Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Plaisir sur Vincennes, les Val de Marnais laissant échapper de pas grand chose le résultat 8) Score 21 à 14 bonus défensif pour Vincennes et un grand soulagement pour le public à la délivrance du coup de sifflet final. Résolument, le bas de tableau reste encore confus et Vincennes à les moyens de s'en extraire. De là à les voir disputer la quatrième place à l'Aigle...
loeil a écrit :Victoire de Plaisir sur Vincennes, les Val de Marnais laissant échapper de pas grand chose le résultat 8) Score 21 à 14 bonus défensif pour Vincennes et un grand soulagement pour le public à la délivrance du coup de sifflet final. Résolument, le bas de tableau reste encore confus et Vincennes à les moyens de s'en extraire. De là à les voir disputer la quatrième place à l'Aigle...
Confus je ne sais pas mais indéterminé sûrement!!!
vitalic a écrit :Confus je ne sais pas mais indéterminé sûrement!!!
Je ne trouves pas le mot juste. Mais la bataille pour le maintien sera âpre
indeterminé je ne sais pas mais flou sûrement!!!
Heu, loeil ! Y'a que toi qui vois Vincennes et L'Aigle pour la quatrième ! 8o Pour ma part, USSP veut dire Saint-Pierre-des-Corps... (je suis chauvin, oui) {) Mais puisque tu parles de Vincennes, je les vois bien se battre pour ne pas descendre........... Enfin, non. Y'a que deux joueurs que je verrais bien descendre....
Dernière modification par Mister Foot (23/01/2012 14:08:41)
Mister Foot a écrit :Mais puisque tu parles de Vincennes, je les vois bien se battre pour ne pas descendre........... Enfin, non. Y'a que deux joueurs que je verrais bien descendre....
Blaireau va ...
hi, hi, hi. Le blaireau te fait un gros bibi sur les quatre joues et te fait le maillot à ras sans mousse. :8 Rien que pour ton intervention je mets Vincennes perdant tous les matches à venir. Ce sera donc ta faute. 16 ou 20 ? Allez, bonne bourre. ]:D Hé, Duschmoll ! C'est toi qui as écrit çà un jour où tu avais tous tes esprits : et beh ... mieux vaut lire ça que d'être aveugle mais arrêtez de pleurer mesdemoiselles les tourangelles ... lisez le rapport de l'arbitre et vous verrez de qui vient "l'agressivité à la limite du raisonnable" a ce que je sache ni notre B ni nos entraineurs ne se st mêlés à la bagarre générale (déplorable certes) de la fin du match, et qui a été initiée (cf. rapport arbitre encore une fois) par Tours après sur le match rien à dire vous avez une belle ligne de 3/4 qui va très vite et êtes supérieurs aux vincennois sans nul doute mais apprenez l'humilité et arrêtez de pleurer c'est insupportable ... ps: "les méfaits de la fed3" peut etre ... mais ne pas rester à l'après match, chapeau bas à l"état d'esprit de la F1 Ben les mesdemoiselles tourangelles te rappellent à leur bon souvenir ! Z'avez pas fini de trouver le temps long !
Dernière modification par Mister Foot (23/01/2012 16:35:48)
et puis on sait ce que vallent les rapports d'arbitre de F3....!!!
kikou kikou les loulou est-ce que vous savez ce que fait un smiley quand il a mal à la tête ? :8 il prend un loliprane MDR XXXXXXXXXXXX
Mister Foot a écrit :hi, hi, hi. Le blaireau te fait un gros bibi sur les quatre joues et te fait le maillot à ras sans mousse. :8 Rien que pour ton intervention je mets Vincennes perdant tous les matches à venir. Ce sera donc ta faute. 16 ou 20 ? Allez, bonne bourre. ]:D Hé, Duschmoll ! C'est toi qui as écrit çà un jour où tu avais tous tes esprits : et beh ... mieux vaut lire ça que d'être aveugle mais arrêtez de pleurer mesdemoiselles les tourangelles ... lisez le rapport de l'arbitre et vous verrez de qui vient "l'agressivité à la limite du raisonnable" a ce que je sache ni notre B ni nos entraineurs ne se st mêlés à la bagarre générale (déplorable certes) de la fin du match, et qui a été initiée (cf. rapport arbitre encore une fois) par Tours après sur le match rien à dire vous avez une belle ligne de 3/4 qui va très vite et êtes supérieurs aux vincennois sans nul doute mais apprenez l'humilité et arrêtez de pleurer c'est insupportable ... ps: "les méfaits de la fed3" peut etre ... mais ne pas rester à l'après match, chapeau bas à l"état d'esprit de la F1 Ben les mesdemoiselles tourangelles te rappellent à leur bon souvenir ! Z'avez pas fini de trouver le temps long !
écoute mon grand, s'il y a une chose que le rugby m'a appris c'est l"humilité et tu en manques cruellement ce qui est bien dommage. tours est meilleur que Vincennes aucun doute. mais pr autant cela ne te (et tes petits copains) donne pas le droit de prendre de haut tes adversaires. vous ns avez manqué de respct au match aller. au match retour vs étiez persuadés de nous mettre une pilule. votre attitude vous jouera des tours (sans jeu de mot) lors des phases finales. et je ne vs souhaite pas bonne chance. et si tu es si fort viens sur le terrain plutot que de rester en tribune a critiquer les uns les autres et à distribuer des bons points ...
SanJaime a écrit :et si tu es si fort viens sur le terrain plutot que de rester en tribune a critiquer les uns les autres et à distribuer des bons points ...
Je penses qu'il a dépassé la date de péremption Hey, mister foot, si tu vois Saint Pierre disputer la 4ème place à l'Aigle, on peut voir a peu prêt n'importe quelle équipe en faire autant ]:D 10 points (2 victoires bonifiées) séparent actuellement le premier relégable du dernier qualifié la route est encore longue et le combât risque d'être âpre 8)
Dernière modification par loeil (23/01/2012 22:45:11)
Hé Mister Foot ! Prends 2 billets de train pour l'Alsace et ramène moi le "SanJaime" chez moi. On va lui faire bouffer une grosse choucroute et picoler 3 bouteilles de Riesling et après il fera une bonne sieste, comme ça il pensera plus à dire des bétises sur le club centenaire de l"US Tours ! :)
Match en retard DIMANCHE 29 JANVIER ST caennais / Versailles L'aigle / Evreux ac bon match
Bah, tu sais, gambas, pour le SanJaime je suis son grand. C'est déjà un super compliment et une sorte d'allégeance qu'il me fait là. ]:D Je crois simplement que c'est un pisse-vinaigre (et le vinaigre c'est pas bon dans la choucroute). C'est lui qui la ramène il y a quelque temps en attaquant (cf. mesdemoiselles tourangelles) et il veut nous faire croire qu'intelligence est apanage de son humilité. Laissez-moi rire. J'ose imaginer qu'il n'est pas loin du poste de trésorier puisqu'il reproche à mon club tant aimé de ne pas avoir laissé de monnaie trébuchante au comptoir de la 3ème mi-temps. Et puis quoi encore ? Des deniers tournois dans l'escarcelle à livres parisis ? Beurk ! Et il évoque notre persuasion d'avoir voulu leur faire avaler une pilule... ben je pense qu'il devrait en prendre, lui, des pilules ! TAKADOL c'est pas mal. On oublie tous les bobos du corps et de l'esprit. Mais bon, la nature humaine est ainsi faite. Il ne m'aimera jamais et je ne l'aimerai jamais. 8.( Aille que vaille, sacre non !
Dernière modification par Mister Foot (24/01/2012 15:18:20)