Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Booobbb l'éponggeeeee ]:D
Evreux comment s'annonce la fin de saison chez vous ?
figue si tu prends çà au 1 ER degré c'est sur qu'au niveau montage c'est pas canal+ maintenant si tu crois qu'on a le boulard tu dois te tromper ,c'est plus l'ecart entre le 1 ER ET LE 2E par rapport aux autres clubs qui font que certains matchs, les joueurs ont moins envie vu que la qualif etait deja acquise en janvier Ceci montre que quand tu as les crocs tout est possible !!Petite info si tu veux figue regarde dimanche à 14H50 il y aura la presentation des equipes sur youtube en direct en esperant faire mieux que la presentation qui ne t'as pas plu .Sur ce bon match à toutes les equipes de la poule 3 un gladiator des temps modernes du 92
figue a écrit :hé bé .. ça c'est de la vidéo pourrie.... Le boulard que vous vous trimballez sérieusement c'est fou .... En tout cas, ça doit faire trembler les mecs de Tours ... ouhhhhhhhh par la sueur le sang et les larmes ... Merci j'en ris encore ... Gladiator des temps modernes du 92
En fait le problème chez Tours c'est qu'ils se prennent pour un club de top 14 ... Ouais les gars vous êtes premier de poule de fédérale 3 bravo serieux faut arrêter de se branler et tu fais la bise à qui ??? les joueurs de Tours sont même pas capable de serrer la main après un match a domicile gagner plus que difficilement, à cause d'une bagarre générale qui dégénère avec l'entrée des entraineurs de Tours au match allé... assumez le rugby les gars pour une bagarre il faut être deux mais toi misterfoot tu peux pas savoir avec ton sport de tapette ...bon c'est vrai les franciliens sont des racailles !!! Tours le club de Stars, des places réservées et des abonnement en tribune pour voir jouer des types pareil, c'est bien preuve de la connerie Tourangelle. Franchement j'ai aucun problème avec aucun club de la poule aussi rugueux qu'ils puissent être, mais Tours vous faites trop de buzz pour rien, allez prendre votre fessée au championnat de France et revenez avec un melon moins gros ça fera du bien au rugby amateur... Sur ceux le GeeK supporter jte souhaite un bon weekend et essaie de ne pas trop tacher la tribune de Clamart avec ta substance en regardant tes pipes jouer voilà vous l'aurez compris dimanche je suis pour Clamart et Forcement pour Vincennes !!!!
Bah, t'es vilain toi, le "nouveau" ! 8.( T'as raison, supporte Clamart et Vincennes, c'est ton droit. Sinon, tu veux des invitations pour le C de F ? Et j'étais dans le rugby francilien bien avant que tu foules le pré (si toutefois t'as déjà manié la gonfle) mais je n'ai jamais été footeux.
Dernière modification par Mister Foot (06/04/2012 17:29:50)
figue a écrit :Evreux comment s'annonce la fin de saison chez vous ?
très difficile malheureusement, maintenant les cartes sont dans nos mains à nous de faire ce qu'il faut pour se maintenir car on loupe une hypothétique qualif en jouant comme des pipes face à Plaisir...Maintenant on joue le maintient à la maison contre 2 très bonnes équipes de la poule...pas facile mais jouable disons...
Pichtigrif a écrit :Booobbb l'éponggeeeee ]:D
tout ce qui est: la piccchchhhhhhbrrrrrlfff...
Ouais grave envois des invit pour tours j'adore regarder le cirque !! Non tu as raison je ne manie pas la gonflé par contre à Vincennes j'étais sur le terrain et je me débrouille pas mal en maniement de tête de joueur tourangeaux !!! Mets un pseudo en accord avec ce que tu fais au moins tu arrêteras de passer pour un con :0D
Mon pseudo je l'ai choisi et je suis content qu'il te plaise. Ok pour les invitations. Je te les envoie au zoo ? Elles seront avec le colis bananes/cacahuètes. 12 jaunes (dont 3 à St-Pierre), 6 rouges ! ]:D Et un superviseur dimanche prochain au cas où. C'est sûr, y'a de quoi être fier. Et après on vient jouer les Caliméro en nous traitant de bandits pleureurs... O:) C'est votre trésorier qui doit être content. C'est qui qui assure les passes au bois pour combler ?
Dernière modification par Mister Foot (06/04/2012 21:25:19)
Oui envois les au zoo par contre les bananes garde les pour que ta femme puisse te les mettre ou je pense ;0) Sur ce mon grand moi j'ai une vie à demain ... Et n'oublie pas ne fais pas trop de trace dans la tribune de clamant dimanche !!!
Et les passes aux bois Jpeux pas te dire qui ont exploites tu serais fâché!! Oui on prend des cartons c'est vrai et on s'est même pris une branlée à saint pierre par contre on en est pas réduit à ce la raconter feu divisions en dessous de la ou on jouait l'année dernière ... Ça c quand même triste pour vous !!!
Oula mais faut se calmer vincennois et tourangeaux, ça reste du sport les copains. Bon match à tous.
Bons matchs à tous et à dimanche.
C'est sûr qu'avec des intervenants de ce niveau de connerie, un club ne peut pas avoir d'ambitions. Allez, good game à tous. Sauf à Vincennes. ]:D ]:D ]:D