Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

Ben connaissant un peu Freud (je suis allé jusqu'en 3ème avec lui alors qu'il avait redoublé plein de fois), il est capable de dire qu'il y a un complexe phalocrato-endorphinien sous-jacent. Je crois que c'est pas une bonne idée de faire appel à ses lumières... 8) Il n'y connaît rien en matière de fusion des glandes mâles................................ pugilistes.

Dernière modification par Mister Foot (01/12/2011 14:10:34)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

les gars de Versailles n'ont pas l'air d'être des marrants au niveau de l'humour...amis tourangeaux ,faudra leurs donner un coup de Chinon à la troisième mi-temps, ca va les décoincer ! lol ...et un recueil des aventures de Rabelais.

Allez le Rugby Club Mulhouse

gambas a écrit :

les gars de Versailles n'ont pas l'air d'être des marrants au niveau de l'humour...amis tourangeaux ,faudra leurs donner un coup de Chinon à la troisième mi-temps, ca va les décoincer ! lol ...et un recueil des aventures de Rabelais.

Pourquoi dis tu ça Gambas?

et bien, j'ai lu les différents posts sur la "générale" entre versailles et tours et visiblement cela a pris des proportions assez incroyables au niveau des commentaires ! faut oublier la chose et se dire que la vie continue...je maintiens qu'au retour tout sera oublié avec un verre de pif et du bon du chinon ! wink

gambas a écrit :

et bien, j'ai lu les différents posts sur la "générale" entre versailles et tours et visiblement cela a pris des proportions assez incroyables au niveau des commentaires ! faut oublier la chose et se dire que la vie continue...je maintiens qu'au retour tout sera oublié avec un verre de pif et du bon du chinon ! wink

et Gambas c'est un "différent" entre Vincennes et TourS, les gars de Versailles n'ont rien à voir la dedans.

Dernière modification par jwall (03/12/2011 12:43:10)

Heu, ici à Tours on est sur le point de traîner jwall devant les tribunaux car il ne met pas de "s" à Tour... Et si on enlevait une lettre à Versailles et Vincennes, hein ? lol

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

et jwall me suis trompé entre versailles et vincennes ? c'est pas la premiere fois ! lol de toute façon, versailles ou vincennes, je suis jamais allé en bretagne ! lol

L'AIGLE 6 - 6 TOURS EN A L'AIGLE 3 - 0 TOURS EN B cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

clamart /vincennes 35/10 en A (BO) et 25/3 en B je crois

l italien a écrit :

6-6? Dans les résultats il est écrit 6-0, est-ce une erreur? En tous cas beaucoup de jeu apparemment...

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

marcoco a écrit :
l italien a écrit :

6-6? Dans les résultats il est écrit 6-0, est-ce une erreur? En tous cas beaucoup de jeu apparemment...

6-6 Je comfirme, sous un temps de normand

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Dimanche 4 décembre 2011(7eme journée) L'AIGLE 6 - 6 TOURS (TOURS tenue en échec à L'AIGLE) CAEN 3 - 15 BLOIS PLAISIR 26 - 6 VERSAILLES St PIERRE des CORPS (BD) 6 - 8 EVREUX CLAMART 42 (BO) - 10 VINCENNES Classement 1 TOURS 28 2 CLAMART 24 3 VERSAILLES 21 4 L’AIGLE 19 5 EVREUX 14 6 BLOIS 13 7 PLAISIR 10 8 St PIERRE des CORPS 9 9 VINCENNES 7 10 CAEN 5 Dim. 7 décembre 2011 (8eme journée) TOURS - CAEN VINCENNES - BLOIS VERSAILLES - L'AIGLE EVREUX - PLAISIR CLAMART - St PIERRE DES CORPS

Dernière modification par jibouneta (04/12/2011 18:35:56)

Salut jubouneta pour ton classement soit à jour il faut mettre Vincennes à 11 points... Sur site FFR il manque notre victoire contre Caen ;-)

salut a tous tours champion de france de F3 a la fin de saison

ALLEZ USTOURS

Fédérale 3