Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

Le Blaisois de Clamart a écrit :

Peut-être les Saint-Pierrois ont eu peur... big_smile

On dit les Corpopétrussiens, et je ne penses pas qu'ils aient eu peur 8) A Plaisir aussi, on se réjouissait à l'idée d'un "derby" contre nos amis et voisins Versaillais en match d'ouverture. Le derby attendra, c'est nous qui débuterons la saison à St Pierre des Corps, on verra ce que vaut leur buvette big_smile

la pleureuse a écrit :

Tu n'as pas du jouer beaucoup de derby pour dire ça.... ]:D

C'était une boutade, cher Corpopétrussien !! big_smile

la pleureuse a écrit :

Tu n'as pas du jouer beaucoup de derby pour dire ça.... ]:D

C'était une boutade, cher Corpopétrussien !! big_smile

Je l'avais bien compris.Moi aussi j'aurai préféré le derby d'entrée j'aurai pu taquiner mon ami Gégene .

papa roach a écrit :
Esté a écrit :

Attention à tous les amateurs de la poule 3 de Fédérale 3 ! Le calendrier a été modifié et validé hier par la FFR! Vous trouverez l'ordre des nouvelles confrontations officielles ci dessous! Bonnes joutes rugbystiques @ tous et @ bientôt dans l'antre de Camélinat ! Ciao Esté --------------------------------------------------------------- POULE 3 1 - US Tours 2 - RC Blaisois 3 - Stade Caennais RC 4 - CA Aiglon 5 - Plasir Rugby Club 6 - US Saint Pierre des Corps 7 - Clamart Rugby Club 8 - Evreux AC Rugby 9 - RC Versailles 10 - RC Vincennes ALLER RETOUR 25/09/11 15/01/12 RC Vincennes - US Tours RC Versailles - RC Blaisois Evreux AC Rugby - Stade Caennais RC Clamart Rugby Club - CA Aiglon US Saint Pierre des Corps - Plasir Rugby Club 02/10/11 22/01/12 US Tours - RC Versailles RC Blaisois - Evreux AC Rugby Stade Caennais RC - Clamart Rugby Club CA Aiglon - US Saint Pierre des Corps RC Vincennes - Plasir Rugby Club 09/10/11 05/02/12 Evreux AC Rugby - US Tours Clamart Rugby Club - RC Blaisois US Saint Pierre des Corps - Stade Caennais RC Plasir Rugby Club - CA Aiglon RC Versailles - RC Vincennes 30/10/11 12/02/12 US Tours - Clamart Rugby Club RC Blaisois - US Saint Pierre des Corps Stade Caennais RC - Plasir Rugby Club RC Vincennes - CA Aiglon RC Versailles - Evreux AC Rugby 06/11/11 19/02/12 US Saint Pierre des Corps - US Tours Plasir Rugby Club - RC Blaisois CA Aiglon - Stade Caennais RC Clamart Rugby Club - RC Versailles Evreux AC Rugby - RC Vincennes 13/11/11 04/03/12 US Tours - Plasir Rugby Club RC Blaisois - CA Aiglon RC Vincennes - Stade Caennais RC RC Versailles - US Saint Pierre des Corps Evreux AC Rugby - Clamart Rugby Club 04/12/11 25/03/12 CA Aiglon - US Tours Stade Caennais RC - RC Blaisois Plasir Rugby Club - RC Versailles US Saint Pierre des Corps - Evreux AC Rugby Clamart Rugby Club - RC Vincennes 11/12/11 01/04/12 US Tours - Stade Caennais RC RC Vincennes - RC Blaisois RC Versailles - CA Aiglon Evreux AC Rugby - Plasir Rugby Club Clamart Rugby Club - US Saint Pierre des Corps 18/12/11 15/04/12 RC Blaisois - US Tours Stade Caennais RC - RC Versailles CA Aiglon - Evreux AC Rugby Plasir Rugby Club - Clamart Rugby Club US Saint Pierre des Corps - RC Vincennes

C'est quoi cette connerie un derby pour commencer la saison c'était nikel et la on va a versailles mad mad Bientot on va changer les poules aussi !!!!!

quel est le motif de ces changements ???

Il n'y a rien qui change sauf les confrontations ST Pierre Blois permutées avec versailles... ça ne rime à rien... Peut être que c'est St Pierre qui a demandé à la FFR de ne pas commencer par un derby contre Blois... big_smile big_smile Et j'en ai joué quelques uns de ce derby!! Ils ont peut être eu peur... ou pas... Pour les non initiés: c'est une boutade tongue

RC BLOIS

Hop hop hop arretez tout ! La seule raison de ces changements etait un souhait des equipes parisiennes de changer de poule entre les poules 2, 3 et 4. Du coup, la fede a modifié les 3 calendriers! Demandez a vos clubs respectifs... Pour jupiler, la trouille de vous jouer d entrée a fait le reste et la fede nous a bien entendu... wink

Esté a écrit :

Hop hop hop arretez tout ! La seule raison de ces changements etait un souhait des equipes parisiennes de changer de poule entre les poules 2, 3 et 4. Du coup, la fede a modifié les 3 calendriers! Demandez a vos clubs respectifs... Pour jupiler, la trouille de vous jouer d entrée a fait le reste et la fede nous a bien entendu... wink

Chez nous on a pas voulu changer de poule, elle est très bien celle ci. Ensuite il n'y a qu'une équipe "Parisienne" dans cette poule c'est Vincennes et encore c'est déjà la banlieue. Pas un Francilien non plus en poule 4, d'ailleurs la seule équipe vraiment Parisienne évoluant en Fédérale 3 est en poule 2 c'est le PUC. 8) Je fais cette remarque au risque de passer pour un prof de géographie, mais les provinciaux ont parfois des raccourcis laissant imaginer quelques lacunes en la matière. A leur décharge les Parisiens en ont aussi, venant chez nous ils se pensent déjà en Province ]:D Ceux d'entre vous qui viendront jouer à Plaisir constateront qu'on y voit pas la tour Eiffel big_smile Pour le changement de calendrier tant pis, les "derby" attendront smile

Jupiler a écrit :

Il n'y a rien qui change sauf les confrontations ST Pierre Blois permutées avec versailles... ça ne rime à rien... Peut être que c'est St Pierre qui a demandé à la FFR de ne pas commencer par un derby contre Blois... big_smile big_smile Et j'en ai joué quelques uns de ce derby!! Ils ont peut être eu peur... ou pas... Pour les non initiés: c'est une boutade tongue

Non je me souviens Jupiler est un grand voyou,c'est l'enfer à Blois Ou ça chauffe faites rentrer Gégene en numéro 10. tongue

loeil a écrit :
Esté a écrit :

Chez nous on a pas voulu changer de poule, elle est très bien celle ci. Ensuite il n'y a qu'une équipe "Parisienne" dans cette poule c'est Vincennes et encore c'est déjà la banlieue. Pas un Francilien non plus en poule 4, d'ailleurs la seule équipe vraiment Parisienne évoluant en Fédérale 3 est en poule 2 c'est le PUC. 8) Je fais cette remarque au risque de passer pour un prof de géographie, mais les provinciaux ont parfois des raccourcis laissant imaginer quelques lacunes en la matière. A leur décharge les Parisiens en ont aussi, venant chez nous ils se pensent déjà en Province ]:D Ceux d'entre vous qui viendront jouer à Plaisir constateront qu'on y voit pas la tour Eiffel big_smile Pour le changement de calendrier tant pis, les "derby" attendront smile

Par contre, de Clamart, on la voit la Tour Eiffel !! lol

Quand je disais parisien, je pensais aux clubs d ile de france.... Mais tu l as bien remarqué! wink

Les provinciaux font tous la même erreur... Ils confondent la région parisienne et la Capitale !!! Mais ça ne dérangent que les parisiens ]:D

l'année dernière pour Barbezieux, à Evreux nous étions les parisiens de la poule....c'est quand même plus vrai pour vous que pour nous...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

l'année dernière pour Barbezieux, à Evreux nous étions les parisiens de la poule....c'est quand même plus vrai pour vous que pour nous...

héhéhé, ils étaient pas très fort en géographie à Barbezieux lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
bobl'eponge a écrit :

héhéhé, ils étaient pas très fort en géographie à Barbezieux lol

Et pour nous Barbezieux c'était une équipe du sud ouest, ce n'est pas une question de géographie c'est une question de point de vue lol.

J'ai rien fais.

Fédérale 3