Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match en retard En 1ère : TOURS 39 (BO) / St-PIERRE 03 Réserve : TOURS 50 (BO) / St-PIERRE 14
(14eme journée) BLOIS - PLAISIR (remis le Dim. 15 avril 2012) TOURS 39 3 St PIERRE des CORPS CAEN 16 - 15 L'AIGLES VERSAILLES 10 - 28 CLAMART VINCENNES 8 - 10 EVREUX Classement 1 TOURS 51 2 CLAMART 42 3 VERSAILLES 34 4 PLAISIR 26 5 L'AIGLES 25 6 EVREUX 25 7 St PIERRE DES CORPS 18 8 VINCENNES 17 9 BLOIS 16 10 CAEN 14 Dimanche 4 mars 2012 (15eme journée) PLAISIR - TOURS AIGLES - BLOIS CAEN - VINCENNES St PIERRE des CORPS - VERSAILLES CLAMART - EVREUX
Dernière modification par jibouneta (27/02/2012 19:10:24)
C'est L'AIGLE et pas aigle
jibouneta a écrit :(14eme journée) BLOIS - PLAISIR (remis le Dim. 15 avril 2012) TOURS 39 3 St PIERRE des CORPS CAEN 16 - 15 AIGLES VERSAILLES 10 - 28 CLAMART VINCENNES 8 - 10 EVREUX Classement 1 TOURS 51 2 CLAMART 42 3 VERSAILLES 34 4 PLAISIR 26 5 AIGLES 25 6 EVREUX 25 7 St PIERRE DES CORPS 18 8 VINCENNES 17 9 BLOIS 16 10 CAEN 14 Dimanche 4 mars 2012 (15eme journée) PLAISIR - TOURS AIGLES - BLOIS CAEN - VINCENNES St PIERRE des CORPS - VERSAILLES CLAMART - EVREUX
Plaisir / Tours : Tours L'Aigle / Blois : L'Aigle (avec BO) Caen / Vincennes : Caen (avec BD Vincennes) St Pierre-des-Corps / Versailles : St Pierre (avec BO) Clamart - Évreux : Clamart (avec BO)
Dernière modification par Mister Foot (27/02/2012 09:05:07)
Plaisir / Tours : Tours ( avec BD Plaisir ) L'Aigle / Blois : L'Aigle (avec BD Blois) Caen / Vincennes : Vincennes (avec BD Caen) St Pierre-des-Corps / Versailles : St Pierre ( avec BD Versailles ) Clamart - Évreux : Clamart (avec BO)
Plus les matchs avancent et plus il est difficile de gagner à l'extérieur tant les équipes s'accrochent pour obtenir des points précieux. La poule sera difficile jusqu'au bout pour tout le monde. Je vous souhaite à tous de bons matchs pour dimanche.
Plaisir / Tours : Tours ( avec BD Plaisir ) L'Aigle / Blois : L'Aigle (avec BD Blois) Caen / Vincennes : Vincennes (avec BD Caen) St Pierre-des-Corps / Versailles : Versailles avec BO Clamart - Évreux : match nul !
Plaisir / Tours : Tours avec BO L'Aigle / Blois : L'Aigle Caen / Vincennes : Caen avec BD Vincennes St Pierre-des-Corps : Versailles avec BD USSP Clamart - Évreux : Clamart avec BO
Moi je vois bien une surprise ce dimanche a Plaisir...
Tours perdant à Plaisir ne serait pas une surprise. Plaisir est nettement meilleur et en plus, ils ont un public énorme qui met le feu et la pression... O:)
bonjour tt le monde moi pour ce we tours BO l'aigle BO vincenne versaille , BD pour st pierre clamart
petite question, qqlun sait comment ce passe les phase final?? et jusqu'ou faut arriver pour la monté
faut avoir passé le bac de français... 8o
ou faire HEC ou Maths Supp. à toi de voir...