueurs qu'ils ont et qui ont tenu la baraque l'an dernier avec une tres honorable 7 eme place mais qui les a malheureusement envoyé en honneur.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

le14du94 a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous. Nous venons d'honneur et déjà l'année dernière le niveau était incomparable à celui de f3 il y a deux ans nous avons perdu pratiquement tous nos match et l'année dernière nous avons survolé la phase de play off! Nous avons battu Sucy en finale IDF qui eux sont maintenus je pense que les promus ont une carte à jouer après il faut aussi recruter un minimum. Il y avait déjà un écart entre les relégués et les promus en honneur et une équipe qui survole a ses chances, nous sommes un mauvais exemple puisqu'on va jouer le maintien mais je reste sur que le niveau de cette poule était très relevé avec beaucoup de déplacement pas forcement évident et que dans d'autres poule on aurait pu viser plus haut ... on=vincennes j'espère pour dimanche que ca va jouer, mais vue la météo et l'enjeu ... malheureusement j'en doute !

effectivement si tu recrute tu peu t'en sortir mais regarde tous les clubs qui monte d'honneur dans les autre poule il galeerent (meme si vous je pense que vs auriez pu mieux fair...) apres tu joue le maintien....

guigou91 a écrit :

je suis daccord avec toi je pense qu'elle seront en retard. pour avoir vu houille jouer c'est tres solide devant et bof deriere je pense que maintenant en F3 ca ne suffis plus d'avoir juste un gros pac...

ça n'a déjà pas suffit à l'étage du dessous pour gagner une demi-finale IDF...

le14du94 a écrit :

Aller Vincennes... Aller Sucy... Comme ça l'année prochaine avec de la chance ou pourra aller à un match en vélo... lol

Fédérale 3