Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

TOURS bat CAEN : 36 à 6 (3 essais BO ) en 1 TOURS bat CAEN : 39 à 0 en B

Aujourd'hui / Dim. 7 décembre 2011 (8eme journée) TOURS 36 (Bo) - 6 CAEN VINCENNES 15 - 10(Bd) BLOIS VERSAILLES 23 - 22 (Bd) L'AIGLE EVREUX 6 - 14 PLAISIR CLAMART 45 (Bo) - 8 St PIERRE des CORPS Classement TOURS 33 CLAMART 29 VERSAILLES 25 L’AIGLE 20 VINCENNES 16 PLAISIR 14 EVREUX 14 BLOIS 14 St PIERRE des CORPS 9 CAEN 5 Dimanche 18 décembre (9eme journée) BLOIS - TOURS (derby de Loire) CAEN - VERSAILLES L'AIGLE - EVREUX PLAISIR - CLAMART St PIERRE des CORPS - VINCENNES

Dernière modification par jibouneta (12/12/2011 14:37:18)

Match pitoyable d'Evreux contre Plaisir dont l'envie a suffit à nous faire déjouer et passer à côté. quelques photos ici. pour la 1 pour la B

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

D'accord avec toi Bob, faillite générale des joueurs de l'Eac, maintenant reste à savoir pourquoi ???

jibouneta a écrit :

Aujourd'hui / Dim. 7 décembre 2011 (8eme journée) TOURS 36 (Bo) - 6 CAEN VINCENNES 15 - 10(Bd) BLOIS VERSAILLES 23 - 22 (Bd) L'AIGLE EVREUX 6 - 14 PLAISIR CLAMART 45 (Bo) - 8 St PIERRE des CORPS Classement 1 TOURS 33 2 CLAMART 29 3 VERSAILLES 25 4 L'AIGLE 20 5 BLOIS 14 5 EVREUX 14 5 PLAISIR 14 8 VINCENNES 11 9 St PIERRE DES CORPS 9 10 CAEN 5 Dimanche 18 décembre (9eme journée) BLOIS - TOURS (derby de Loire) CAEN - VERSAILLES L'AIGLE - EVREUX PLAISIR - CLAMART St PIERRE des CORPS - VINCENNES

ton classement n'est pas bon il manque le match entre Caen et Vincennes, +4 pour Vincennes

BLOIS - US TOURS = us tours sans probleme big_smile ST CAENNAIS - VERSAILLES = versailles mes caen joue sont dernier joker alors wink PLAISIR - CLAMART = plaisir qui a lair de se refaire une santé smile ST PIERRE - VINCENNES = malheure au perdent mad L'AIGLE - EVREUX AC = L'aigle pour finir l'année sur un derby normand tongue BON MATCH A TOUS POUR CE DERNIER DIMANCHE DE L'ANNEE 2011 cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

BLOIS - TOURS = TOURS BO ST CAENNAIS - VERSAILLES = VERSAILLES (BD CAEN) PLAISIR - CLAMART = CLAMART BO ST PIERRE - VINCENNES = VINCENNES L'AIGLE - EVREUX AC = L'AIGLE BO

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

Ca y est on est a 15 pts sur le site FFR !!! en espérant la récup des -2pts de Tours...?? big_smile big_smile Mes pronos : BLOIS - US TOURS = US TOURS ST CAENNAIS - VERSAILLES = VERSAILLES (BD CAEN) PLAISIR - CLAMART = CLAMART (BD PLAISIR) ST PIERRE - VINCENNES = VINCENNES L'AIGLE - EVREUX AC = L'AIGLE

Blois - Tours = Blois (BD Tours) festival Harnagea Caen - Versailles = Versailles avec BO Plaisir - Clamart = Plaisir (BD Clamart) St Pierre - Vincennes = St Pierre L'Aigle - Évreux = L'Aigle avec BO

Dernière modification par Mister Foot (15/12/2011 10:34:34)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

De gros doute sur la capacité des blésois à vaincre l'UST même avec un festival de Vlad, car cela voudrait dire que Blois tient le ballon et met les turons sous préssion, j'y crois pas. Et pour St Pierre ce serait un beau cadeau de Noel qui laisserait encore espérer.

Mister Foot a écrit :

Blois - Tours = Blois (BD Tours) festival Harnagea Caen - Versailles = Versailles avec BO Plaisir - Clamart = Plaisir (BD Clamart) St Pierre - Vincennes = St Pierre L'Aigle - Évreux = L'Aigle avec BO

Ben tu vois, AOC Touraine, je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec toi. Dans cette division, poule 3, il suffit d'un bon jour pour un botteur tandis que l'autre est en manque de réussite, pour transformer un match perdu sur le papier. L'UST a des soucis d'effectif au niveau du groupe titulaire. La forme est descendante. Je ne trouve pas régulier le 10 de Tours (en coup de pied de champ) ; Vlad a une meilleure botte que lui, et son expérience peut balader l'équipe adverse. Blois peut mettre la pression par des coups de sabot. Et tu sais, Blois aura plus de chance de vaincre au pied qu'aux essais. Tours n'en a pris que 2 depuis le début de saison.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

je n'ai pas vu un match de l'USTcette saison mais je connais bien les joueurs et leurs potentiels par contre j'ai vu les Blésois, et certes un match n'est jamais joué à l'avance surtout avec les conditions de ce week end, mais pour moi Blois n'a pas les ressources. A dimanche soir pour le résultat

bobl'eponge a écrit :

Match pitoyable d'Evreux contre Plaisir dont l'envie a suffit à nous faire déjouer et passer à côté. quelques photos ici. pour la 1 pour la B

Très chouette vos photos, j'en ai même hésité à présenter les miennes wink J'en ai quand même mis quelques unes ici : L'éponge et l'escroc, je vous attend au match retour ]:D Bonne fin de semaine à tous et bon matchs pour Dimanche 8) La figue (celle de Clamart) n'oublies pas ton fuseau Dimanche tongue

tu n'as pas à rougir, tu a de jolis clichés aussi ! on se retrouve autour d'une mousse au match retour avec plaisir !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3