Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Effectivement, je pense que nous ( Vincennes) partons avec une longueur de retard pour la qualif'... Notre objectif est tout de même d'assurer le maintien dès dimanche ... en obtenant la victoire devant notre public....
je suis de l'aigle
SanJaime a écrit :l italien a écrit :Pour ce que ça intéresse VINCENNES - L AIGLE sera en direct sur le forum fed3 je vous tien au courent
mais qui es tu l'italien ? de l'aigle? vincennes ? neutre ?
Dim 8 avril 2012 (13eme journée) (2) CLAMART - (1) TOURS (le choc entre le 2eme et le leaders de la poule) (4) PLAISIR - (10) CAEN (6) VINCENNES - (5) L’AIGLE (7) EVREUX - (3) VERSAILLES (9) St PIERRE DES CORPS - (8) BLOIS (attention à la zone rouge)
Dernière modification par jibouneta (06/04/2012 09:18:04)
Gros Derby en perspective à ST pierre...
hé bé .. ça c'est de la vidéo pourrie.... Le boulard que vous vous trimballez sérieusement c'est fou .... En tout cas, ça doit faire trembler les mecs de Tours ... ouhhhhhhhh par la sueur le sang et les larmes ... Merci j'en ris encore ... Gladiator des temps modernes du 92
Clamart Tours = Tours Plaisir-Caen = Plaisir BO Vincennes - L'Aigle = match nul Evreux - Versailles = Versailles BD pour Evreux St Pierre - Blois = ST Pierre BD Blois Je pense que Versailles terminera 3ème et Plaisir 4ème. Pour la 9 ème place cela va être très difficile pour St-Pierre mais s'ils ne leur restent qu'une seule chance, ils doivent la jouer jusqu'au bout en battant Blois samedi sinon c'est fini pour la F3.
Dernière modification par loulouinitié (06/04/2012 09:55:44)
ouais mdr
L EQUIPE 1ER CLAMART / TOURS = tours PLAISIR / ST CAENNAIS = plaisir EVREUX AC / VERSAILLES = evreux ac ST PIERRE / BLOIS = blois VINCENNES / L'AIGLE = Bah moi cest l'aigle L EQUIPE RESERVE CLAMART / TOURS = clamart PLAISIR / ST CAENNAIS = plaisir EVREUX AC / VERSAILLES = evreux ac ST PIERRE / BLOIS = blois VINCENNES / L'AIGLE = l'aigle bon match pour dimache
Enorme la vidéo!! C'est en train de faire un de ces buzz sur facebook! Vous y avez mis les moyens, mieux que Canal + !!
Ils sont juste pitoyables ]:D
La vidéo de boloss... on dirait c'est mon pti cousin qu'à 13 ans qui a fait le montage. Et alleezzzzzz, encore un article sur Tours dans le midol de ce jour pour dire comment ils sont trop forts et qu'ils vont être difficile à arrêter en cdf. En synthèse, après une double relegation (l'article ne précise pas les détails ni la taille du gouffre financier), les jeunes qui ont connu la fed1 se baladent en fed3... incroyable !? Le midol a publié 3 ou 4 articles sur Tours cette saison alors qu'il mérite d'être 4è série par rapport aux autres clubs de fed3 qui font ce qu'il faut pour maintenir un équilibre financier et un rugby amateur sain. Je préférerais tellement lire un article sur la foire d'empoigne du milieu/bas de tableau de la poule et sur le mérite des équipes qui s'accrochent pour rester en f3, sans payer personne. Entre cette vidéo et le nième article sur Tours dans le midol, c'est énorme cette poule quand même. Je souhaite tout de même à Clamart et à Tours un bon match ce week end, à tous les autres aussi ... dans la dignité, la sueur et le sang. :p:p
cette vidéo WTF !!!! respet ! j'aurais jamais osé poster un truc comme ça! faut en avoir...
Dernière modification par bobl'eponge (06/04/2012 11:35:32)
chabRRRR tu joue ou?? et pour la vidoe vous etes tous jalou de ne pas y avoir pensé avant c'est tout
guigou91 a écrit :chabRRRR tu joue ou?? et pour la vidoe vous etes tous jalou de ne pas y avoir pensé avant c'est tout
J'ai cru voir sur le forum d'autres poules un jeu qui consiste à répondre par "dans ton cul" à ce genre de question. C'est un peu lourd et répétitf mais finalement assez drôle. Mais comme ici c'est plutôt "bravoure, combat et sueur et vaseline... ", je te réponds simplement : à Vincennes, Ze place to be !