Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'apres Matt Coulon, terrain interdit à Tonnellé et Chambrerie toute la semaine. peut etre un seul match autorisé ce weekend.
Jupiler a écrit :blois plaisir reporté... Arrêté municipal...
Allez, c'est de l'intox?? 8)
Esté a écrit :A priori la fédé a considéré que le 26/02 et le 11/03 étaient des journées blanches et donc non jouables. La 1ère date dispo sera donc le 18/03 pour le match en retard du 05/02!!! Quand à caler le match du 12/02 entre les 2 derniers matches c'en est vraiment ubuesque!!!!!!!! Cela fera 5 matches de rang pour des clubs amateurs alors que la ffr ne nous a autorisé à jouer que des séries de 3 matches de rang depuis le debut de la saison!!! Vive les calendriers federaux!!!! Et dire que les matches de ce weekend ne sont toujours pas confirmés à cette heure-ci... ==>
Il me semble que pour la saison dernière certaines équipes s'étaient vu contrainte d'en jouer jusqu'à 9. les 26/02 et 11/03 ne sont elles pas des dates pour le tournoi des 6 nations? Faut nous garder devant la télé. Les féminines étant moins bon public elles, joueront à ces dates là et pas pour des matchs reportés
Dernière modification par loeil (16/02/2012 19:58:39)
loeil a écrit :Jupiler a écrit :blois plaisir reporté... Arrêté municipal...
Allez, c'est de l'intox?? 8)
Ben non, désolé... -10°C puis 10 cm de neige puis -19°C dessus puis la fonte : un champ de patates détrempé et instable... Il faut comprendre la mairie... A mon avis cela sera remis le 26 février
Caen 16 - 15 l'aigle première Caen 14 - 20 l'aigle Reserve
Dernière modification par l italien (19/02/2012 18:25:48)
Depuis le départ de Gela, 3 defaites et un nul !
Belle victoire de clamart à Versailles sans tomber dans le piége de l'agressivité mal placée des versaillais. Bravo à vous.
petite victoire de l'EAC à Vincennes, score serré, match tendu, haché (à chier). Au moins 10 cartons jaunes en tout dont 2 ces ont transformés en rouge pour Vincennes. S'ils avaient penser à jouer, ils auraient pu faire un meilleur résultat je pense, heureusement pour nous, nous avons sorti les barbelés et le plus malin du jour à gagner! ^^
Chaleureuses félicitations aux joueurs d'Évreux. On vous fait un petit rappel du premier match de la saison à Vincennes, non ? EFFET BOOMERANG sans conteste. O:) Le dossier disciplinaire prend du poids. Les amendes vont tomber. Le trésorier va faire la tronche. Les joueurs sont restés à la troisième mi-temps ? Gros bisous aux donneurs de leçon en matière de fair-play. Et aussi, félicitations à Caen pour cette victoire. Et c'est pô fini !
Dernière modification par Mister Foot (22/02/2012 14:05:06)
Hé, Esté ! Ne sens-tu rien venir ? Te souviens-tu de mon mail ?
Mister Foot a écrit :Hé, Esté ! Ne sens-tu rien venir ? Te souviens-tu de mon mail ?
si si
Oyez, oyez, gens d'ici et d'ailleurs ! Le match Tours / St-Pierre se joue à guichets gratuits. Excellente initiative qui, je le souhaite au trésorier, pourrait "gonfler" la bourriche. Good game, messieurs !
Petit aparté... À quel stade débute la formation d'un joueur ? Je viens de lire l'article du SUAgen concernant les cadets de Tours+ et je me pose des questions.
Dernière modification par Mister Foot (24/02/2012 12:14:07)
Avis à ceux qui n'ont pas connu Howie