Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rrominet a écrit :Je confirme, cette saison encore il va falloir faire des économies ou trouver un mécène fort généreux...
et pour trouver un mécène très généreux à Évreux, va falloir se lever de bonne heure....!
Rrominet a écrit :Je confirme, cette saison encore il va falloir faire des économies ou trouver un mécène fort généreux...
déplacement moins long, logiquement on a moins de temps pr vomir ds le car = moins de frais de nettoyage => économies CQFD
Le Blaisois de Clamart a écrit :Salut Christopher et bon été également !!
T qui T qui !!!?
Sam4 a écrit :Salut la poule 3 ! Hâte d etre en septembre pour découvrir toutes ces belles équipes pour info a Plaisir pas de recrues annoncés, on attend simplement 3 retours au club apres arrêt / blessure : Yoan lamande, Thomas Isierte et Rubben Biscomte. 4 depart pour chevreuse .. : hamza,'Cardoner , Georgiades et Lemasson. On a également un nouveau coach : Philippe Beart et provenance de Cergy. J ai Cru comprendre qu a Versailles il y a eu bcp de changement ? Vous pouvez nous en dire plus ? Au 25 pour un derby tres attendu
Tom Tom et Yo reste à Plaisir ?? Jpensais que le tyrio magique av la mulette allaient enfin venir.... )
Club Mickey a écrit :Le Blaisois de Clamart a écrit :Salut Christopher et bon été également !!
T qui T qui !!!?
^moi je sais qui c'est denis A.... qui est parti à blois
vitalic a écrit :Rrominet a écrit :Je confirme, cette saison encore il va falloir faire des économies ou trouver un mécène fort généreux...
déplacement moins long, logiquement on a moins de temps pr vomir ds le car = moins de frais de nettoyage => économies CQFD
D'autant qu'avec des déplacements si courts, vous allez pouvoir vomir dans vos voitures ! Du coup, si on fait vraiment de grosse économies on pourrait peut être faire un stage en début de saison 2012/2013 à St André vu que maintenant ils ont une plage sur le stade, ça nous dépaysera pas mal.
Moi je dis ça le fait, on plante les tentes sur le reste du terrain et hop, nous voilà à Cabourg !
Ou BORA-BORA avec un peu d'imagination ou beaucoup de bière !
Le Blaisois de Clamart a écrit :Salut Christopher et bon été également !!
t qui?
sijavésu a écrit :Club Mickey a écrit :Le Blaisois de Clamart a écrit :Salut Christopher et bon été également !!
T qui T qui !!!?
^moi je sais qui c'est denis A.... qui est parti à blois
Moi qui pensais rester incognito !!
Président !!
yessss...
Dicton Honfleurais : Quand il aura soif, il reviendra !
Sam4 a écrit :J ai Cru comprendre qu a Versailles il y a eu bcp de changement ? Vous pouvez nous en dire plus ? Au 25 pour un derby tres attendu
Du fond de ma haute loire d'adoption, mais ayant encore les oreilles qui trainent à versailles, j'ai cru entendre que deux des entraineurs (rudy et sylvain) de la première sont partis au stade français pour s'occuper d'une équipe de jeunes (cadets). Pour le reste je ne sais pas ce qu'il en est mais je laisse fix78 ou nicoloubar confirmer/infirmer en tout cas belle poule que cette poule 3
Dernière modification par marec (26/07/2011 01:21:25)