Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, y aurait il des equipes qui filment les matchs et qui les archivent? Merci
loulouinitié a écrit :Dim 11 mars 2012 : match en retard BLOIS - PLAISIR : BLOIS ( BD PLAISIR ) Dim 18 mars 2012 (12eme journée) TOURS - EVREUX : TOURS ( BO ) BLOIS - CLAMART RUGBY: BLOIS ( BD CLAMARD ) CAEN - St PIERRE des CORPS : St PIERRE des CORPS ( BD CAEN ) L'AIGLE - PLAISIR : L'AIGLE ( BD PLAISIR ) VINCENNES - VERSAILLES: VERSAILLES ( BD VINCENNES )
Sur le site de la fédé Blois Plaisir annoncé le 15/04, dernière journée de la phase régulière le 22/04 8)
OK je croyais que c'était dimanche.
loeil a écrit :guigou91 a écrit :petite question, qqlun sait comment ce passe les phase final?? et jusqu'ou faut arriver pour la monté
"Petite question, quelqu'un sait il comment se passent les phases finales? Et jusqu'où (vu) il faut arriver pour la montée?" Tu trouveras la réponse là : A Clamart on aurait de l'ambition?
merci bien loeil et on ne sait jamais pour la monté avec un peu de chance ))
Il faudra un peu plus que de la chance cette saison. Beaucoup de rigueur et de travail plutôt. La lutte pour la montée sera âpre 8) Pour ceux que ça intéresse quelques images du Plaisir Tours de Dimanche dernier ici : Y a-t-il des matchs en retard de cette poule prévu pour ce week end?
tours evreux : tours BO blois clamart : clamart, blois BD caen st pierre : st pierre , caen BD l'aigle plaisir : l'aigle viencenne versailles : versaille
L'Aige-Plaisir En A 09-00 En B 09-03
Tours - Évreux En B 33 - 12 En A 47 - 3 BO pour Tours Deux belles démonstrations !
Dernière modification par Mister Foot (18/03/2012 19:38:08)
Victoire de Blois contre Clamart 24-19 :D Effet Cudmore qui a passé le week end dans notre belle ville
Bravo à vous, Blésois !
Le chemin est long encore... Mais drôle de poule... Alors que nous ne sommes pas encore sauvés, si nous gagnons notre match de retard contre plaisir, nous serons à 2 pts des plays off... Bizarre, non?
Non, c'est pas bizarre. Toutes les équipes (du moins en fonction de ce que j'ai pu voir jusque là) se valent. La poule est homogène. Je pense qu'il va y avoir un resserrement dans le ventre mou. La place de 4ème est loin d'être acquise. Je vois bien St-Pierre l'accrocher cette place (ceci dit, j'attends de voir leur résultat à Caen). Par contre, je crains que pour vous ce soit plus tendu. Faudra battre Vincennes chez vous et vous serez sauvés.
Dernière modification par Mister Foot (18/03/2012 19:32:39)
Selon le site de la fédé St Pierre bat Caen 8 à 3 et Vincennes bat Versailles 11-6 8) Pour l'Aigle Plaisir, je dirai que le traquenard boueux de cet après-midi a permis au plus lourd des deux packs d'emporter la victoire
Bravo à Saint-Pierre ! Esté ! Non, rien... du moins pas encore
Dernière modification par Mister Foot (18/03/2012 19:37:25)