Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

Mister Foot a écrit :

Bah, tu sais, gambas, pour le SanJaime je suis son grand. C'est déjà un super compliment et une sorte d'allégeance qu'il me fait là. ]:D Je crois simplement que c'est un pisse-vinaigre (et le vinaigre c'est pas bon dans la choucroute). C'est lui qui la ramène il y a quelque temps en attaquant (cf. mesdemoiselles tourangelles) et il veut nous faire croire qu'intelligence est apanage de son humilité. lol Laissez-moi rire. J'ose imaginer qu'il n'est pas loin du poste de trésorier puisqu'il reproche à mon club tant aimé de ne pas avoir laissé de monnaie trébuchante au comptoir de la 3ème mi-temps. Et puis quoi encore ? Des deniers tournois dans l'escarcelle à livres parisis ? Beurk ! Et il évoque notre persuasion d'avoir voulu leur faire avaler une pilule... ben je pense qu'il devrait en prendre, lui, des pilules ! TAKADOL c'est pas mal. On oublie tous les bobos du corps et de l'esprit. cool Mais bon, la nature humaine est ainsi faite. Il ne m'aimera jamais et je ne l'aimerai jamais. 8.( Aille que vaille, sacre non !

comprend queudalle à ton message

jibon a écrit :
Mister Foot a écrit :

Bah, tu sais, gambas, pour le SanJaime je suis son grand. C'est déjà un super compliment et une sorte d'allégeance qu'il me fait là. ]:D Je crois simplement que c'est un pisse-vinaigre (et le vinaigre c'est pas bon dans la choucroute). C'est lui qui la ramène il y a quelque temps en attaquant (cf. mesdemoiselles tourangelles) et il veut nous faire croire qu'intelligence est apanage de son humilité. lol Laissez-moi rire. J'ose imaginer qu'il n'est pas loin du poste de trésorier puisqu'il reproche à mon club tant aimé de ne pas avoir laissé de monnaie trébuchante au comptoir de la 3ème mi-temps. Et puis quoi encore ? Des deniers tournois dans l'escarcelle à livres parisis ? Beurk ! Et il évoque notre persuasion d'avoir voulu leur faire avaler une pilule... ben je pense qu'il devrait en prendre, lui, des pilules ! TAKADOL c'est pas mal. On oublie tous les bobos du corps et de l'esprit. cool Mais bon, la nature humaine est ainsi faite. Il ne m'aimera jamais et je ne l'aimerai jamais. 8.( Aille que vaille, sacre non !

comprend queudalle à ton message

moi non pu, comprends que dalle à ce que tu dis. Mister Foot, je trouve que ce forum prend une place trop importante dans ta vie. Je te suggère de prendre du recul sur tout ça et d'aller plutôt manger une bonne choucroute (avec un jarret, car choucroute sans jarret, c'est pas une bonne choucroute) et pisser du Reisling chez ton ami gambas car son invitation à l'air bien alléchante. tongue

Bah faut remonter dans l'temps, les gars ! C'est une déclaration d'amour ! 8o T'inquiète, jibon, t'inquiète, ChabRRR, perdez pas vot' temps et y'a pas que çà dans ma vie. On peut parler tricot, ou du rhume de bébé ou de la constipation du chien si vous voulez... Et si mes posts vont embêtent, ben tant pis. 8.( Mais bon, mes posts sont peut-être du niveau Fed3, qui sait.

Dernière modification par Mister Foot (24/01/2012 18:26:25)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

vous embêtent... En attendant, si tu nous laisses, on aura plus grand chose à lire wink

Dernière modification par loeil (24/01/2012 18:24:26)

Bah, c'est ça qui importe. Donner de la matière à ce forum Poule 3 qui somnole.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

coucou yannou

coucou cali

coucou van

Dim. 29 Janvier (Les matchs en retards) / (9eme journée) CAEN 3 - 5 VERSAILLES L'AIGLES 22 - 22 EVREUX Classement mis à jours dimanche soir

Dernière modification par jibouneta (29/01/2012 19:28:04)

Une défaite de Caen pourrait sonner le glas de leurs espoirs de maintien 8) Quelques images du Plaisir Vincennes de Dimanche dernier ici : Bon week end à tous et bons matchs à ceux qui joueront Dimanche wink

Dernière modification par loeil (27/01/2012 19:45:43)

en b laigle 12 evreux 31 en a match nul 22 a 22

merceron a écrit :

en b laigle 12 evreux 31 en a match nul 22 a 22

En B 12-21 malgré l'arbitrage Ebroicien, ce n'est pas 31

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

jibouneta a écrit :

Classement (mis à jours) 1 TOURS 46 2 CLAMART 38 3 VERSAILLES 34 4 PLAISIR 26 5 AIGLES 22 6 EVREUX 19 7 St PIERRE des CORPS 18 8 BLOIS 16 9 VINCENNES 16 10 CAEN 10

L'AIGLE = 24 EVREUX = 21

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Heu, c'est qui donc qui transmet les résultats à RF ? Y z'ont marqué 22 à 22 pour les deux matches !!!

Fédérale 3