Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

Non Mr Foot, on ne compte pas le goal Average, mais les points terrains. Aller: Blois 4 St Pierre 0 Retour St Pierre 4 Blois 1 (bd) Total Blois 5 St Pierre 4 Et pas les cartons, les jours de suspension, si dans les 3 rouges de Blois il y en a un qui a valu 200 jours, et que les 4 de St pierre sont à 30 jours... Les clubs ne connaissent que les jours de suspensions les concernant, pas ceux des adversaires. Mais normalement, les points terrains primant, à égalité avec Vincennes, ils sont derrière, à égalité avec St Pierre, ils sont devant. 8) Il nous reste aussi l'option d'une victoire de Plaisir avec bonus offensif et défensif pour Blois (Blois 15 Plaisir 18 avec trois essais non transformé de Blois) on peut en faire des choses au conditionnel roll

Dernière modification par loeil (10/04/2012 16:38:20)

Putain il me faut un Doliprane!! Bon, ne vous tracassez plus: Blois gagnera contre Plaisir dimanche pour la survie du Club en Fédérale épicétou...

RC BLOIS

Match en retard Blois - plaisir = Blois pour sauve la saison enfin si on peux le dire comme ça Dernière journée En Première Us tours - Blois = tours pour prépare les phase finale Clamart - plaisir = Clamart pour le plaisir tongue Versailles - Caen = Versailles puis que Caen et déjà en vacance big_smile Vincennes - St Pierre = un match a qui tout double dommage pour ce lui qui perd Evreux AC - L'aigle = bon petit derby pour finir la saison tongue tongue En Reserve Us tours - Blois = les 2 premier mes avantage tours Clamart - plaisir = Clamart pour termine 3ème Versailles - Caen = Versailles puis que Caen et déjà en vacance big_smile Vincennes - St Pierre = pour le fun Evreux AC - L'aigle = celui qui gagne fait les phase finale avantage Evreux mes attention impossible net pas aiglon smile Bonne fin de saison a tous et bonne chance au club qui font les phase finale cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Ah, vi, vi, vi, pardon loeil, j'mavais trompé. O:)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Jupiler a écrit :

Putain il me faut un Doliprane!! Bon, ne vous tracassez plus: Blois gagnera contre Plaisir dimanche pour la survie du Club en Fédérale épicétou...

Ou pas ]:D En tout cas l'affiche promet d'être passionnante, que le meilleur l'emporte 8)

Perso, je vois bien Plaisir gagner à Blois, l'équipe termine cette première phase de manière remarquable et comme il me semble que le club veut impérativement rester devant Versailles...

Rrominet a écrit :

Perso, je vois bien Plaisir gagner à Blois, l'équipe termine cette première phase de manière remarquable et comme il me semble que le club veut impérativement rester devant Versailles...

ça risque d'être très très compliqué de gagner à blois, voir même impossible, vu l'enjeu pour cette équipe qui risque la descente en Honneur. Concernant notre volonté de terminer devant Versailles, je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais nous n'avons pas pour objectif de terminer devant!! Au contraire, nous avons de nombreux ami(e)s en commun dans chaque club, on sort régulièrement ensemble en soirée, pour ne pas souhaiter ce genre de choses.... Tu ne peux pas tenir ce genre de propos, que je qualifierai de diffamatoires! et qui irait à l'encontre d'une relation saine et sincère qui dure depuis de nombreuses années! bonne fin de saison à vous {)

De toute façon, Plaisir sera devant (ou avant) Versailles jusqu'à la nuit des temps. Bah, oui, dans l'ordre alphabétique. mad jibon, tu vas fort dans le diffamatoire...

Dernière modification par Mister Foot (11/04/2012 09:08:47)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Pourtant dans le couloir du stade de Plaisir, j'ai bien entendu quelques personnes nous souhaiter bonne chance pour la rencontre EAC-Versailles, non pas pour nos beaux yeux mais bel et bien pour que Versailles perde une place au classement. Pour le reste, je ne préjuge pas des rapports entre les 2 clubs et il est tout à fait possible que les commentaires entendus ne soient pas l'opinion majoritaire à Plaisir, dont acte. Cela dit, et ça n'engage que moi, je persiste à croire que Plaisir devrait l'emporter dimanche !

Versaillais et Plaisirois apprennent à se connaitre dès l'école de rugby. Certains passent même parfois d'une équipe à l'autre. Les joueurs comme les dirigeants se respectent et proximité oblige fréquentent les mêmes lieux de perdition wink Par contre, derby oblige la rivalité est bien réelle et existe depuis la nuit des temps. Une victoire d'Evreux sur Versailles était nécessaire pour entretenir chez nous l'espoir de finir la saison devant eux 8) Pour ceux que ça intéresse quelques images de Plaisir Caen ici Bonne fin de semaine à tous ]:D

En parlant de lieux de perdition, loeil... Le O'Paris existe toujours à Versailles ? Je suppose que tu connais. Je me souviens de soirées mouvementées, notamment lors de la Coupe du monde Juniors 2000 et quelques. Versailles était hôte.

Dernière modification par Mister Foot (11/04/2012 20:32:22)

Je connais de nom, moi je suis un saint, je ne fréquente pas les lieux de perditions O:) Mais oui, ça existe encore et à ma connaissance les joueurs de Plaisir le fréquente occasionnellement. C'est la tanière des Versaillais lol

Entre autres... ]:D O:)

Bon anniversaire capitaine

Fédérale 3