Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aux gars de Clamart, vous qui avez joués la saison dernière en poule 4 Nord Est, contre Chalon sur Saône en entres, que pouvez vous dire "à titre comparatif" entre Tours et Chalon ?
On se croirait sur le forum de l'US Tours, c'est pas très passionant tout ça... et un peu mégalo. Je souhaite que Tours monte en F2 uniquement pour que Mister Foot quitte ce forum. Et dans les autres clubs que je connais, je ne crois pas que l'équipe 2 soit le sparring partner mais plutot la réserve comme son nom l'indique. Le sparring partner d'un boxer ne peut pas le remplacer s'il se blesse et qu'il n'est pas en mesure de combattre. Alors que l'équipe réserve permet, en cas de blessure ou si certains sortent du lot par exemple, de fournir des joueurs de qualité qui sauront s'adapter rapidement au groupe de l'équipe 1.
Suis pas de Clamart, mais j'ai vu Chalon l'an passée, et Tours est nettement moins complet. Tours moins fort que Chalons, moins solide devant, moins rapide derrière. Cependant, cela n'enlève rien au mérite de Tours ni au constat qu'ils se baladent cette année. Autre question : pourquoi Tours ou Chalons repartent en F3 alors que Cergy repart en PH avec un nouveau nom et de nouveaux statuts ?
car pas de liquidation de l'association mais juste sanction sportive de la DNACG
Bah, t'as raison, chabRRR J'arrête le flood.
Dernière modification par Mister Foot (29/03/2012 16:35:49)
Mister Foot a écrit :Bah, t'as raison, chabRRR J'arrête le flood. Mille excuses.
Enfin une bonne nouvelle
Bah, j'ai changé d'avis et....... ]:D Rien que pour SanJaime....... il me motive 8o
Dernière modification par Mister Foot (29/03/2012 16:14:04)
claudius2539 a écrit :Aux gars de Clamart, vous qui avez joués la saison dernière en poule 4 Nord Est, contre Chalon sur Saône en entres, que pouvez vous dire "à titre comparatif" entre Tours et Chalon ?
Incomparable (je suis pas de Clamart mais j'ai vu jouer Chalon lors des phases finales l'an passé) le niveau de Tours est beaucoup plus proche de celui des autres équipes de F3 que ne l'était celui de Chalon. Reste que Tours est une très belle équipe, assez jeune dont le bagage technique laisse a penser que l'encadrement les prépare à évoluer au niveau qu'ils ont du abandonner la saison dernière. Si on devait opposer le Chalon de la saison passé au Tours de cette saison j'imagine que Chalon l'emporterait. La montée semble accessible aux joueurs de Tours mais contrairement à Chalon la saison dernière, le bouclier ne leur est pas promis, loin s'en faut 8)
Et si on avait pas eu Mr Foot, on aurait surement moitié moins de pages depuis le début de la saison ]:D
Merci pour cette attention, loeil. C'est vrai quand-même que Tours est très évoqué mais bon, si à Tours on avait eu le melon, on n'aurait pas partagé. Je vais revenir quand même car je suis en train de faire des stats qui vont plaire à ces deux messieurs. Et je rappelle à chabRRR qu'il est venu pleurnicher et polluer le fil de l'USTours à plusieurs reprises avec ses invectives et autres insultes. Chose que je ne me suis pas permis au sujet de Vincennes. O:) Quant au SanJaime qui traite les gens de blaireau, c'est du même acabit. 8o Je vous l'avais bien dit, les gars, que vous trouveriez le temps long. Allez, l'an prochain ça sera moins difficile pour vous et vous survolerez votre poule (non, non, pas celle du bois) et vous n'aurez plus de temps à passer sur RF. 8.(
Dernière modification par Mister Foot (29/03/2012 16:59:15)
Il n'a jamais été question de penser que Tours serait champion de France en F3. Je suis d'accord avec vous pour dire que Chalon était meilleur que Tours actuellement et il se promène encore en F2. Pour Tours une seule chose compte prendre les matchs comme ils viennent les uns après les autres en essayant de jouer le mieux possible. Terminons les 3 matchs qu'il nous reste et après nous allons prendre les matchs en suivant. Il faut être meilleurs que l'autre équipe sur 2 matchs. Préparons nous en conséquence, faisons ce que nous savons faire, donnons le meilleur de nous-mêmes à tous les matchs et ensuite si véritablement l'équipe d'en face est meilleure elle nous éliminera. Il ne faut avoir aucuns regrets de toute manière pour tous les jeunes qui ont composé cette équipe ce n'est qu'un début et je pense que quoiqu'il arrive ils se seront vraiment épanouis dans cette équipe. en début de saison si on avait dit aux entraineurs qu'ils auraient fini 1er dans cette poule à 3 matchs de la fin ils auraient signé des 2 mains. Maintenant on le sait on n'est certainement pas les meilleurs en F3 mais une chose est sûre on sait d'où on vient et pour aller plus haut c'est un nouveau pallier à franchir. Allez Tours courage vous pouvez le faire.
moi je joue a clamart et je pense que chalon etait meilleur la saison passé que tours cette année apres je pense que ce n'est pas le meme budget. d'ailleur l'equipe de tours est plus jeune et moins experimenter que chalon (enfin je pense) mais tours reste une tres belle equipe et toujours invaincu !!!!
TOURS par ci Tours par la!!!! bien sur qu'avec votre ego énorme vous ne pensez qu'au bouclier alors ne faites pas semblant svp!!! vous etes une bonne équipe vous n'etes pas non plus formidable alors degonflé vos chevilles messieurs
Allez tous a poil et on se caresse !!!!! Tours et particulièrement les 3/4 étaient très bon. Ils manquaient d'expérience en début de saison (preuve en est les dérapages à Vincennes) pour prétendre au titre final. ça devrait passer pour la F2 car vous êtes au dessus, et avec vos jeunes bravo. La vérité sera celle du prés! Par contre rendez-nous les 2 points volés par vos avocats! Salooooooooooooooooooooooo