Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chabRRR a écrit :La vidéo de boloss... on dirait c'est mon pti cousin qu'à 13 ans qui a fait le montage. Et alleezzzzzz, encore un article sur Tours dans le midol de ce jour pour dire comment ils sont trop forts et qu'ils vont être difficile à arrêter en cdf. En synthèse, après une double relegation (l'article ne précise pas les détails ni la taille du gouffre financier), les jeunes qui ont connu la fed1 se baladent en fed3... incroyable !? Le midol a publié 3 ou 4 articles sur Tours cette saison alors qu'il mérite d'être 4è série par rapport aux autres clubs de fed3 qui font ce qu'il faut pour maintenir un équilibre financier et un rugby amateur sain. Je préférerais tellement lire un article sur la foire d'empoigne du milieu/bas de tableau de la poule et sur le mérite des équipes qui s'accrochent pour rester en f3, sans payer personne. Entre cette vidéo et le nième article sur Tours dans le midol, c'est énorme cette poule quand même. Je souhaite tout de même à Clamart et à Tours un bon match ce week end, à tous les autres aussi ... dans la dignité, la sueur et le sang. :p:p
Mon pauv' chabRRR ! Je te plains. Tu fais pitié ! Tu penses comme un mollusque et un gars comme toi, avec ses réflexions et sa jalousie maladive à deux balles n'est pas un honneur pour Vincennes. C'est peut-être toi qui piques dans les sacs des vestiaires... par jalousie. V'là t'i pas que c'est toi qui parles de Tours alors que tu ne peux pas nous blairer. MERCI POUR LA PUB en tous les cas. Et je trouve la vidéo de Clamart géniale car les gars ils ne se prennent pas le boulon. Par ailleurs, les joueurs de Tours te font une bise sur les 4 joues et ne t'en déplaise, ils sont issus du club et ne sont en rien responsables du passé. Ils sont l'avenir et ça, ça te fait mal au derche parce que tu n'auras jamais leur chance car tout simplement pas du même niveau ! Et si la taille du gouffre financier que tu prétends est aussi grande que ta connerie, méchante et puérile, c'est sûr, elle est abyssale. Tu ne serais pas un peu schizophrène ? Tu nous bombardes au début de ton post et après tu nous souhaites bon match...
Dernière modification par Mister Foot (06/04/2012 13:38:34)
Mister Foot a écrit :chabRRR a écrit :Je souhaite tout de même à Clamart et à Tours un bon match ce week end, à tous les autres aussi ... dans la dignité, la sueur et le sang. :p:p
Tu penses comme un mollusque. Par ailleurs, les joueurs de Tours te font une bise sur les 4 joues et ne t'en déplaise, ils sont issus du club et ne sont en rien responsables du passé. Ils sont l'avenir
Merci Froot Froot pour la bise sur les 4 joues, ça veut dire les 2 joues du haut et les 2 joues du bas ? parce que je me plais bien dans cette image de recevoir des bises sur la peau du cul, ça doit chatouiller. T'as raison finalement, ça c'est l'avenir et moi, suis vilain méchant. Le méchant mollusque est un sage, il dit souvent : "il faut vivre pour bâtir sa maison et non bâtir sa maison pour y vivre." A méditier...
Ouais, mais une maison bâtie sans cervelle et sans outils propres te retombe toujours sur la gueule. J'espère que t'es pas du bâtiment ou que t'espères pas en faire partie un jour car là, le métier irait mal... Et t'as pas répondu à ma question : c'est toi qui piques dans les sacs ? En attendant, une petite stat rien que pour te faire rire... ou pleurer encore. 74 à 5 en 2 matches... c'est vous qui avez la plus belle réussite. C'est pour ça que t'as mal au fion ? Les chats ne font pas des chiens.
Dernière modification par Mister Foot (06/04/2012 13:53:59)
héhé ouais c'est lui qui pique dans les sacs ... mais ça pique dans les sacs à Vincennes ? je ne savais pas ... Pour rallier ça à la discussion de la Poule 1 c'est vrai que nous sommes en banlieue mais tu sais on est bien chez nous : même ac toutes ces racailles... tu sais Mister Foot on a jamais prétendu pouvoir rivaliser contre Tours ( vu votre budget, votre histoire et votre réservoir) mais seulement on s'amuse de te voir te branler sur tes idoles... Clamart et Versailles sont venus chez nous avec le boulard et on connait le résultat, vous aussi, mais votre niveau est supérieur à ces deux équipes... Evidemment, ils ont le niveau pour jouer au dessus ça on ne le discute pas, mais c'est ton supportérisme exacerbé qui est affligeant... Oui vous finirez premiers de poule : alors bonne branlette mister foot et attention a ne pas en mettre dans les yeux du talonneur....
Bien dérisoires tous ces commentaires. Quant à la vidéo de Clamart, je ne critiquerai pas, chacun trouve sa motivation où il peut. On sent que c'est de l'amateurisme mais ne sommes nous pas en F3 ? C'est valable sur le terrain comme en dehors. Bref, que le meilleur gagne en offrant au public le plus beau match possible.
Je réponds parce que c'est vendredi et j'ai pas trop envie de bosser, mais sache que dès Lundi, c'est fini entre nous, plus le temps pour te compter fleurette. J'espere pour toi aussi que tu n'es pas dans le BTP, parce que ton niveau de calcul laisse à désirer : Aller RCV 0 - UST 27 Retour UST 22 - RCV 5 Ce qui fait un total de (je vais t'aider un peu en décomposant les sommes pour que tu captes toutes les subltilités de l'addition) : UST 20 + 20 = 40 +7 = 47 + 2= 49 RCV 0 + 5 = 5 (c'était pour facile pour cette somme là, je te le concède) Soit 49 à 5 en deux matches Tu es le genre de mec qui regarde "Des chiffres et de lettres" depuis son salon et qui dit à sa femme : "Ca y est chérie, le compte est bon ! j'ai encore trouvé, trop facile pour Mister Froot, pffff". Ta femme répond : "Ah bon ? c'est difficile pourtant ". Et tu réponds fier comme un pioupiou : "Bah si regarde, 100 + 2 x 6 / 2 = 427, trop facile pour Mister Froot, pffff"... et enfin ta femme ne répond jamais parce qu'elle est gentille, pas comme moi.
a mon avis, pas de femme .... ( je précise que c'est une blague...) Oui revenons en à la vidéo ... Elle fait du buzz en tout cas ...
Bah, tu vois, chabRRR, je t'ai emmené là où j'ai voulu. 8o Je t'ai invité à te remémorer vos résultats ; ça fait du bien, hein ? T'es comme moi, t'as rien d'autre à foutre ! Et de ma femme, ne la connaissant pas, tu serais bien inspiré de ne pas trop parler d'elle. 8) Personne ne t'interdit de rester gentleman. Quoique je doute quelque peu de tes capacités à le rester. Pour figue, t'as jamais goûté à la branlette ? Pourtant, même les moines connaissent... ]:D
Dernière modification par Mister Foot (06/04/2012 14:52:25)
non les religieux c'est dans les enfants... et pas sur les joueurs de l'UST comme tu le fais
Ben je vais me tâter en imaginant ton corps alors, figue. O:)
roh putain tu vas pas être déçu du voyage imaginaire... prend une débrousailleuse parce que c'est dense ]:D
cette discussion me donne envie de chier, pas vous? j'ai relevé le niveau là??? O:)
Rrominet a écrit :Bien dérisoires tous ces commentaires. Quant à la vidéo de Clamart, je ne critiquerai pas, chacun trouve sa motivation où il peut. On sent que c'est de l'amateurisme mais ne sommes nous pas en F3 ? C'est valable sur le terrain comme en dehors. Bref, que le meilleur gagne en offrant au public le plus beau match possible.
toujours le mot juste, toujours!