Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben connaissant un peu Freud (je suis allé jusqu'en 3ème avec lui alors qu'il avait redoublé plein de fois), il est capable de dire qu'il y a un complexe phalocrato-endorphinien sous-jacent. Je crois que c'est pas une bonne idée de faire appel à ses lumières... 8) Il n'y connaît rien en matière de fusion des glandes mâles................................ pugilistes.
Dernière modification par Mister Foot (01/12/2011 14:10:34)
les gars de Versailles n'ont pas l'air d'être des marrants au niveau de l'humour...amis tourangeaux ,faudra leurs donner un coup de Chinon à la troisième mi-temps, ca va les décoincer ! lol ...et un recueil des aventures de Rabelais.
gambas a écrit :les gars de Versailles n'ont pas l'air d'être des marrants au niveau de l'humour...amis tourangeaux ,faudra leurs donner un coup de Chinon à la troisième mi-temps, ca va les décoincer ! lol ...et un recueil des aventures de Rabelais.
Pourquoi dis tu ça Gambas?
et bien, j'ai lu les différents posts sur la "générale" entre versailles et tours et visiblement cela a pris des proportions assez incroyables au niveau des commentaires ! faut oublier la chose et se dire que la vie continue...je maintiens qu'au retour tout sera oublié avec un verre de pif et du bon du chinon !
gambas a écrit :et bien, j'ai lu les différents posts sur la "générale" entre versailles et tours et visiblement cela a pris des proportions assez incroyables au niveau des commentaires ! faut oublier la chose et se dire que la vie continue...je maintiens qu'au retour tout sera oublié avec un verre de pif et du bon du chinon !
et Gambas c'est un "différent" entre Vincennes et TourS, les gars de Versailles n'ont rien à voir la dedans.
Dernière modification par jwall (03/12/2011 12:43:10)
Heu, ici à Tours on est sur le point de traîner jwall devant les tribunaux car il ne met pas de "s" à Tour... Et si on enlevait une lettre à Versailles et Vincennes, hein ?
et jwall me suis trompé entre versailles et vincennes ? c'est pas la premiere fois ! lol de toute façon, versailles ou vincennes, je suis jamais allé en bretagne !
L'AIGLE 6 - 6 TOURS EN A L'AIGLE 3 - 0 TOURS EN B
clamart /vincennes 35/10 en A (BO) et 25/3 en B je crois
l italien a écrit :L'AIGLE 6 - 6 TOURS EN A L'AIGLE 3 - 0 TOURS EN B
6-6? Dans les résultats il est écrit 6-0, est-ce une erreur? En tous cas beaucoup de jeu apparemment...
marcoco a écrit :l italien a écrit :L'AIGLE 6 - 6 TOURS EN A L'AIGLE 3 - 0 TOURS EN B
6-6? Dans les résultats il est écrit 6-0, est-ce une erreur? En tous cas beaucoup de jeu apparemment...
6-6 Je comfirme, sous un temps de normand
Dimanche 4 décembre 2011(7eme journée) L'AIGLE 6 - 6 TOURS (TOURS tenue en échec à L'AIGLE) CAEN 3 - 15 BLOIS PLAISIR 26 - 6 VERSAILLES St PIERRE des CORPS (BD) 6 - 8 EVREUX CLAMART 42 (BO) - 10 VINCENNES Classement 1 TOURS 28 2 CLAMART 24 3 VERSAILLES 21 4 L’AIGLE 19 5 EVREUX 14 6 BLOIS 13 7 PLAISIR 10 8 St PIERRE des CORPS 9 9 VINCENNES 7 10 CAEN 5 Dim. 7 décembre 2011 (8eme journée) TOURS - CAEN VINCENNES - BLOIS VERSAILLES - L'AIGLE EVREUX - PLAISIR CLAMART - St PIERRE DES CORPS
Dernière modification par jibouneta (04/12/2011 18:35:56)
Salut jubouneta pour ton classement soit à jour il faut mettre Vincennes à 11 points... Sur site FFR il manque notre victoire contre Caen ;-)
salut a tous tours champion de france de F3 a la fin de saison