Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le coup de débranché un cable du bus a fonctionné cette fois, et les mecs d'Evreux ont pu rester faire la 3ème mi-temps et remplir la caisse des joueurs en tout cas , c'était bien cool. merci à eux
Joli travail d'analyse avec lequel je suis tout à fait d'accord. Encore une fois, drôle de poule ! Mais finalement très intéressante.
Chapeau bas ChabRRR, tu as fait un sacré boulot... Pour ce qui est du Tours Blois, il en va de même pour Clamart Plaisir. Les deux premières équipes de la poule, leurs places confortablement assurées pourraient être tentées de mettre au repos quelques uns de leurs joueurs clefs en vue des phases finales. Ceci dit, quand bien même il le ferait, une victoire tant de Blois que de Plaisir lors de la dernière journée resterait une grosse surprise 8) Bob, je t'ai pas vu non plus, et j'ai été surpris par la vitesse à laquelle vous avez regagné vôtre bus. Je me suis permis d'offrir aux quelques anciens de chez vous qui ont fait de la résistance les quelques bières que je t'avais programmé ]:D J'espère bien qu'on pourra remettre ça à la saison prochaine, tâchez de bien terminer celle ci
Jean-Luc a écrit :Je suis de la poule 4 qui fait échange avec votre poule pour les 32ème, 16ème et 8ème.
J'avais bien compris, mais de quel club? Chateaubriant? O:)
loeil a écrit :Jean-Luc a écrit :Je suis de la poule 4 qui fait échange avec votre poule pour les 32ème, 16ème et 8ème.
J'avais bien compris, mais de quel club? Chateaubriant? O:)
Poitiers
Analyse pertinente, effectivement. Je crains malheureusement que les dés soient jetés pour St Pierre. 8.(
moi je vois bien versaille se reveiller en fin de saison pour finir 3eme et en 4eme je vois bien vincenne qui fait une tres bonne fin de saison (tout va dependre du match de ce we si vincenne gagne il sont qualifier) pour ce we: clamart tours = on va mettre clamart mais bon... plaisir-caen = plaisir ac BO vincenne - l'aigle = vincenne BD pour l'aigle evreux - versailles = versaille BD pour evreux st pierre - blois = blois BD pour st pierre bon match a tous!!!!
pour ce we: clamart tours = Tours BO plaisir-caen = plaisir BO vincennes - l'aigle = vincennes evreux - versailles = versaille BD pour evreux st pierre - blois = blois
Pour les Equipe première 1er us tours qualifier 2ème CLAMART Qualifier 3eme sois Versailles sois L'AIGLE sois plaisir 4eme sois Versailles sois L'AIGLE sois plaisir sois vincennes Pour les Equipe réserve 1er us tours 2eme Blois 3eme CLAMART 4eme sois L'AIGLE sois Evreux AC Bonne fin de saison a tous et bonne long route pour les phase finale
Franchement, je vois Versailles rester 3e quand même ils vont a Evreux mais recoivent Caen pour le dernier match a domicile ( soit 4 voir 5 points ) ...
(13eme journée) / (pronos) CLAMART (bd) - TOURS PLAISIR - CAEN VINCENNES - L’AIGLE EVREUX (bd) - VERSAILLES St PIERRE DES CORPS - BLOIS (bd)
guigou91 a écrit :moi je vois bien versaille se reveiller en fin de saison pour finir 3eme et en 4eme je vois bien vincenne qui fait une tres bonne fin de saison (tout va dependre du match de ce we si vincenne gagne il sont qualifier) pour ce we: clamart tours = on va mettre clamart mais bon... plaisir-caen = plaisir ac BO vincenne - l'aigle = vincenne BD pour l'aigle evreux - versailles = versaille BD pour evreux st pierre - blois = blois BD pour st pierre bon match a tous!!!!
Je penses que la victoire de Vincennes Dimanche ne suffira pas à les qualifier. Je dirai même que si tes pronos se confirment la qualif pourrait s'éloigner. N'oublie pas que Plaisir et Blois auront un match de plus pour engranger des points et que l'Aigle joue aussi la qualif. Pour le maintien, si Vincennes chute ce week-end elle devra peut être le disputer aux Corpopétrussiens ayant emporté le match allé avec le bonus offensif. Cette poule pourrait rester indécise jusqu'à la dernière journée, il faut y croire, (presque) tout peut encore arriver ]:D
Pour ce que ça intéresse VINCENNES - L AIGLE sera en direct sur le forum fed3 je vous tien au courent
l italien a écrit :Pour ce que ça intéresse VINCENNES - L AIGLE sera en direct sur le forum fed3 je vous tien au courent
mais qui es tu l'italien ? de l'aigle? vincennes ? neutre ?