Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dim. 15/01/12 (10eme journée) TOURS (BO) 22 - 5 VINCENNES BLOIS(BD) 10 15 VERSAILLES CAEN 12 - 10 (BD) EVREUX L'AIGLE (BD) 14 - 18 CLAMART PLAISIR 13 - 3 St PIERRE des CORPS Classement 1 TOURS 42 2 CLAMART 34 3 VERSAILLES 29 4 PLAISIR 22 5 L'AIGLE 21 6 BLAISOIS 16 7 EVREUX 15 8 VINCENNES 15 9 St PIERRE des CORPS 14 10 CAEN 9 Dim. 22/01/12 (11eme journée) VERSAILLES - TOURS EVREUX - BLOIS CLAMART - CAEN St PIERRE des CORPS - L'AIGLE PLAISIR - VINCENNES
Dernière modification par jibouneta (18/01/2012 13:44:53)
VERSAILLES - TOURS = Versailles sur un mal entendu, et Tours a le boulard {) EVREUX AC - BLOIS = Blois, plus solide devant 8o CLAMART - ST CAENNAIS = clamart et hat trick de la figue ST PIERRE - L AIGLE = L'aigle, solide RAS PLAISIR - VINCENNES = je ne connais pas bien les deux équipe, je dirai plaisir au hasard
VERSAILLES - TOURS = TOURS avec BD de Versailles EVREUX AC - BLOIS = EVREUX avec BD de BLOIS CLAMART - ST CAENNAIS = Joker ST PIERRE - L AIGLE = match très serré avec victoire sur le fil de L'AIGLE PLAISIR - VINCENNES = VINCENNES avec BD pour PLAISIR
Jibon = 1/2 grokouic
Jon = coach cervoise? Pour ceux que ça intéresse quelques images du match de Dimanche PRC Saint Pierre ici : Dimanche prochain ce sera le tour de Vincennes dont j'ai vu l'équipe 4 (il y a de l'effectif à Vincennes) Samedi dernier 8) Bonne fin de semaine à tous et bons matchs pour Dimanche ]:D
Versailles - Tours = Versailles avec BD pour Tours Évreux - Blois = Évreux avec BD pour Blois Clamart - Caen = Clamart avec BO Saint-Pierre - L'Aigle = Saint-Pierre avec BD pour L'Aigle Plaisir - Vincennes = Plaisir avec BO
Dernière modification par Mister Foot (20/01/2012 18:30:41)
Versailles - Tours = Tours avec BD pour Versailles Évreux - Blois = Blois avec BD pour Evreux Clamart - Caen = Clamart avec BO Saint-Pierre - L'Aigle = Saint-Pierre avec BD pour L'Aigle Plaisir - Vincennes = Plaisir avec BD pour Vincennes
saint pierre 17 l aigle 12
en b evreux 23 blois 10 en a evreux 23 blois 16
Super ! Les gars d'Esté se réveillent. C'est tout bon, ça. Va falloir aller gagner un match à l'extérieur et la loco sera sur les bons rails. Bravo à Saint-Pierre. Bonne continuation. Maintenant, j'attends the result of UST.
En 1 Tours bat Versailles : 15 à 10 En B Tours et Versailles : 17 à 17 Bravo aux 2 équipes qui poursuivent leur route et à bientôt pour le prochain match à Tours. Bravo à Saint-Pierre qui a gagné contre l'Aigle 17 à 12.
Bon, ben c'est tout bon, ça. Et je pense que l'USSP va jouer la 4ème place avec L'Aigle. ]:D
Dernière modification par Mister Foot (22/01/2012 17:56:34)
merceron a écrit :en b evreux 23 blois 10 en a evreux 23 blois 16
En A victoire D'Evreux 23 - 13 dc pas de BD pour blois. Et vu que l'Aigle a perdu contre st Pierre des Corps c'est important. Putain l'Aigle c'est quoi cette histoire, je comptais sur vous !!!!
PS : ça ne fait pas non plus les affaires de blois!!!