Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l italien a écrit :Ca reste une poule ouverte a par tours qui et au dessus des autre equipe
serieux ??? je suis meme pas sur qu'il soit au dessu !!!
Vu le nombre de départs, je ne suis pas sur qu'ils soient tellement au-dessus...
alors c'est st pierre des corps qui sera au dessus !!!
Club Mickey a écrit :Sam4 a écrit :Salut la poule 3 ! Hâte d etre en septembre pour découvrir toutes ces belles équipes pour info a Plaisir pas de recrues annoncés, on attend simplement 3 retours au club apres arrêt / blessure : Yoan lamande, Thomas Isierte et Rubben Biscomte. 4 depart pour chevreuse .. : hamza,'Cardoner , Georgiades et Lemasson. On a également un nouveau coach : Philippe Beart et provenance de Cergy. J ai Cru comprendre qu a Versailles il y a eu bcp de changement ? Vous pouvez nous en dire plus ? Au 25 pour un derby tres attendu
Tom Tom et Yo reste à Plaisir ?? Jpensais que le tyrio magique av la mulette allaient enfin venir.... )
salut M'sieur, la triplette n'est pas prêt à resigner.... pour diverses raisons. Sam, tu ferais mieux de retourner à la plage !
Le Blaisois de Clamart a écrit :Vu le nombre de départs, je ne suis pas sur qu'ils soient tellement au-dessus...
je suis entierement d'accord avec toi quand on voit le nombre de leur joueur qui sont parti a sait pierre esvres chinon joué les tours ... je pense pas qu'il feront comme chalon cette année
Leurs lignes de 3/4 est quasiment compléte ,ils ne seront pas simple à jouer ,les plus grosses pertes sont dans le cinq de devant.
la pleureuse a écrit :Leurs lignes de 3/4 est quasiment compléte ,ils ne seront pas simple à jouer ,les plus grosses pertes sont dans le cinq de devant.
C'est bien pour cela qu'ils ne seront pas dominateurs... Les joutes de F3 sont plutôt rugueuses !! et le 5 de devant est primordial
Le Blaisois de Clamart a écrit :la pleureuse a écrit :Leurs lignes de 3/4 est quasiment compléte ,ils ne seront pas simple à jouer ,les plus grosses pertes sont dans le cinq de devant.
C'est bien pour cela qu'ils ne seront pas dominateurs... Les joutes de F3 sont plutôt rugueuses !! et le 5 de devant est primordial
Rugueuse je n'en suis pas aussi sur que toi mais je persiste à dire que leur ligne de 3/4 sera rodée et performante,il est probable qu il faudra les jouer devant,et encore.Maintenant à la maison rien est impossible.
la pleureuse a écrit :Rugueuse je n'en suis pas aussi sur que toi mais je persiste à dire que leur ligne de 3/4 sera rodée et performante,il est probable qu il faudra les jouer devant,et encore.Maintenant à la maison rien est impossible.
a la par contre d'accord pour tout te dire il garde la meme ligne que cette saison donc ligne de federal 1 et pour avoir vu plus d'un match c'est pas forcément la qu'il on perdu leur match ... après on ma toujours appri qu'on gagne un match si notre 5 est performant ... j'espere pour eux qu'il on quand meme recruté !!!
Ça approche à ST Pierre reprise le 8 août prépa physique + 3 matchs amicaux ça devrait piquer. Objectif: Bouli à 100 kilos bebert à 100 kilos Métos à 120 kilos La grise à 120kilos 8o
Attention à tous les amateurs de la poule 3 de Fédérale 3 ! Le calendrier a été modifié et validé hier par la FFR! Vous trouverez l'ordre des nouvelles confrontations officielles ci dessous! Bonnes joutes rugbystiques @ tous et @ bientôt dans l'antre de Camélinat ! Ciao Esté --------------------------------------------------------------- POULE 3 1 - US Tours 2 - RC Blaisois 3 - Stade Caennais RC 4 - CA Aiglon 5 - Plasir Rugby Club 6 - US Saint Pierre des Corps 7 - Clamart Rugby Club 8 - Evreux AC Rugby 9 - RC Versailles 10 - RC Vincennes ALLER RETOUR 25/09/11 15/01/12 RC Vincennes - US Tours RC Versailles - RC Blaisois Evreux AC Rugby - Stade Caennais RC Clamart Rugby Club - CA Aiglon US Saint Pierre des Corps - Plasir Rugby Club 02/10/11 22/01/12 US Tours - RC Versailles RC Blaisois - Evreux AC Rugby Stade Caennais RC - Clamart Rugby Club CA Aiglon - US Saint Pierre des Corps RC Vincennes - Plasir Rugby Club 09/10/11 05/02/12 Evreux AC Rugby - US Tours Clamart Rugby Club - RC Blaisois US Saint Pierre des Corps - Stade Caennais RC Plasir Rugby Club - CA Aiglon RC Versailles - RC Vincennes 30/10/11 12/02/12 US Tours - Clamart Rugby Club RC Blaisois - US Saint Pierre des Corps Stade Caennais RC - Plasir Rugby Club RC Vincennes - CA Aiglon RC Versailles - Evreux AC Rugby 06/11/11 19/02/12 US Saint Pierre des Corps - US Tours Plasir Rugby Club - RC Blaisois CA Aiglon - Stade Caennais RC Clamart Rugby Club - RC Versailles Evreux AC Rugby - RC Vincennes 13/11/11 04/03/12 US Tours - Plasir Rugby Club RC Blaisois - CA Aiglon RC Vincennes - Stade Caennais RC RC Versailles - US Saint Pierre des Corps Evreux AC Rugby - Clamart Rugby Club 04/12/11 25/03/12 CA Aiglon - US Tours Stade Caennais RC - RC Blaisois Plasir Rugby Club - RC Versailles US Saint Pierre des Corps - Evreux AC Rugby Clamart Rugby Club - RC Vincennes 11/12/11 01/04/12 US Tours - Stade Caennais RC RC Vincennes - RC Blaisois RC Versailles - CA Aiglon Evreux AC Rugby - Plasir Rugby Club Clamart Rugby Club - US Saint Pierre des Corps 18/12/11 15/04/12 RC Blaisois - US Tours Stade Caennais RC - RC Versailles CA Aiglon - Evreux AC Rugby Plasir Rugby Club - Clamart Rugby Club US Saint Pierre des Corps - RC Vincennes
Esté a écrit :Attention à tous les amateurs de la poule 3 de Fédérale 3 ! Le calendrier a été modifié et validé hier par la FFR! Vous trouverez l'ordre des nouvelles confrontations officielles ci dessous! Bonnes joutes rugbystiques @ tous et @ bientôt dans l'antre de Camélinat ! Ciao Esté --------------------------------------------------------------- POULE 3 1 - US Tours 2 - RC Blaisois 3 - Stade Caennais RC 4 - CA Aiglon 5 - Plasir Rugby Club 6 - US Saint Pierre des Corps 7 - Clamart Rugby Club 8 - Evreux AC Rugby 9 - RC Versailles 10 - RC Vincennes ALLER RETOUR 25/09/11 15/01/12 RC Vincennes - US Tours RC Versailles - RC Blaisois Evreux AC Rugby - Stade Caennais RC Clamart Rugby Club - CA Aiglon US Saint Pierre des Corps - Plasir Rugby Club 02/10/11 22/01/12 US Tours - RC Versailles RC Blaisois - Evreux AC Rugby Stade Caennais RC - Clamart Rugby Club CA Aiglon - US Saint Pierre des Corps RC Vincennes - Plasir Rugby Club 09/10/11 05/02/12 Evreux AC Rugby - US Tours Clamart Rugby Club - RC Blaisois US Saint Pierre des Corps - Stade Caennais RC Plasir Rugby Club - CA Aiglon RC Versailles - RC Vincennes 30/10/11 12/02/12 US Tours - Clamart Rugby Club RC Blaisois - US Saint Pierre des Corps Stade Caennais RC - Plasir Rugby Club RC Vincennes - CA Aiglon RC Versailles - Evreux AC Rugby 06/11/11 19/02/12 US Saint Pierre des Corps - US Tours Plasir Rugby Club - RC Blaisois CA Aiglon - Stade Caennais RC Clamart Rugby Club - RC Versailles Evreux AC Rugby - RC Vincennes 13/11/11 04/03/12 US Tours - Plasir Rugby Club RC Blaisois - CA Aiglon RC Vincennes - Stade Caennais RC RC Versailles - US Saint Pierre des Corps Evreux AC Rugby - Clamart Rugby Club 04/12/11 25/03/12 CA Aiglon - US Tours Stade Caennais RC - RC Blaisois Plasir Rugby Club - RC Versailles US Saint Pierre des Corps - Evreux AC Rugby Clamart Rugby Club - RC Vincennes 11/12/11 01/04/12 US Tours - Stade Caennais RC RC Vincennes - RC Blaisois RC Versailles - CA Aiglon Evreux AC Rugby - Plasir Rugby Club Clamart Rugby Club - US Saint Pierre des Corps 18/12/11 15/04/12 RC Blaisois - US Tours Stade Caennais RC - RC Versailles CA Aiglon - Evreux AC Rugby Plasir Rugby Club - Clamart Rugby Club US Saint Pierre des Corps - RC Vincennes
C'est quoi cette connerie un derby pour commencer la saison c'était nikel et la on va a versailles Bientot on va changer les poules aussi !!!!!
Peut-être les Saint-Pierrois ont eu peur...
Le Blaisois de Clamart a écrit :Peut-être les Saint-Pierrois ont eu peur...
Tu n'as pas du jouer beaucoup de derby pour dire ça.... ]:D