Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vive les retrouvaille avec le Rugby Club Orléans, l'année prochaine en fédérale 2.
Comme chacun y va de sa petite pensée, la mienne va tout droit à la soigneuse de Clamart.
Dernière modification par chabRRR (27/03/2012 13:30:22)
je valide pour la soigneuse de Clamart
@ kinépabo Au moins, dans cette histoire, ce qu'il faut retirer de meilleur, c'est que ta vision ou ton opinion sur l'USTours a évolué dans le bon sens en quelques mois. Bravo pour cette honnêteté ! Pour ce qui est de celles et ceux qui ne souhaitent pas voir l'USTours monter, ils ont certainement leurs raisons (affectives, économiques, sportives, etc.)... Je suis allé voir sur le fil du RCOrléans en Féd1 et effectivement un de nos adversaires de la saison (jupiler pour ne pas le nommer) trouve que le pack de Tours est trop léger pour monter. Il semble que ce soit le seul élément où le bât blesse. Soit ! Ils sont un peu tendres il est vrai mais ils sont soudés ; nous verrons en play-offs, le challenge ne sera pas le même. Ils vivent une aventure. Et après tout, on parle déjà de l'USTours ailleurs que sur ce fil de Féd3. C'est un signe. Cependant, il ne faut pas occulter la défense (5 essais encaissés seulement) et l'attaque (46 essais marqués malgré un pack faible !!!) -chiffres donnés par la FFR- avec des trois-quarts qui ont toutes les armes pour déclencher le feu aux mille coins du pré. En deux, trois passes ils peuvent changer d'aile. Faire courir les "gros" sera un élément déterminant. De plus, il y a un vieux briscard (Pascal Mallié) qui, avec sa palette et son métier, est capable de décupler les forces des jeunes et endiguer les velléités adverses. Ne pas oublier Julien Darthevel non plus ! Et les coachs ont quand-même des bagages. Alors je fais confiance à tout ce petit monde.
Dernière modification par Mister Foot (27/03/2012 16:10:37)
Jupiler a écrit :un rouge c'est minimum 20 Jours; 10 jours, c'est pour 2 jaunes
a merde ca veut que je ne pourrais pas jouer contre tours )
Dans le rugby moderne qu'est ce qui est important : la conquête, la défense et les attaques. Alors oui on s'est fait bouger quelquefois mais que je sache en touches et en mêlées il n'y a pas eu de problèmes. Les entraineurs ont su malgré les absents composer des équipes qui tenaient debouts et qui ont toujours su gagner ( sauf le nul à l'Aigle). Continuons comme cela le plus longtemp possible on verra bien pour la suite. Dans la mesure où on gagne ce qui est primordial après le reste !!!!. Tours de tout coeur avec vous en espérant récupérer tout le monde pour le play off.
+1
Allez, c est partit les cocos! Toujours plus haut! Toujours plus fort! Plus de grillades! plus d'animations! Un niveau de festivité digne du haut niveau, donc lésiniez pas sur votre préparation! Rugbystiquement! L'Orga sucy7cup.over-blog.com sucy7cup94@googlemail.com
Que l'on soit d'accord: je souhaite sincèrement que l'UST monte en Fed2!! Mais j'ai peur qu'en plays off, le paquet charge un peu sachant qu'il y a peu d'effectif à certains postes..
Eh Mister Foot! suivant de très loin les péripéties de mon US tours préférée de mon Alsace chérie, je me pose des questions sur l'avenir du club. Dans le cas où les bleus et oranges remontent en FED2 : 1) est-ce que l'UST a les moyens sur le terrain de se maintenir ? 2) est-ce que vous aurez un budget qui tiendra la route financièrement parlant ? 3) est-ce qu'on peut envisager des recrues des clubs autour? 4) est-ce que les jeunes talenteux visiblement auront toujours leur chance sur le pré? 5) est-ce que sponsors reviendront mettre des sous ? si tu as quelques éléments d"information, je suis preneur bien le bonjour à tous les amoureux du club
Pour rappel saison 2008/2009 en Fed 2 Tours fini 1er de poule 22 matchs 22 victoire 100 points, belle pérf. 1er match des play off contre Epernay =>defaite !!! Pour monter cette année il faudra etre plus performant
La différence c'est que contre Epernay si on avait perdu les 1ers de poule montaient en F1. Cette année il faut gagner les 1/32ème et les 1/16ème pour aller en F2. Finissons les 3 derniers matchs et préparons-nous correctement pour le play off. Allez Tours pour une belle aventure qui j'espère sera bonne pour vous.
Ouais et ben c'est bien tout ça!!! UST = equipe 1???
Caen / Tours -- Tours avec BO Blois / Vincennes -- Blois L'Aigle / Versailles -- L'Aigle Plaisir / Évreux -- Plaisir avec BO St Pierre / Clamart -- St Pierre avec BD Clamart
Dernière modification par Mister Foot (29/03/2012 13:57:28)