Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

L'aigle - Plaisir. reporte terrain gelé avec - 9°c dimanche apres midi cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

l italien a écrit :

L'aigle - Plaisir. reporte terrain gelé avec - 9°c dimanche apres midi cool cool cool

Sous abri ou ressenti? ]:D

La 12eme journées (reporté à une date ultérieur) TOURS - EVREUX BLOIS - CLAMART CAEN - St PIERRE des CORPS L'AIGLE - PLAISIR VINCENNES - VERSAILLES

vu le temps neigeux qu on a et ce qui annonce pour la semaine prochaine.... J VOIS MAL la 13 ieme journée se faire....les entrainements de la semaine vont etre sympa....

Pareil pour moi, toujours 10 à 15 cms de neige par chez nous et compte tenu la persistance du froid annoncée pour cette semaine, le Pré Margot ne sera sans doute pas jouable dimanche pour la venue de Versailles...

Est ce que le terrain de clamart est jouable ?

pour l'instant tout ce qui est edr ,cadet,junior en IDF est annulé je crois bien que ce soit annulé dimanche .mmeme les terrains synthés sont interdits

Evreux-Versailles de ce week-end reporté...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Avec tout les matchs reportés va faire joué beaucoup de match avec peu de week end de repos !

Bah si tous les matches sont reportés, je ne vois qu'un seul terrain où on peut se rejoindre... SdF !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

les club de region parisienne on cas joué le samedi en ouverture du france irlande smile

[size=24]Bon les journées 12eme et 13eme (reporté à une date ultérieur)[/size] ps : en espérant que la 14eme journée (dim. 19 février) ne sera pas reportée.

je dis bien vu la FFR qui avait laissé deux fois deux weekends de libre en octobre-novembre...

jibouneta a écrit :

[size=24]Bon les journées 12eme et 13eme (reporté à une date ultérieur)[/size]

C'est sur tu as vu ça ou ?

Fédérale 3