Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour relancer un peu le post avant la première journée des matchs retours: TOURS - VINCENNES = TOURS avec BO BLOIS - VERSAILLES = BLOIS avec BD pour VERSAILLES ST CAENNAIS - EVREUX AC = Joker mais on n'a plus trop le droit à l’erreur... PLAISIR - ST PIERRE = match nul L'AIGLE - CLAMART = L'AIGLE sans bonus pour l'un ni pour l'autre
Tours 22 avec BO - Vincennes 5 La réserve de Tours a gagné haut-la-main. Retour au zoo avec 2 valises. On serait fin juin, on dirait "on prépare les vacances".
Dernière modification par Mister Foot (15/01/2012 17:11:40)
Tours / Vincennes : match mièvre et haché à cause d'un arbitre assez vite dépassé et incohérent 8o . Des fautes des deux côtés non vues. Un essai vincennois entaché d'un en-avant flagrant. Un "marque" d'un de nos trois-quarts que seul l'arbitre n'a pas entendu ; même les banlieusards avaient arrêté de jouer. O:) J'ai quand même super aimé les deux touches vincennoises aux 23ème et 25ème minutes, tirées non pas au cordeau mais à l'élastique avec des combinaisons à faire pâlir les tontons flingueurs et autre pieds nickelés... 8) J'ai pas apprécié le 18 jaune et bleu (qui a pris un jaune pour avoir voulu mettre des bleus, oh le vilain) ni le 20 au catogan qui a maintes fois joué de l'intimidation envers notre jeune juge de touche. ]:D Par contre, les deux shorts blancs de Vincennes (numbers 4 and 8 ) ont été bons... :8 J'ai pas aimé la couleur du maillot de l'UST. Où était le bleu ? À part ça, je laisse le technique aux férus.
Dernière modification par Mister Foot (16/01/2012 18:30:48)
bonjour a tous, un pt message aujourdhuit pour dire m mecontentement concernant l arbitrage sur le match de la reserve de caen contre la reserve d evreux. PT RAPPEL: victoire de caen 21 a 13....LE PROBLEME n est pa la et comme on dit les meilleurs ont gagnés et les perdants ne peuvent s en prendre qu a eux meme....MAIS l arbitre a etait nul pour etre poli du debut jusqu a la fin et ca pour les deux equipes....ca nous est tous arrivés qu un arbitre se trompe ou pas en notre faveur...MAIS la il a rendu le match pourri...IL devait avoir 20 ans ? premier match a c niveau ?...ENTRE le ballon qui depasse pas les 22 que lui seul dans le stade ne voit pas, les cravates en pagailles, les juges de touchent qui font ce qui veulent, les chamailleries qui controlent pas, les 6 ou 7 sept touchent de suite ecroulés a 5 m de la ligne de caen sans qu il dise queque chose...et d autres fautes incoherentes sifflees .. CE N EST PA L ADVERSAIRE MAIS LUI meme qui m a fait sortir de mon match...J ME POSE des questions qui désignent les arbitres??? parce que meme lui si il est humble il voit bien qu il n a pas le niveau...J voudrais bien savoir son etat d esprit d aujourdhuit...voila j ai passé un dimanche pourri et j voulait le dire
Bah moi j'ai passé un bon Dimanche 8) Victoire de Plaisir face à St Pierre des Corps, je m'en contente. Pour le reste, match peu convaincant face à des Corpopétrussiens très accrocheurs. En B arbitrage LCA, le premier de la saison
Hello, loeil ! C'est quoi un arbitrage LCA ? Les Copains d'Abord ? O:) Pour le petit merceron, c'est pas sa faute à l'arbitre. S'il débutait, il avait des circonstances atténuantes. Le problème, c'est "qui encadre ces débutants sur le terrain à la Fédé ?"
pouet 8o
et merceron tu serais pas le 14 qui est passé à l'ouverture??? parcq sinon je crois que t'es sorti tout seul du match. Après c'était un match de reprise donc un vilain match... et l'arbitre avait pas 20 berges, 13 ans tout au plus, c'est ses parents qui l'ont ramené. c'est le premier arbitre en baggie que je rencontre
je ne crois pas que ce soit lui. mais c'est vrai qu'on est tous sorti de notre match et franchement quand on voit le nombres de temps de jeu d'affilés joués...ça fait peur...Vous avez réussi à le faire sur votre dernier essai et ça faisait quelques minutes (longues minutes) que ce n'était pas arriver. L'arbitre avait 17 ans, et je pense qu'il devrait reprendre son bouquin pour réapprendre quelques règles. Maintenant il a eu le mérite d'être là, à 17 piges, arbitrer un match comme ça avec 44 débilos...pas facile quand même.
17 ans ?????????????????????
Surprenant qu'un arbitre de 17 ans puisse arbitrer des séniors
c'est ce que je me suis dit aussi, on s'est bien rendu compte que c'était difficile. Il a clairement foiré son match, et le notre accessoirement.
ah bah on commence a me comprendre, et moi qui m attendait a des reflexions type: si t pa content t avait qu a arbitrer, les arbitres sont toujours fautifs, et j en oublie....alors maintenant c passé je lui en veut plus j en veut surtout a ceux qui désignent les arbitres???????un match comme ca c est un couq a le degouter de l arbitrage...ALORS que peut etre un arbitre plus aguerri aurait sorti des rouges ou jaunes....enfin bref je lui souhaite de continuer si c est sa vocation parce que il en faut c vrai des arbitres....BON COURAGE........................PS: faut etre tarer pour avoir envie d etre arbitre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
VERSAILLES - TOURS = TOURS EVREUX AC - BLOIS = EVREUX AC CLAMART - ST CAENNAIS = CLAMART ST PIERRE - L AIGLE = L AIGLE PLAISIR - VINCENNES = PLAISIR bon match et bon dimanche