Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lool les intervention sur forum représente les ambitions d'un club ??? Tu as vraiment rien compris au sport mon pauvre ami ... Un jour si tu veux je texpliquerais un peu ce que c'est le sport et l'ambition ;O) mais bon avec un mec qui passe sa vie devant son Pc j'en attendait pas moins!! Bon match à tous ! Et même à tours !
On sent à deux journées de la fin (trois pour Plaisir et Blois mais on ne va pas pinailler ) la tension qui monte. Je vous trouve dur avec Mr Foot qui doit être et de loin le principal animateur de ce sujet et qui ce me semble n'a jusque là manqué de respect à aucun des adversaires de ses Tourangeaux. On peut (on doit) comprendre qu'un supporter privilégiera les siens et pas ses adversaires. Il est bien tard pour venir lui contester son omniprésence ici, il fallait se manifester plus tôt. Dénigrer une équipe ne met en rien en valeur les autres et n'apporte rien à la qualité des débats. Si les joueurs de Vincennes n'ont toujours pas digéré la sanction du premier match de la saison ils ont pourtant eu tout le temps d'en corriger le résultat. Et si l'aigreur remonte cette semaine c'est que la confrontation avec L'Aigle n'est peut être pas abordé avec sérénité (par les forumeurs de Vincennes s'entend). L'Aigle a peut être un bon coup à jouer. L'italien, je ne profiterai pas de ton direct car je ne vais pas rester devant mon ordinateur alors que je peux pousser jusqu'à Plaisir pour voir leur opposition contre Caen. On peut sourrire de la vidéo des Clamartois, mais les deux premières places de cette poule étant dors et déjà figées ils auraient tort de ne pas faire la promotion de la plus belle affiche qu'ils peuvent offrir à leur public cette saison. En outre, sans enjeux contraignants les équipes pourront jouer libérées et offrir un superbe spectacle à ceux qui se déplaceront à Hunebelle demain après midi 8) Bob l'éponge, le joueur sur la photo à bu tes bières Dimanche dernier. Tu lui passeras le bonjour de ma part J'ai glissé quelques images de la rencontre ici : mais je ne suis pas sur d'avoir réussi à t'apercevoir La journée de demain laissera sans doutes à quelques uns pas mal d'amertume, mais j'espère que la courtoisie l'emportera sur le mauvais esprit et que le niveau de cette discussion s'en trouvera relevé. En attendant, bons matchs à tous pour demain, faites briller les valeurs de ce sport et faites honneurs à vos maillots respectifs ]:D
Dernière modification par loeil (07/04/2012 14:31:33)
Ce n'est pas la sanction qui n'a pas été digérée c'est l'état d'esprit ... Et je ne dénigre pas je constate ! Tours en effet une équipe qui joue bien et qui n'a rien à faire dans cette division, mais tu vois l'oeil on reconnaît un grand sportif de haut niveau à sa modestie, et pour moi l'équipe de tours ainsi que tous les supporters ne valent rien du tout et c'est dommage parce qu'il y a bcp de qualités ... Dimanche je serais sur le terrain en 1 et l'aigle à un coup à jouer comme nous nous en avons un ainsi que toutes les équipes de la poule à part les deux premiers et peut être Caen... Maintenant j'ai du mal à faire le rapprochement entre mon problème avec tours et ma serenite pour jouer l'aigle ... ???? Bref je suis pas coutumier de forum jvais juste besoin de dire ce que je pensais de tours et ça pas depuis la sanction mais depuis le match retour et leur réception plus qu'hostile en dehors du terrain... Cest vrai pour mister foot il m'a bcp fait rire toute au long de l'année! De toi je dirais juste que tes photos son magnifique continue !!;0)
Le14du94 tu nous parles de sportif de haut niveau ? Je suis désolé mais Tours n'a pas une équipe de haut niveau. On parle dans ces cas de professionnels du Top 14 ou PROD2. Pour le reste c'est juste une équipe qui essaie de se faire plaisir le dimanche en essayant de marquer des essais. Tous, ils reprennent le travail ou les études le lundi comme toute équipe amateur qui se respecte. Je te souhaite un bon match contre l'Aigle dimanche et que le meilleur gagne. Au match Clamart - Tours sans pression j'espère que les 2 équipes offriront au public un très match avec de belles envolées et si Clamart vous gagnez avec 5 essais contre 4 pour Tours ce sera une belle promotion pour le rugby avec une nouvelle vidéo aussi marrante que la 1ère. Allez Tours et Clamart faites-vous plaisir et lâchez-vous.
Tu fais l'amalgame entre sport de haut niveau et sport pro qui sont deux choses complètement différentes ... Les athlètes, judokas, escrimeurs, rugbyman de fédéral 1 voir 2 boxer au jeux olympiques ... Et j'en passe sont des sportifs de haut niveau et non professionnel, à mon sens l'équipe de tours ( vue les installations et le reste ...) est une équipe de haut niveau cependant pas professionnel ! Merci pour le match bon dimanche à toi !
Match jouer aujourd'hui St Pierre 6 - 3 blois première St Pierre 0 - 45 Blois reserve
l italien a écrit :Match jouer aujourd'hui St Pierre 6 - 3 blois première St Pierre 0 - 45 Blois reserve
T'as assisté au match? Peux tu nous faire un p'tit résumé?
Pour moi le sportif de haut niveau est celui qui vit de son sport. Effectivement en F1 ils y a quelques joueurs qui ont des contrats mais si le club a des problèmes que font-ils ? En F2 et F3 je pense que pour la plupart ils ont un travail à côté ou continuent leurs études c'est ce qui se passe à Tours. Le rugby est plus pour se faire plaisir et être avec les copains. C'est ma façon de voir les choses. Bravo à St-Pierre qui a gagné Blois 6 à 3. Bons matchs à tous.
Dernière modification par loulouinitié (07/04/2012 21:49:42)
Jusqu'au dernier match le suspense reste entier de la 3ème à la 9ème place. Que cette poule est homogène.
Non je suis pas allée au match
loeil a écrit :l italien a écrit :Match jouer aujourd'hui St Pierre 6 - 3 blois première St Pierre 0 - 45 Blois reserve
T'as assisté au match? Peux tu nous faire un p'tit résumé?
Il ne fallait pas s'attendre à un match trépident, ni à de grandes envolées : Saint-Pierre comme Blois, respectivement 9e et 8e de cette poule, avaient bien trop à perdre hier. Tout s'est donc joué au pied. Et à ce jeu-là, la vista de Gaël Joly (7e) – dont c'était le dernier match sur la pelouse de Camélinat avec son club formateur – et de Bérenger Largeau (28e) se sont montrés bien plus adroits que le pauvre Harnagea qui aura dû attendre la 68e minute de jeu pour enfin passer un de ses coups de pied entre les barres… après en avoir vendangé quatre en première période ! Et, pas de chance pour le RC Blois, quand en fin de première mi-temps Moutault prit son relais, il échoua de la même manière… Faites les comptes, Blois a laissé en chemin la coquette bagatelle de 15 points. Beaucoup trop il va sans dire. Et surtout, il a offert au classement 4 points à l'US Saint-Pierre qui a, du même coup, repris l'avantage pour un petit point puisque Blois a tout de même chipé le bonus défensif. Domination de l'USSP Néanmoins, le score final reflète plutôt assez justement la teneur des débats. Efficaces en défense, vaillants comme toujours, les Corpopétrussiens ont tenu collectivement. Et ce sont eux qui se sont montrés les moins timides offensivement. Avec une vraie occasion d'essai, la seule du match d'ailleurs, à la 44e minute, par le duo Daveau - Grison qui combinait sur une courte touche pour aller échouer tout près de la ligne d'en-but. Et ce sont aussi eux qui ont eu l'occupation du terrain. A l'inverse, Blois n'aura jamais eu l'occasion de franchir la ligne d'avantage, même si en milieu de deuxième mi-temps les coéquipiers de Rabineau se sont un peu plus installés dans le camp adverse. Trop stérile toutefois. D'ailleurs, Sébastien Cagnac était le premier à reconnaître que lui et ses coéquipiers ne se sentaient « pas fatigués » à l'issue de la rencontre. Symptomatique d'une équipe qui n'aura pas su tout mettre dans la bataille. Et qui pourrait bien s'en mordre les doigts dans quinze jours quand le verdict tombera. Saint-Pierre, lui, ne pourra au moins pas avoir de regret sur ce match. Reste à terminer le travail. Et les Corpopétrussiens le savent : le plus sûr moyen de se maintenir sera encore de battre Vincennes.
VINCENNES 7 - 30 L'AIGLE en A VINCENNES 9 - 18 L'AIGLE en B
En 1 Clamart bat Tours 39 à 37 ( 5 essais à 3 essais ) En B Clamart bat Tours 10 à 3 Je pense que le public a pris du plaisir à voir ce match avec tous ces essais. Bravo à tous.
loulouinitié a écrit :En 1 Clamart bat Tours 39 à 37 ( 5 essais à 3 essais ) En B Clamart bat Tours 10 à 3 Je pense que le public a pris du plaisir à voir ce match avec tous ces essais. Bravo à tous.
en effet quel match des essais , du suspense et pas un mauvais geste ce qui a favorisé la beauté du match. PAR CONTRE mais heureusement pour nous pourquoi c'est le 15 qui tente et loupe la transformation ppour l'egalité et pas le 10 qui a enquillé tout ce qu'il voulait , mais enfin un tres joli match de rugby