Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

Sait-on déjà si certaines rencontres vont être reportées ce week-end. @+

Oui St Pierre des Corps - Vincennes reporté ! (terrain inondé)

l aigle evreux reporte, vu sur le site des deux clubs

L aigle - Evreux Reporte au 8 janvier 2012 sous réserve Bonne fête de fin d année a tout les club de la poule l'italien wink cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Caen - Versailles : reporté

Reporté ! Mé ou é kan ? lol

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

La poule se joue à Blois ce week-end !!! Euh, à lire l'article dans la NR de ce jour, Xav préfère mettre des briscards. Ça veut tout dire. Je maintiens mon avis sur le résultat final à mon corps défendant. La balle est dans le camp de Vlad. cool De toutes les façons, l'UST perdra un match cette saison (hormis phases finales). Et pourquoi pas à Blois, hein ? Stef ! Si tu me lis, salut !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Mister Foot a écrit :

La poule se joue à Blois ce week-end !!! Euh, à lire l'article dans la NR de ce jour, Xav préfère mettre des briscards. Ça veut tout dire. Je maintiens mon avis sur le résultat final à mon corps défendant. La balle est dans le camp de Vlad. cool De toutes les façons, l'UST perdra un match cette saison (hormis phases finales). Et pourquoi pas à Blois, hein ? Stef ! Si tu me lis, salut !

Toi tu déprimes un peu en ce moment, ce doit être l'arrivé de l'hiver 8)

Blois - Tours = Tours Caen - Versailles = Versailles Plaisir - Clamart = CLAMART BO St Pierre - Vincennes = St Pierre L'Aigle - Évreux = L'aigle Bises aux clamartois sous le soleil de la Martinique.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Moi, en déprime ? Jamais ! lol C'est juste que j'en ai marre de jouer des grosses cotes dans les tripots de la ville... ]:D Je ne trouve pas l'UST sur Betclic. En vrai je souhaite que les p'tits gars gagnent tous leurs matches. Parfois j'aime bien faire monter la sauce.

Plaisir 13 clamart 9

Des nouvelles de Blois-Tours????

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Non, pas de news. C'est mauvais signe. Ça veut dire qu'il y a une équipe qui a perdu. 8o En même temps, c'est loin, Blois.

Dernière modification par Mister Foot (18/12/2011 18:01:25)

TOURS bat BLOIS 13 à 6 1ère mi-temps pour TOURS qui marque un essai en début de match et domine cette 1ère mi-temps en rajoutant 1 pénalité par Fabien. La 2ème mi-temps est plus décousue avec une distribution de cartons des 2 côtés pas toujours compréhensibles. Fabien rajoutera un drop et Vlad une pénalité pour obtenir le bonus défensif. Tout le monde est content et peut partir faire la fête. Joyeux Noël à tous et à bientôt pour les matchs retours.

Fédérale 3