Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
loulouinitié a écrit :TOURS bat BLOIS 13 à 6 1ère mi-temps pour TOURS qui marque un essai en début de match et domine cette 1ère mi-temps en rajoutant 1 pénalité par Fabien. La 2ème mi-temps est plus décousue avec une distribution de cartons des 2 côtés pas toujours compréhensibles. Fabien rajoutera un drop et Vlad une pénalité pour obtenir le bonus défensif. Tout le monde est content et peut partir faire la fête. Joyeux Noël à tous et à bientôt pour les matchs retours.
Oui bonnes fêtes à tous et à l'année prochaines, celle du titre de F3 (bah quoi tout devient possible à noël 8o ), aller d'accord la montée suffira amplement à mon bonheur... O:)
Blois - Tours = Blois (BD Tours) festival Harnagea Eric, je suis désolé mais pour la 1ère défaite de Tours, il faudra attendre l'année prochaine. En cette fin d'année Tours gagne petitement mais d'autres perdront à Blois car devant, ils ont un bon pack. Je leur souhaite bonne chance pour la suite. Je pense que pour les joueurs de Tours cette trêve va faire le plus grand bien en espérant récupérer tous les blessés et repartir de plus belle. Bonnes fêtes à tous.
Ben tu sais, Loulou, je suis bien content de m'être planté. En vrai, quand je "prédis" une défaite du club que j'aime, c'est pour conjurer le mauvais sort. 8) J'ai pas de chance au jeu... Par ailleurs, j'ai cependant un petit faible pour Blois et St Pierre car y'a des gars qui y jouent/encadrent et que j'ai connu durant les années fastes de l'UST. Mais j'ai aussi un petit faible pour Versailles et Plaisir car y'a aussi des gars que je connais. 78 et 37, c'est d'la balle ! (enfin, pas tout le 78...) Tu te rends compte ? C'est 50% de la poule ! C'est cornélien tout çà, non ? Faut p'têtre que j'aille voir un psy... Heureusement que c'est pas comme ça avec les dames... ]:D
Dernière modification par Mister Foot (18/12/2011 19:31:28)
Eric, c'est avec plaisir que j'ai pu discuter un petit peu avec CostIn et Vlad, je regrette de ne pas avoir vu Stéphane qui avait entrainé Vincent à l'école de rugby il y a 15 ans déjà comme le temps passe. Je te souhaite de bonnes fêtes et à bientôt.
BONNES FÊTES À TOUS !!
Les match reporte du 18 Déc. Auront lieu les date suivante L aigle - Evreux AC reporte au 29 janviers 2012 St. Caennais - Versailles reporte au 29 janviers 2012 St. Pierre - Vincennes Reporte au 8 janviers 2012 Bonne fête de fin d'année et un verre après l'autre
Bonne fête à toutes les équipes de la poule et meilleurs voeux à tous pour 2012 : Tours -- des entraineurs qui ressemblent un peu plus à Guy Roux qu'à Karaté kid {) Blois -- la réussite tant attendue de son buteur internationale roumain Caen -- une autre victoire avant la fin l'Aigle -- un dico parlant pour les enfants "mon premier dico géorgien-normand-géorgien" Plaisir -- de belles photos et du plaisir... bien sur Versailles -- moins de victiore ras du'c, laissez les autres gagner quand ils méritent 8.( Clamart -- un club house à proximité du stade Evreux -- des vitctoires à domicle même s'il ne reste plus bcp de matchs à la maison St Pierre des Corps -- une équipe réserve qui tient debout 8o Vincennes -- une qualif in extremis pour les play-off O:)
chabRRR a écrit :Bonne fête à toutes les équipes de la poule et meilleurs voeux à tous pour 2012 : Tours -- des entraineurs qui ressemblent un peu plus à Guy Roux qu'à Karaté kid {) Blois -- la réussite tant attendue de son buteur internationale roumain Caen -- une autre victoire avant la fin l'Aigle -- un dico parlant pour les enfants "mon premier dico géorgien-normand-géorgien" Plaisir -- de belles photos et du plaisir... bien sur Versailles -- moins de victiore ras du'c, laissez les autres gagner quand ils méritent 8.( Clamart -- un club house à proximité du stade Evreux -- des vitctoires à domicle même s'il ne reste plus bcp de matchs à la maison St Pierre des Corps -- une équipe réserve qui tient debout 8o Vincennes -- une qualif in extremis pour les play-off O:)
BRAVO - Pas mieux !!!!!. Bonnes fêtes à vous TOUS et rendez-vous en 2012...
Bon, voila mes dernières images de l'année O:) Dimanche à Plaisir, si la réserve Clamartoise à été impressionnante la première semblait atone et balbutiait un rugby terne et sans saveur. Tant mieux pour mes petits jaunes et bleus préférés qui terminent ainsi l'année sur une victoire ]:D J'ai en outre croisé quelque vieilles connaissances que j'ai eu plaisir à revoir Quelques images de la rencontre ici : 8) Joyeuses fêtes de fin d'année à tous, profitez bien de la trêve ]:D
on est arrivé a la mi saison.....Quels joueurs vous a impressionnés????
Le 8 de l'Aigle 8)
suis d'accord avec ça ... il est très fort
Effectivement le pilier-8 georgien de L'Aigle Le 10 de Tours Le 15 de Blois pour son precieux jeu au pied
quels sont les matchs reportés qui seront joués ce weekend?