Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Vincennes a Blois En réserve victoire de blois
L'Aigle-Versailles En A 10-00 En B 24-06
en b plaisir 6 evreux 7
En 1 TOURS bat CAEN 22 à 0 : 3 essais (BO) En B TOURS bat CAEN je ne connais pas le score En 1 CAMART bat SAINT-PIERRE : 21 à 15 (BD) à vérifier
Dernière modification par loulouinitié (01/04/2012 16:51:49)
Dim. 1er avril 2012 (17eme journée) CAEN 0 – 22 TOURS BLOIS 18 – 21 VINCENNES L’AIGLE 10 – 0 VERSAILLES PLAISIR 27 – 10 EVREUX St PIERRE des CORPS 15 – 21 CLAMART 1 TOURS 70 2 CLAMART 52 3 VERSAILLES 37 4 PLAISIR 35 5 L’AIGLE 34 6 VINCENNES 31 7 EVREUX 30 8 BLOIS 29 9 St PIERRE des CORPS 27 10 CAEN 17 Dim 8 avril 2012(13eme journée) CLAMART - TOURS PLAISIR - CAEN VINCENNES - L’AIGLE EVREUX - VERSAILLES St PIERRE DES CORPS - BLOIS
Dernière modification par jibouneta (01/04/2012 18:51:39)
Bon !!! Mr jibouneta et autres Tourangeaux, nous allons être dans une confrontation poule 3 et 4 pour les phases finales, je suis certain que vous comme nous regardons ce qui se passe chez le voisin et compte tenu des résultats du jour, on se dirige vers quels 32ème à votre avis ? dans votre poule, qui vont être les 3ème et 4ème ?
Dernière modification par Jean-Luc (01/04/2012 20:19:20)
Jean-Luc a écrit :Bon !!! Mr jibouneta et autres Tourangeaux, nous allons être dans une confrontation poule 3 et 4 pour les phases finales, je suis certain que vous comme nous regardons ce qui se passe chez le voisin et compte tenu des résultats du jour, on se dirige vers quels 32ème à votre avis ? dans votre poule, qui vont être les 3ème et 4ème ?
C'est quoi ton club? Réponse difficile bien que la situation semble se clarifier. En poule 3 1er et 2ème sont mathématiquement "à l'abri", mais il y a 6 clubs pour se disputer les places 3 et 4. Une mauvaise fin de saison des Versaillais pourrait les voir sortir du carré gagnant, mais c'est peu probable avec un dernier match à domicile contre Caen. Plaisir et l'Aigle vont se disputer l'option de la place restante, mais Blois, Vincennes et Evreux restent en embuscade. En poule 4 Puilboreau semble installé à la première place mais ça variera peut être bien que les trois premiers semblent assuré de la qualif. Pour ce qui est de la quatrième place la décision n'est pas forcément faite. Au classement de ce soir, les 1/32eme donneraient : Tours Surgères La Roche Sur Yon Versailles Puilboreau Plaisir Clamart Poitiers En gras les équipes qui sont sur d'être à la place qu'ils ont, en italique ceux qui sont sur de se qualifier mais dont la place reste à définir. Enfin, si j'ai bien compté
Dernière modification par loeil (01/04/2012 22:02:16)
Je suis de la poule 4 qui fait échange avec votre poule pour les 32ème, 16ème et 8ème.
Les deux premiers qualifiés pour les phases finales 1er TOURS 2eme CLAMART Pour la 3eme et 4eme places et pour la 2eme équipe qui rejoindra Caen en honneur cela restes encore indécis VERSAILLES PLAISIR L'AIGLE VINCENNES EVREUX BLOIS St PIERRE des CORPS 1er reléguable CAEN
Dernière modification par jibouneta (02/04/2012 09:33:26)
Dim 7 au 8 avril 2012(13eme journée) CLAMART - TOURS PLAISIR - CAEN VINCENNES - L’AIGLE EVREUX - VERSAILLES St PIERRE DES CORPS - BLOIS Dim 15 avril 2012 (14eme journée) BLOIS - PLAISIR Dim 22 avril 2012(18eme journée) TOURS - BLOIS VERSAILLES - CAEN EVREUX - L'AIGLE CLAMART - PLAISIR VINCENNES - St PIERRE des CORPS
Mon analyse sur le groupes des indécis... pas si indécis que ça, la situation se clarifie depuis hier. A la vue du calendrier plus ou moins favorable des uns des autres : VERSAILLES : hyper favorable se déplace à Evreux recoit Caen Une équipe qui doit se réveiller pour ne pas tomber de haut. Ils auront au pire la récéption de Caen en dernier match pour valider leurs billets des playoff en 3è ou 4è place. PLAISIR : favorable recoit Caen se déplace Blois 8) se déplace à Clamart Calendrier assez favorable mis à part le déplacement à Clamart. La déplacement à Blois risque de valoir son pesant de peanuts butter. Blois jouera pour ne pas descendre et Plaisir pour assurer sa qualif. Chaud chaud chaud. L'AIGLE : défavorable se déplace à Vincennes ]:D se déplace à Evreux Si L'aigle perd à Vincennes, Vincennes passe en 5è place et l'Aigle jouera un match couperet à Evreux. VINCENNES : assez favorable et qui surprendra peut être tout le monde, sauf nous ! recoit l'Aigle O:) recoit St Pierre Vincennes peut assurer définitivement son maintien en gagnant contre l'Aigle à la maison, prendre la 5ème place et viser une place en playoff lors du dernier en décrochant le BO contre St Pierre. Scénario envisageable après les victoires contre Versailles, Clamart et à Blois. Sinon, il faudra impérativement battre St Pierre à la maison lors de la dernière journée. EVREUX : favorable recoit Versailles recoit l'Aigle Evreux, en danger pour se maintenir comme tous ce groupe d'indécis, doit s'attendre un match difficile contre Versailles qui voudra se ressaisir et assurer la qualif. Idem pour la récéption de l'Aigle. Evreux est une équipe qui peut tout gagner ou tout perdre. BLOIS : extremement défavorable se déplace à St Pierre 8.( recoit Plaisir se déplace à Tours O:) Le match à St Pierre sera le derby de la MORT, le perdant sera en position de reléguation avant le dernier match. St Pierre est très rugueux chez eux et difficile à manoeuvrer à domicile. La récéption de Plaisir sera très serrée également car Plaisir viendra chercher la qualif et Blois le maintien. Le déplacement à Tours est presque perdu d'avance, à moins d'un arrangement très malhonnête entre club voisins. Je ne pense pas que Tours sera aussi "unfair", ils ont fait preuve de fairplay toute la saison 8) ... et surtout, ils ont pu montré à quel point l'équité sportive est importante à leur yeux en retirant 2 points à Vincennes même si leurs entraineurs sont rentrés sur le terrain faire une démonstration de kung-fu. Plus sérieusement, et sans aucun sous-entendu, je pense qu'ils ont ce fameux esprit rugby et qu'ils ne souhaitent pas fausser les autres batailles du bas de tableau. St PIERRE des CORPS : très défavorable recoit Blois se déplace à Vincennes Idem Blois, le match de la mort se jouera ce we. Ensuite une victoire à Vincennes semblent bien optimiste avec le finish pleine bourre de Vincennes et les difficultés à ramener des points à l'extérieur que connait St Pierre depuis le début de la saison. Sans faire aucun pronos, voila mon point de vue. Quel est le votre ?
et bé ça c'est de l'analyse, chapeau bas l'artiste! je suis assez d'accord avec ça, c'est vraiment tendu !!! sinon désolé l'oeil pour hier, mais tu vois j'ai pas menti nous sommes partis 5 min après l'appel de Kiven! et comme ça faisait 2 plombes qu'on poireautais comme des nazes autour du bus, c'était salvateur...en fait je ne t'ai pas croisé au bar quand j'y étais et on est parti super vite du club..enfin si on compte pas les 3 derniers loustiques....On se retrouveras l'année prochaine! (euh enfin j'éspère )
Dernière modification par bobl'eponge (02/04/2012 15:53:49)
Chabrrr très bonne analyse. tout à fait d'accord avec toi. Bons matchs à tous pour dimanche.
en effet, e calendrier de Blois est difficile ( très difficile ) surtout s'ils ne gagnent pas le Derby contre Saint Pierre ... Plaisir peut aller gagner à Blois et ainsi viser la qualif'... L'aigle Vincennes gros match en perspective d'un côté pour continuer à rêver à la qualif' et de l'autre pour assurer le maintien devant son public et s'éviter un match couperet contre Saint Pierre Palpitante cette poule